Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oyé Oyé

Aller en bas 
+4
sigurdr
Cendre-Lune
Hans
Keira
8 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12

Quelques rouleaux de papier sous le bras, Keira clouait une affiche sur un de mes murs de la Comm.
Une fois fait, elle recula de quelques pas pour voir comment cela rendait puis changea de mur.


Oyé Oyé Affichenoelcopynx3
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

Pendant la même période, les hauts parleurs du RamDam se mirent à grésiller, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Parmis la foule de réponses possibles certainement peu des habitants avaient trouvé la bonne. Il est vrai qu'ils n'avaient pas non plus eu très longtemps pour chercher. Au bout de quelques secondes, le son se stabilisa et la voix d'Hans se fit entendre.

Bon, m'sieurs dames, il parait que c'est fête bientôt. A cette occasion, on m'a demandé d'organiser la partie bouffe à défaut du merdier complet. Dont acte, sauf que les cuisines tournent en effectif réduit depuis quelque temps.

Qu'est ce que vous en avez à foutre? Eh bien que celles et ceux qui ont quelques notions se pointent aux cuisines le jour dit pour filer un coup de main. Dans quatre jours normalement, je referais une anonce si nécessaire. Bien sûr demandez à Greg si vous pouvez aider dans le cas où vous êtes assignés à un truc important, mais si j'ai personne, je requisitionnerais comme je pourrais, et ceux qui auront fait les feignasses se démederont pour trouver pitance ce jour là.

Bien sûr tout ceux qui cuisineront pourront profiter de la fête, hors de question qu'on trime comme des cons toute la journée pour des prunes...

Et magnez vous les miches, ça se prépare pas deux minutes avant un trucs pareil. Si vous voulez des précisions, vous pouvez aussi en demander à Keira.

Le message s'arrêta brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:10

Alors que Keira accrochait une de ses affiches et que la voix de Hans avait fini de se déployer dans la communauté entière, elle se planta derrière la jeune femme, les mains dans les poches et sans lui éviter de sursauter…

Nan mais y’avait pas plus mauvais goût comme affiche ?

Cendre-Lune était hypnotisé par les protubérances mammaires démesurées de la brunette dessinée sur l’affiche, l'air complètement dépitée. Avilissante pin-up qui à défaut de présenter la fête aguicherait sans doute la racaille qui traînait à Ramdam. Une ôde aux pervers, voilà qui promettait d'être...agaçant...
Elle commençait à très légèrement regretter d’avoir accepter l’invitation de Keira. Mais bon, elle verrait bien ce que cela donnerait le jour venu. Pour l'instant elle se demanda ce qu'elle pourrait faire pour aider, chasser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

Keira ne put que sursauter à la voix de Cendre qu'elle n'avait pas entendu arriver.

- Hein? Ah... Euh... Oui, certes... Mais euuuh... Je pensais que ça faisait plus Rock'N'Roll qu'un Père Noël.... Non?
T'aurais préféré une version masculine?

Penche la tête sur le côté, plissant ses paupières pour regarder son affiche

- Ouais... T'as p'tre raison... Faut avoir une certaine parité...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:53

Se grattant la tête en essayant tant bien que mal de rester objective.

Ben..le rock c'est pas un courant musical ? Quel rapport avec une nénette qui montre ses fesses là dedans ?

Voyant Keira un peu embêtée.

Euh...enfin je dis ça moi...je suis persuadée que ça va en accrocher plus d'un ! Mais ne compte pas sur moi pour porter ce genre de tenue.

Elle finit par lui sourire, ce n'était pas la peine de lui gâcher son plaisir avec son côté rabbat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:49

Sigurdr vu l'affiche posté, enfin surtout les nibards de la meuf mais bon, il était choqué qu'une telle affiche soit poster, il pris son arbalète et tira dans l'affiche, ça n'a pas fait grand chose a l'affiche a par un petit trou mais ça pouvais affiché son mécontentement

Bon de dieu Keira c'est quoi cette affiche prônant noël, ta pris du speed ou quoi, t'es complètement taré

Il regarda les yeux de keira fixement pour regardé s'ils étaient dilaté mais il en était rien, peut être trop saoul ?

Ouai minette ! c'est une putain de fête religieuse ! c'est a cause de ces putain de catholique que ce foutu monde de merde il est dans cette etat ! A cause des ces pro pédophile, violeur, communiste et autre saleté en tout genre.

Il courra dans tout king plazza en hurlant, et tout les gens se retourner vers lui en pensant qu'il était fou:

Participez pas a cette fête ! pourquoi on aurai besoin d'une foutu fête religieuse a la con alors qu'on fait la fête tout les jours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:36

A la question de Cendre, elle haussa les épaules.

- Ben j'sais pas... Moi, on m'a dit que c'était une attitude, une manière de vivre... qu'il fallait suivre un tempo...tout ça tout ça...

Puis lui sourit en retour, en lui adressant un clin d'oeil entendu.


- Ben, je comptais pas non plus mettre ce genre de tenue... Je pense qu'y aura déjà bien assez de filles pour ce genre de choses...

A cet instant, Sigurdr arrive et flanque un carreau d'arbalète dans son affiche en criant à qui veut bien l'entendre qu'elle voulait introduire je ne sais quelle secte à Ramdam. Hallucinée par sa réaction, elle resta immobile et muette pendant quelques secondes avant de bredouiller quelques mots.

- Hein? Comment ça une fête religieuse? Mais j'suis pas au courant de ça mouah... C'était juste histoire de faire une fête tous ensemble pour fêter la fin de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Jerk arrive derrière Sig' en sifflotant...

T'en fait pas...C'est juste un pretexte pour faire une teuf qui déchire...

Heyy, dis moi ça sent bon c'que tu fumes là...

On va s'mettre minable, chanter et bougeer not'cul....J'ai juste dis qu'on aurtait pas l'droit de violer ou tuer quelqu'un pendant la fete..mais au besoin on peut remettre ça à plus tard !

Jerk se marre et fait demi tour, puis que sig' lui tends pas le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Kanako lisait l'affiche, non-loin. Aux mots de Sigurdr, elle se tourne vers les protagonistes, surprise.

Noël, une fête chrétienne ? Ah... Au Japon on n'était pas chrétiens du tout, et je me souviens d'avoir vu plein de fêtes de Noël à la télévision... Même si j'étais souvent trop seule pour la fêter vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:18

A Kanako

Nan mais faut pas l'écouter...comme l'a dit Jerk ce n'est qu'un pretexte de plus pour tout excés...un drogué ça ne se repentit pas, ça décroche, y'a pas de place pour une quelquonque religion ici !
Faudrait des gens capable d'humanité...au mieux...au pire un peu de cervelle pour philosopher....
Après ce n'est pas plus mal j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

L'asiatique sourit aux propos de Cendre-Lune. Même elle est capable d'un peu d'ironie : il est vrai que l'entourage n'a pas tendance à être des plus humains en ville, surtout quand les écorcheurs sont dans la place.

Mh. Profitons de cette fête pour voir s'il reste justement de l'humanité parmis nous. J'espère que je serai surprise... Agréablement surprise. Il doit rester du bon, du bon en chacun d'entre nous. Après, peut-être que je me fais trop d'idées....

Pour elle-même, plus bas.
Après, peut-être que je me fais trop d'idées...

A voix haute.
La fête de la nativité, des naissances... C'est pas religieux Noël. Définitivement pas. Je suis même sûre que ça devait exister avant la chrétienté.

Elle soupire, et hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

Jo fixait l'affiche d'un air blasé. Ces fêtes et la débauche qu'elles entraînaient aux quatre coins de la ville l'avaient gênée, au départ, mais à présent elle n'y faisait plus guère attention. Sa lance en travers des épaules, elle allait reprendre son chemin quand elle entendit d'autres Ramdamiens en discuter juste à côté, devant une autre affiche.

"Il me semble que Jerk a deux ou trois notions de philo, tiens. Il lit du Kant ou un truc comme ça. Après, je ne saurais pas dire exactement ce que c'est. Pour ce qui est de trouver des humains... faut gratter la fange, mais il y en a quelques uns, mine de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Sans doute..mais être humain et savoir faire preuve d'humanité sont deux choses différentes à mon avis...même si la plupart se comporte comme des primates, ils sont bien humains à la base, non ?
Pour ma part je suis curieuse de savoir si j'en ai encore...pas toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Avec tout ce vent par ce froid hivernal, une affiche s'envola et par un miracle, ou une pure coincidence, atterrit en plein dans la gueule d'un petit garçon en surpoids. Ivre de rage de se prendre des cochonneries dans la tronche, le petit piqua une grosse colère qui s'estompa très vite lorsqu'il remarqua le contenu de l'affiche.

Ouah hééééééééé ...

Impressionné, l'enfant regarda pendant plusieurs minutes l'affiche, notant toutes les courbes de la femme sur l'affiche, ses seins énormes et son string.

Un peu ronde quand même. Ca fera un joli poster dans la cabane si Kanako est d'accord. On dirait la mère noel, hé hé !

Au bout d'un moment, il s'aperçut que ça le démangeait sous son slip. Pas lavé depuis un moment, d'accord, c'était une chose mais là ... c'était différent. Il tira en avant son pantalon et son slip et constata avec horreur comme il avait grandi !

Ouah hé putain !

Surexcité, il enroula le poster pour s'en faire une longue-vue et le conserva précieusement. Puis il pris sa radio et se mis sur la fréquence de Ramdam.

Hey les mecs ! Heeeeeyyyyy !!!!! C'est quoi ça ? Attendez moi ! C'est qui la meuf sur le poster ? Ca vient de chez vous, obligé ! ATTENDEZ MOI ou je VOUS latte les COUILLLEEESSS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:12

HAAAA okkk ... pas con l'entourloupe en gros c'est une escuse pour prendre double ration hein ?

s'approche de l'affiche et enlevé le carreau, puis s'approcha de Keira d'un pas lent :

J'savait pas ... jm'escuse pour l'affiche, bon pour le trou on peut rien faire, mais s'tu veut j't'offre une bière ok ? Allez ça me fait plaisir d'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:21

Voyant Sigurdr retiré son carreau de son affiche, elle eut un sourire en coin et accepta avec grâce ses excuses.

- Y a pas de mal, Sig'... Perso, au départ, je voulais juste avoir une occas pour remercier les gens qui m'avaient aidé quand j'suis arrivée ici... Puis 72 a parlé de faire une grande fête et j'ai trouvé l'idée sympa... Donc j'suis allée voir Greg et Jerk et ils étaient d'acc... Donc voilà... Juste une soirée pour être entre potes... Boire, manger, fumer pour ceux qui veulent et puis voilà...Un truc cool quoi...

Elle lui adressa un clin d'oeil et un sourire charmeur.

- Et puis ta bière, t'auras qu'à me l'offrir à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:34

Répondant à Cendre-Lune

"J'ai l'habitude de classer les gens en deux groupes, pour ce qui est de l'humanité. Ceux qui ont un comportement correct et ceux qui sont tombés si bas que leurs instincts ont pris le dessus. Je considère les premiers comme humains, les autres pas. Après c'est sûr que ce que je juge être un comportement correct reste assez subjectif.

Pour ce qui est de se comporter comme un primate... soit tu veux dire se comporter comme un gros con et là, on reste malheureusement dans l'humain, soit tu parles effectivement de se comporter en animal. Et là, je ne vois pas vraiment la différence avec un véritable animal. A vrai dire, j'aurais sans doute plus de charité pour ce dernier.

Quant à savoir si j'ai encore de l'humanité... Tant que je vis en accord avec mes principes et mes critères de ce qui est humain, je me considèrerai comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Trois jours plus tard, les hauts parleurs crépitent à nouveau. C'est encore la voix de Hans qui se fait entendre.

Bon, z'êtes gentils les macs, mais la bouffe elle ne va pas se faire toute seule...
Donc, en plus des gars de Yochiru et de Mami, Kanako, Zack, Garanius et Sargale vous vous pointez, jai cru comprendre que vous aviez de bonnes bases.

Pause qui est plus du à un effort de remémoration qu'autre chose.

Faudrait aussi deux trois costauds pour transporter les plats dans la chariotte de Frodon.

Merde, vous la voulez cette fête où quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser