Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tattoo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

Une soirée froide comme depuis le début de l'hiver... Avril et Keira sous la tente de la première, allongées sur le lit à discuter comme d'habitude de tout et de rien.... Mais cette fois-ci, elles s'ennuient grave les deux copines...

Triturant une de ses nattes qu'elle avait adopté depuis quelques temps, Keira pousse un soupire à fendre l'âme. En ce moment, elle n'a pas trop la patate même si elle a trouvé une nouvelle occupation... enfin deux... mais personne ne le sait encore... à part Greg... Comme d'habitude, elle ne savait pas lui cacher quoique ce soit...en même temps, c'est lui qui lui avait offert le matériel de tatouage et elle revenait bien trop souvent avec du cambouis pleins les mains et le visage pour que son intérêt pour la mécanique des bagnoles du garage passe inaperçu.
Elle tourne la tête et regarde Avril attentivement... Les zombis ça commencent à être lassant tout de même... et puis elle avait un joli grain de peau quand même... et puis elle commençait à avoir de la bouteille mine de rien... et puis fallait bien se lancer quand même... même si elle en avait déjà fait un...
Elle se lança donc....


- Dis Avril.... T'as jamais pensé à te faire tatouer?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

Pas à dire, ce n’était pas l’après-midi parfait ! Trop froid pour sortir faire des bêtises, pas assez pour aller faire des bonhommes de neiges ou autres… Rien. Seule solution, rester dans les tentes, au chaud, et s’occuper comme on peut.

Ou plutôt tourner en rond. Après avoir fait plusieurs parties de poker, des séances d’essayages, des bêtises en tout genre, elles étaient toujours à s’ennuyaient. Regardant pour la millième fois ses cartes, reçue en cadeau de Noël par Kei’, elle fut surprise par la question.


« Me faire tatouée ? Bhé comment, y’a pas de tatoueur à Ramdam non ? Ca pourrait être pas mal cela dit mais… je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:44

Elle eut un énorme sourire dont elle avait le secret.

- Héhéhé... Toi t'as pas encore bossé avec un zombi ces derniers temps! T'as pas remarqué qu'ils étaient tous bariolés?

Elle eut un regard malicieux.

- Faut dire aussi que je t'ai jamais dit ce que j'avais eu comme cadeau de la part de Greg... Il m'a donné le kit de tatouage de Kofte Billy... Donc si ça te dit, je peux t'en faire un....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Posant ses cartes, Avril fixa son regard sur Keira, un peu étonnée.

« Heu… bha nan j’ai pas bossée avec un zombi depuis un moment, je suis de corvée d’eau en ce moment ! Mais je comprends pas pourquoi… »

A la fin de sa seconde phrase, un énorme sourire illumina son visage, comprenant enfin ou elle voulait en venir.

« Il t’a offert ca ? C’est trop cooolllleeuuuhhh ! Oui j’en veux bien un ! Mais heu… tu sait faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:56

un large sourire trônait maintenant sur le visage de Keira. Cool quelqu'un voulait bien se faire tatouer par ses soins!

- Ben... euh... Ce que tu veux... Attend je prend mon bloc...

Elle se leva pour le chercher ainsi que son crayon qu'elle traînait partout depuis son incident avec Hurra puis se remit sur le lit à côté d'Avril.
L'ouvrant, elle tourna les pages où trônaient de nombreux portraits de Greg, de Jerk, de Frodon entrain de dresser ses chameaux et même d'Avril, jusqu'à en trouver une vierge de tous dessins. C'était bien la première fois que quelqu'un apercevait son travail.
Penchée sur la feuille blanche, elle commença à griffoner quelques traits de sa main gauche.


- Je pense que ce serait bien d'en faire un qui te ressemble... genre un truc sur le hasard peut-être.... avec des cartes... ou des dés... ou p'tre même les deux.......... Un peu comme ça.....

Elle lui tend son dessin pour avoir son avis.

Tattoo? Rollthedice2mm2
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:15

Avril avait été un peu inquiète au début. Un tatouage, ca s’efface pas comme si de rien n’était ! Elle s’engageait un peu pour toujours ! Mais bon, depuis quand elle doutait de ses amies ? Keira était une de ses meilleures amies, si elle voulait lui faire un tatouage, c’est qu’elle savait ce qu’elle faisait !

« Faut que ce soit bien ! Impressionne-moi ! »

Se mettant au dessus de son épaule, elle regarda défilée les dessins. Souriante, elle reconnu ses amis, et même elle-même ! Jamais elle n’avait pensée que Kei’ avait autant de talent en dessin !

« Mais tu dessine super bien ! Après je veux que tu me montre ton carnet oki ? Je veut regardééééééée ! »

Elle la laissa ensuite se concentrée sur sa page blanche, suivant l’évolution par-dessus son épaule, acquiesçant de temps en temps à ses paroles, puis s’extasia en voyant le résultat final.

« C’est super ! J’adore ! Tu peux me faire ca quand ? Et ou ? Et comment ? Ca fait mal ? »

Excitée, elle commençait à parlée à tord et à travers, pour ne rien dire. La routine chez Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:35

Elle sourit devant l'excitation de son amie à l'idée d'avoir son dessin sur la peau. Ca faisait plaisir à voir en tout cas.

- Ben on peux commencer dés que tu le sens... Suffit que je cherche mon matériel... Mais faudrait déjà choisir l'endroit où tu voudrais le mettre... Je ne sais pas ce que tu préfèrerais.... tu peux le mettre sur ton épaule... Là...

Lui soulève la manche de son t-shirt pour lui montrer l'emplacement.


- ... ou alors tu peux p'tre le mettre dans un endroit plus...euh...surprenant pour celui ou celle qui te déshabille... comme par exemple là...

Cette fois-ci, elle lui soulève le bas du t-shirt et pose son doigt juste au-dessus de sa hanche.

- Je te conseille pas de le mettre sur un os parce que là, ça fait mal... Mais à ces deux endroits là... ça picote juste...

Elle avait purement et simplement éludé l'injonction de voir son carnet à dessins. Il fallait dire que c'était quand même assez personnel... et puis Avril risquait peut-être de prendre mal le fait de voir un Hurra transformer en satyre démoniaque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo? Empty
MessageSujet: Re: Tattoo?   Tattoo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser