Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les écorcheurs et le record en tournée au Squat

Aller en bas 
+10
Anderson
Jo
Kanako
jerk
Shazam
Cendre-Lune
Keira
Selene
Eric Cartman
Greg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:48

Hurra et Greg sortent des caisses l'air hilare et satisafait de leur plan freestyle pour ramener les filles.
- Allez viens ma couille on a un bar à vider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:43

Regarde Cendre avec un sourire.

- Mais nan, j'abuse pas...et au moins t'es désaoulée...

Voyant et entendant Greg vouloir la planter là, à peine arrivés, pour aller boire un coup avec son pote, elle lui attrape la main et commence à le tirer fermement derrière elle, direction leur cabane.

- Tutututu.... On a des trucs à régler d'abord tous les deux.... Hurra, on te rejoint dans trois quarts d'heure au bar!! Et c'est pas négociable!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:10

Levant les yeux au ciel, les mains campées sur les hanches

M'ouai t'es incurable ma grande, mais contente de revoir tes grosses fesses ici !
Tout à l'heure je te le paierais ton verre, le fatigue pas trop ton Greg il a bien travaillé aujourd'hui avec le chien fou braillard !
Moi je file aux cuisines, j'ai trop la dalle, et puis faut vraiment que j'éponge de mon organisme ce fichu poison !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:21

Tirant toujours Greg par la main, elle se tourne vers Cendre et lui fait un clin d'oeil.

- Ohooooooo que si je vais le fatiguer! Je compte bien le mettre sur les genoux!

Puis elle éclate de rire avant de s'accrocher au bras de Greg, lui faisant les yeux doux mais ne ralentissant même pas sa marche pour l'éloigner des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:34

Large sourire à Greg, comme si la pression retombée enfin.
Les cernes se marquent d'un coup et ils avancent vers le bar, fatigué mais content.


Clair mon gros, va falloir fêter tout c'bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:38

- Tututututu!!! Dans trois quarts d'heure.... Commencez sans nous! On arrive.... D'abord il est à moi! Après je vous laisse autant que vous voulez!

Commence à pousser Greg pour qu'il avance encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:02

Regardant Hurra un sourire moqueur aux lèvres.

Je crois bien que tu vas devoir commencer tout seul et vider quelques verres avant qu'il n'arrive chien fou !

Puis à Hans.

Bon pas de bol, je suis revenue !

Large sourire, désaoulée peut-être mais encore guillerette.

Tu ne m'avais pas promis un repas avant que je partes ? Non ? Si ? Je me contenterais d'un truc simple, réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:05

Pousse Keira un peu brutalement la cocaine encore dans les veines. Sa voix est plus calme que ses tremblements sne le laisse paraître.

'Coute chérie, on a risqué not' cul pour sauver vos miches.
C'soir on fête, si tu veux baiser t'attendra la fin , pour l'instant y a plus important.
Compris pépette ?


Puis foutant un bras au tourd de l'épaule de son pote ils s'engouffrent dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:19

Bousculée, Keira n'eut d'autre choix que de lâcher Greg et donc d'abandonner sa place à un Hurra tremblant.
D'abord surprise qu'il ose s'imiscer entre eux, elle ne put que les regarder s'éloigner vers la Fosse.
Puis elle fronça les sourcils:


- Ouais... C'est vrai que Jo et moi, on a fait du tricot au lieu de vous permettre d'aller jouer à celui qui a la plus grosse! C'est vrai que c'était une vraie promenade d'agrément!!

[i]Hors d'elle, vexée, déçue, outrée et tout ce qu'on veut bien, elle retourna à la voiture et la vida de ses quelques affaires avant de s'enfoncer dans la Comm à la recherche de Jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

Ce que femme veux... Hans s'éloigna du groupe en direction de la cuisine les mains dans les poches, attendant Cendre-Lune sans montrer la moindre impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Elle avait regardé la scène avec Keira et deux jeunes coq avec dépit. Décidément les hommes étaient décevants, ce Greg traitait Keira comme un objet sans âme, c'était révoltant. Comment pouvait-on mépriser de la sorte un être humain doté de tant de dévotion et d'amour à son égard. Pas un mot, pas un regard, aucun respect, aucune considération !

Elle préféra ne rien dire pour ne pas enfoncer le clou, sachant les paroles de réconforts sans doute aussi humiliantes pour Keira que l'indifférence de ce mâle qu'elle portait pourtant aux nues.
Voyant Hans s'éloigner, elle se détourna et le rejoignit d'un pas rapide.


Sale ambiance...je ne comprends pas qu'on puisse traiter aussi mal une personne qu'on prétend aimer ! Greg aurait pu au moins lui adresser une parole…
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

Le problème, c'est qu'on évalue toujours une situation avec son propre système de valeur... Rien ne dit que dans celui de Greg ça soit inconcevable...
La seule chose qui compte c'est comment Keira le perçoit... Toi, Hurra, moi , n'importe qui, on n'a pas notre mot à dire là dedant.

HRP : Et puis faudrait qu'on continue ailleurs vue que les persos s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écorcheurs et le record en tournée au Squat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Squat
» En direct du squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser