Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contact irradiant

Aller en bas 
+3
Greg
Eric Cartman
Volodia
7 participants
AuteurMessage
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

Emetteur fréquence 87.5 / Apôtre One à GO Ramdam. Message.

- Krr Tttt Tttt... Aux habitants de Ramdam, salutations. Mon nom est Volodia, enfant de l'Atome, émissaire de la seconde Chapelle Irradiante. Je prends contact avec vous afin de vous annoncer ma venue prochaine : d'ici 2 lunes, si Röntgen le veut, je serais à vos portes. Comme vous le savez peut-être, le Paléosanctuaire d'Omega Nuke revêt une grande importance aux yeux des Eveillés Scientifiques, ou Atomistes. C'est pourquoi nous aimerions établir des relations diplomatiques avec votre communauté, et c'est donc le but de ma venue. J'aurais grand intérêt à m'entretenir avec vous, et avec vos dirigeants. Que la Lueur d'Uranium vous irradie. A bientôt.

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:11

Joue avec sa radio au même moment.

Que T'IIRRADIES toi AUSSI !!!!! La LUmièREUUUUU d'URAAAAANIIUMUMMMEUUUU !!!!

... poils au rectum.

Suivi d'un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

P'tain de gosse !!!

Pas de blème volodia, t'es le bievenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:14

... POILS AU CUL !!!!

Ouahahahaaa HAHAAAHAHAAA !!!! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:46

Merci à vous, Greg. Il faudra que je m'entretienne avec vous d'une affaire de la plus haute importance, dès mon arrivée et si le moment s'y prête.
Quant à l'enfant, laissez, qu'il s'exprime. Car comme l'a dit le Prophète Stalker (Epître aux Leucémiques, chapitre 2) :

Citation :
Laissez venir à moi les petits enfants, même les mongoliens, les obèses et les chétifs
Qu'à mon contact ils baignent dans la lueur irradiante d'Uranium
Car leur génome est malléable et leur croissance inachevée
Et au sein de leurs os se logeront les dons de Röntgen
Permettant ainsi une observation Scientifique respectant les clauses Une à Dix-Sept

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:11

Stalker...

J'ai croisé ce type quand il léchait les bottes de l'Acide en quémandant une arbalète.

Vous m'expliquez l'intérêt de vénérer ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:05

Le Stalker nous a transmis son enseignement hautement scientifique, et malgré les détracteurs celui-ci nous est parvenu quasiment intact, fruit d'une longue errance à travers le désert vitrifié et les ruines irradiées, à réunir les feuillets d'un Savoir oublié.
Pour cela oui nous le révérons, que sa demie vie puisse durer 17 millions d'années, car il fut le premier à annoncer la venue du deuxième Age d'Or.

Ainsi, vous parlez de Lui, l'ayant connu sans savoir.
Mais Lui ne nous a jamais parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:22

Rabelais disait : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ... et de mon point de vue du moins, vous êtes une illustration particulièrement pertinente de cet axiome, monsieur Volodia.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:30

M'étonne pas, je ne suis pas du genre à me faire remarquer. Contrairement à lui.

Il a arrêté d'essayer de reéduquer les anarchistes junkies à coups de rangers, au fait ? D'après ce que j'ai compris, ça n'avait pas vraiment marché...

'Fin bon, amenez-vous, je suis curieuse d'entendre ce que vous avez à prêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:41

Je suis tout à fait d'accord avec ce Rabelais que vous citez, Monsieur Mikhail... l'avez-vous connu ? Car oui, profiter des bienfaits de la Science sans chercher à COMPRENDRE, et donc sans CONSCIENCE ! et voilà pointée du doigt l'Erreur Funeste commise lors du Premier Age d'Or, quand les hommes voulurent prostituer la Science et en retirer tous les bénéfices immédiats sans vouloir en payer le prix.

Mais... nous aurons l'occasion d'en reparler, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:27

Vous ne ferez rien aux enfants de Ramdam, fussent-ils normaux, obèses, mongoliens ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:35

Pourtant on aurait un bon cobaye! Il est mongolien et obese...Mais on a un pote juif qui se l'est deja reservé...Peut pas tout avoir...

En tout cas, pas d'nuclaire ici....si j'te vois jouer avec des trucs qui brillent la nuit ou si un d'mes potes et malade..j'men sers comme suppo..

Sinon..ah ouais j'oubliai!! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:40

Jerk, fais un effort, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:42

Ouais j'sais kana...mais y m'tape sur l'systeme et j'ai mal au crane...
Empeche le d'brailler un peu s'teup...j'me retiens en tout cas..Je lui ai meme pas tapé dessus pour l'instant!

C'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

Allait dire quelque chose mais entendant la voix de sa mère, le petit se retient et se contente de pousser un grognement à la radio et un :

MERDE ! Fais chier ! qui lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:31

Hey Volodia...cette nuit, comme j'm'emmerdai, j'ai contacté les skins par radio.
Au moins ils savent à quoi s'attendre si il pètent de travers!

Au premier regard belliqueux, j'emmène tout le monde leur tanner le cuir...

J'aime pas la tronche du petit teigneux de leur groupe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Entendu Mr Jerk, je vous remercie de cette initiative.
Donc, comme convenu, dès la prochaine lune je vous rejoins à l'endroit dont nous avons parlé. Un dénommé Igor devrait également être présent, il semble avoir perçu l'intérêt de se déplacer en groupe dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact irradiant Empty
MessageSujet: Re: Contact irradiant   Contact irradiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact irradiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de la Nouvelle Inquisition
» Contact radio
» Contact de Buducnost
» *Krishjighthq*Contact !*Krishhhishjii*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser