Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La capture de Jennifer Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

La capture de Jennifer Stone Empty
MessageSujet: La capture de Jennifer Stone   La capture de Jennifer Stone Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:57

L'arrivée de la nuit avait enveloppé tous les environs dans un voile de ténèbres qui cachait même Ramdam aux yeux de Jennifer, qui ne distinguait qu'une immense masse sombre, vierge d'étoiles, à l'horizon.
Un maigre feu, indispensable à la survie en cette glaciale saison, crépitait en réchauffant la jeune femme. Soudain, une voix douce et calme se fait entendre près d'elle, la faisant sursauter de surprise.


-Je vous souhaite une bonne soirée, mademoiselle.

Se retournant instinctivement, elle distingue un jeune homme à l'apparence distinguée qui se tient à quelques pas d'elle, portant en bandoulière une arbalète, mais qui n'a malgré tout rien de menaçant dans son attitude.

-Vous savez déjà ce qui m'amène ici, n'est-ce pas ? Donc essayons d'aller droit au but si possible, cela n'en sera que mieux pour tous.

Jennifer ne peut malgré tout retenir un mouvement instinctif, mais aussitôt, une flèche provenant des alentours vient se ficher dans son sac avec un bruit mat. Poussant un soupir ennuyé, Mikhaïl reprend :

-Cette flèche a été tirée par l'un de mes compagnons qui m'ont accompagné ce soir pour vous rendre visite, et qui ont pris place autour de votre campement. En ce moment même, vous êtes totalement cernée et tenue en joue par eux, donc évitez d'autres gestes brusques, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances.

Voyant que Jennifer reste immobilisée par la terreur, il s'approche sans hâte, et jette un coup d'oeil circulaire aux environs, ne faisant même plus attention à elle. Son examen se solde par une moue ennuyée. S'agenouillant devant Jennifer afin d'être à sa hauteur, il lui dit :

-Le véhicule que je suis venu récupérer ne semble plus être ici, mademoiselle. Auriez-vous l'amabilité de me révéler ce que vous en avez fait, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Jennifer Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de chevaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser