Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cité du rêve ?

Aller en bas 
+9
Kanako
Louis second
PingouinRoi
Selene
Anton Chigurh
Vahan Kassabian
Greg
Samy sarkozy
Eric Cartman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:29

*on entends juste quelques pas, et un clic, puis le bruit d'une arbalete qu'on remonte..et un silence radio*
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:57

La volonté du Grand Nanabush et de l'immaculé Manitou dépassait l'entendement du commun des mortels, mais pour Wendigo, rayonnant prophète chamanique, la voix des Esprits l'entourait en toute circonstances. Un protégé de Kitchi Manitou était lâchement menacé, le Grand Lièvre empli de malice ordonnait à Wendigo d'agir pour que soit écartée toute menace... afin que la danse sous la lune souriante soit accomplie...

D'un violent coup pied, le dément fit sortir la porte de l'établissement de ses gonds et se mit à vociférer comme un ours mi en rut, mi en crise de rage, sa winchester en joue.

" J'promets d'labourer comme une truie galleuse la première enflure qui touche l'Gourou d'Citronia !! Y dansera comme prévu pour Nanabush l'rongeur sautillant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:56

Jerk ? C'est un nom ça ? Ouais je serai sous sa protection et celle de ma maman. Et je vais me tenir à carreau t'inquièèèèèèèète ! Kanako, elle est trop intelligente et euh ... sage, et je vais suivre ses conseils.

Sac à viande, hé pas mal l'insulte en aparte.

Les beurs ? C'est quoi ça ? Et les gouines ? C'est quoi un gouine ? Ou une gouine ? Non moi j'aime bien les petits beurres, t'inquièèèèèèète !

Mec à grosse voix, qui sourit pas des masses ... Jew. Who else ?

Ah ouais, tu parles du juif, OK ! Non mais y a déjà Kanako qui s'occupe de moi, et Barbie, et Katie aussi.

Entendant mal et ne parlant pas le rital, le gamin répondit : Qu'à pisser !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

Hey les mecs ?

Citation :
Omega Nuke se trouve à 2 lieues au nord-est et 2 lieues au sud-est.

Y a marqué ça par terre ! J'ai contourné une mine mais j'ai trouvé une caisse par terre. Y avait des légumes bizarres, une sorte de boule avec de longs cheveux et des feuilles au bout. Y en a un gros paquet. Heureusement j'ai deux sacs, un j'ai mis ma ... et l'autre j'ai mis ces drôles de légumes, ou de fruits, je sais pas si ça se mange, j'ose pas essayer.

Je vois une mine au sud de ma position et vous êtes à l'est.

Venez me chercher, filez moi un flingue, et vous aurez les légumes, la viande, et la voiture. J'ai les pieds trop petits pour atteindre les pédales.

On fait comme ça ? Par contre au nord on dirait une forêt ? Je peux pas la contourner ? Sinon je vais perdre du temps.

Et j'ai parlé à une fille, Alex, mais elle est derrière moi, y a moyen de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Trifouillus le magnifique

Trifouillus le magnifique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

Ne t'en fais pas brave petit Eric, l'église catholique de Ramdam se fera une joie de te prendre... En son sein. Et comme disait Marc en ce jour d'orgie, proférer l'extermination des juifs est une bonne chose, mais il est mieux de s'y employer pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

Celui là si on le laisse trainer en comm', j'vais faire un malheur....

Hey l'cul béni..tu passes me voir dans ma tente tout à l'heure...

P'tain ça rime..ouais, j'suis un vrai rockeur..

Va falloir que t'explique deux ou trois trucs sur ma religion...et te présenter un pote sympa comme tout tu vas adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité du rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité du rêve ?   La cité du rêve ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité du rêve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser