Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lion en cage

Aller en bas 
+2
Greg
Aaron Wade
6 participants
AuteurMessage
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lion en cage Empty
MessageSujet: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:47

Aaron n'avait pas apprécié la réponse de Greg à son intervention. Ecouter la radio avait été une idée stupide, y lacher queqlues mots à un connard de Séno encore plus. Ecouter cet abruti lui répondre de la merde l'avait foutu en rogne, et ce naif de Greg, enfermé dans la même comm que le chef des écorcheurs en avait rajouté une couche. Il méritait une bonne rouste.

Aaron déboula dans la cabane du zikos, il avait déchargé son fusil à pompe pour s'en servir de bat. Greg avait quitté sa radio, il s'apprêtait à sortir. L'écorcheur ne lâcha pas un mot, son regard haineux suffisait. Il se jeta sur Greg en donnant un violent coup de crosse qu'il répéta deux autres fois. Le musicien bascula contre le mur en bois qui retint sa chute puis se plia en deux alors que la rangers d'Aaron s'enfonçait dans son abdomen. Encore un coup de crosse derrière la tête et Greg eut rejoint le sol pour y recevoir une pluie de coups de pied. Le pillard stoppa puis réalisant qu'il y avait une grande chance que sa victime soit complètement déchiré il fallait en rajouter une couche. Il ajouta un chassé dans la tête de Greg puis après avoir balancé son benelli sur son épaule il s'agenouilla sur sa poitrine et écrasa une demi douzaine de fois son poing contre le visage ensanglanté de celui qui l'avait insulté. Ca devait suffire, il aurait mal un peu partout pendant quelques jours et sa gueule serait suffisament marqué pour qu'on comprenne bien ce qui lui était arrivé. Aaron se redressa, passa par dessus le corps de Greg et sorti défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Greg entre deux pétards et un trait de coke venait de quitter sa radio, il s'apprêtait à sortir pour chercher un ou deux compagnons de défonce.
Il s'arréta net devant Aaron qui venait de surgir dans la piéce.


- Tiens il vient boire un verre avec moi ?

Au premier coup de crosse Greg se dit que finalement ce ne serait pas un verre, une téquila frappée à la rigueur. Mais les deux autres qui suivirent lui donnèrent le ton de la rencontre.
Le sang battait à ses tempes, mais la drogue perturbait le message de douleur, il était bien là mais atténué, un peu comme comme le bruit de pas sur la neige.
Tout était au ralenti, Greg voyait les coups venir, mais ne pouvait les parer, il avait pris trop de came.


- Il a peut être pas aimé ma blague sur la plante verte ?

Contre le mur il se prit la ranger d'Aaron dans l'abdomen.

- Tiens, j'pensais pas qu'il avait d'aussi grosses pompes

Sa reflexion s'arréta nette avec son souffle.
A terre les coups pleuvaient et sous le nombre il ne savait dire d'où venait la douleur, mais pour le coup elle était bien là.


- Clair il a vraiment pas aimé ma blague, il a pas le sens de l'humour ce c...

Le chassé qu'il se prit dans la tête interrompit une fois encore ses pensées.
Maintenant sur le dos il voyait l'écorcheur face à lui, il ne put s'empêcher de sourire en l'imaginant en arbre de noël.
Une pluie de coups vinrent se déverser sur sa gueule, le laissant dans une mare de sang.
Aaron semblait en avoir terminé et s'apprêtait à repartir, roulant sur le flanc, Greg cracha un peu de sang et lui balança dans un sourire.


- Cool mec, on r'met ça quand tu veux !!!

Il me mit à rigoler entre deux toux de sang, puis il essaya de se relever mais en vain trop étourdi par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

Aaron se retourna et considéra Greg dans sa misère. Le type faisait quand même du bon taff ici. Il faudrait qu'il puisse causer demain, il y avait peut être été un peu fort. Il entra à nouveau dans la cabane, ouvrit sa gourde et versa de l'eau sur son visage. Le sang disparut.

-Fais pas l'malin ! Ca m'fait pas marrer d'rester bloqué ici. Faudrait pas qu'les fiotes t'imites, j'pourrais faire un putain d'carton. Pour ta r'venche, quand tu veux.

Il hissa Greg sur ce qui lui servait de lit puis s'approcha de la radio. Il régla l'emeteur sur la fréquence courte utilisée par les branleurs.

-Greg s'est pris un sapin de noël sur la gueule. Il attend un medecin dans sa cabane...T'as pigé Samy? Tu laches ta putain d'radio sinon tu va gouter au bois toi aussi.

Aaron finit par quitter la cabane en ricanant à la plaisanterie qu'il venait de retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:15

Remontant l'allée, la main gauche dans la poche de son jeans, Keira forçait le pas pou rentrer au plus vite au chaud. Son éternelle carnet à dessins sous le bras, elle avait un sourire sur ses lèvres. Le projet qu'elle avait en tête était sur le point de se concrétiser.
Voyant Aaron sortir de leur cabane, elle fit un pas sur le côté, se demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Généralement, il ne quittait pas l'Antre des Ecorcheurs... Peut-être une urgence à cause des Sénobytes... Intriguée, elle le regarda passer puis continua son chemin d'un pas plus rapide. Hors de question que ce malade pense qu'elle s'intéressait à lui!
Tiens... La porte est grande ouverte... Pourtant cela ne lui ressemblait pas de la laisser comme ça... Elle se mit à courir....
Arrivée à l'encadrement, elle vit d'abord la flaque d'eau mélangée au sang puis comme au ralenti, elle le vit allongée sur leur lit... Son coeur rata un ou deux battements... Sa main gauche se posa sur l'encadrement de la porte et se crispa... Le carnet tomba sur le sol, éparpillant quelques dessins sur le sol.... La poitrine de Greg se souleva comme dans un songe et elle bondit au pied du lit, s'agenouillant pour être à sa hauteur, levant sa main pour le toucher mais ne sachant pas trop où la poser au final.
Angoissée, elle ne sut pas trop quoi faire sur le coup.


- Greg.... Qui t'a fait ça? Qui?................ Je vais le tuer! Je vais le tuer!

Dans un éclair de lucidité, elle revit Aaron s'éloigner. Elle bondit à nouveau sur ses pieds et fonça vers le bureau, ouvrit le tiroir où généralement, il rangeait son arme. Elle était là... Elle la prit en main, regarda si le pistolet était chargé... Elle l'avait tellement vu faire... Tout y était: la balle, la poudre... Il ne manquait plus que la cible. Elle courut à la porte et chercha du regard l'Ecorcheur..... Disparu.... Elle eut un chapelet de jurons....
Un regard en arrière... Elle poussa un soupire... Elle ne pouvait pas le laisser comme ça...baignant dans son sang... et surtout seul. Résignée, après avoir fermer la porte derrière elle, elle rangea à nouveau le pistolet à sa place habituelle avant de déchirer un de ses t-shirts et de verser de l'eau dans une écuelle.
Revenant prés de lui, elle s'assit le plus doucement possible sur le bord du lit pour commencer à nettoyer toute l'hémoglobine qui le recouvrait.
Le voyant de cet état-là, elle eut les larmes aux yeux et se gronda intérieurement. Il n'avait pas besoin de la voir en pleurnicheuse.


- T'inquiète pas, Bébé.... Je vais te remettre sur pieds... Je vais prendre soin de toi...

Elle murmurait ses quelques mots comme une litanie, comme si se l'entendre dire la rassurait elle-même. Comme une idiote, elle l'avait toujours vu indestructible. Choquée, elle n'avait même pas penser à appeler un médecin.


Dernière édition par Keira le Jeu 18 Déc - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:56

Il fallait s’y attendre, ça n’allait pas plaire à Aaron. Non, ça ne pouvait pas lui plaire. La remarque de Greg n’avait d’ailleurs pas plu à Selene non plus.
Comme un automatisme, elle s’était dirigée vers la cabane du chef de comm’. Mais elle avait été devancée, visiblement. Aaron passait déjà la porte. Sagement, Selene recula, laissant l’Ecorcheur exprimer tout son mécontentement. Il y arriverait bien tout seul, pas de souci à se faire pour ça.

De longues minutes, et le bruit des coups qui résonnait même à l’extérieur. Alors qu’Aaron ressortait, la jeune femme revint vers la cabane, et jeta un œil à l’intérieur. L’humour intact mais pas le visage, Greg gisait au sol. Elle hésita un instant. Finalement, elle ne l’aiderait pas. Aaron revenait. Selene s’adossa contre le mur, à l’extérieur, attendant que le chef ressorte.
Elle allait lui emboiter le pas quand Keira fit son apparition. Forcément… Elle était toujours dans le coin. N’ayant apparemment pas aperçu Selene, l’ancienne prisonnière était sortie à la recherche d’Aaron, une arme à la main. Instantanément, la main de l’Ecorcheuse se crispa sur le poignard toujours glissé dans sa boots. Qu’elle ne s’avise pas d’effectuer un mauvais geste… Elle y perdrait plus qu’une main, cette fois-ci.

Mais il n’en fut rien. La porte claqua, faisant disparaître la silhouette de Keira, dissipant en même temps la tension. Selene rattrapa enfin Aaron.


- T’y es p’t’être allé un peu fort, non ?

Mais le léger sourire sur ses lèvres ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:02

Aaron sourit à Selene tout en continuant à marcher.

-Salut miss. J'sais bien ... Mais Greg est pas une fiote. Il devrait comprendre. Il doit montrer l'exemple, il l'a pas fait j'm'en suis chargé...Fallait rappeler quelques trucs aux gens d'ici...

L'écorcheur s'arrêta et fit face à son interlocutrice.

-On va se boire un coup ? On pourra voir la réaction des branleurs. Puis si ça part en couille, j'aurais bien b'soin de ton couteau.

Une étincelle de malice dans les yeux, Aaron dévoilait ses petites dents dans un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:56

Rappeler quelques trucs aux gens d’ici ? Comme quoi ? Que les Ecorcheurs étaient présents dans les murs, ça, elle doutait fort que quelqu’un puisse l’oublier.

- N’empêche, ça a l’air piquant comme sapin.

Le sourire de Selene s’agrandit, répondant à celui d’Aaron. Elle se souvenait du surnom que lui donnait Hurra, avant. La fleur empoisonnée… Après tout, ça restait dans la thématique.
Elle s’arrêta en même temps que l’Ecorcheur. L’idée d’aller observer la réaction des autres lui plaisait bien. Amusée, elle décrocha le poignard de la boots, le faisant tourner dans ses mains.


- Va pour boire un coup. J’te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:57

Samy tranquillement installé au bar le pétard dans une main la radio dans l'autre faisait le con sur les fréquences publiques quand soudain:

-Greg s'est pris un sapin de Noël sur la gueule. Il attend un médecin dans sa cabane...T'as pigé Samy? Tu lâches ta putain d'radio sinon tu vas gouter au bois toi aussi.

Samy était mort de rire.... On n'a pas de sapin à Ramdam? Et Greg se prendre un sapin? Et moi gouter au bois?

-Mouhahahahahahah! Ha putain trop bon! C'est pas Aaron, mais par contre tu l'imites bien! La vie d'ma mère trop fort.

-Pas de réponse??? Il a déjà raccroché???

Bizarrement pas de réponse, Samy se gratta la tête, le mec avait dû faire sa blague, puis se barrer en courant de la radio, autrement ce n'est pas possible!

Il pose sa radio puis continu de fumer son pétard, toujours amusé par le bouffon qui venait de faire son canulars à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:20

Toujours assise sur le bord du lit, Keira lavait les plaies aussi doucement qu'elle le pouvait. Le visage de Greg enfin débarbouillé de son sang, elle posa son écuelle à terre et se dit qu'il fallait peut-être regarder l'état de ses côtes.
Délicatement, elle souleva son t-shirt mais s'arrêta en le voyant grimacer. Elle n'allait pas y arriver comme ça. Elle se leva et chercha donc un couteau.
Arrivée près du bureau, elle vit la radio allumée....Mais oui!! Le toubib! Quelle conne!
Elle sauta sur la radio.


- SAMY! RAMENES TOI EN VITESSE A LA CABANE DE GREG! ET FISA SI TU VEUX PAS QUE JE ME RAMENE AVEC LE BALAI D'AVRIL!!!!
Et oublies pas ta trousse de toubib!!! GROUILLE TOI!!

Le couteau toujours en main, elle se fit une entaille dans le tissu du t-shirt avant de le poser sur le côté. A deux mains, elle le déchira d'un coup sec.

- Désolée pour ton t-shirt, Bébé.... Je t'en ferai un autre... je te le promets....

Lorsqu'elle vit le nombre et la grosseur des hématomes qui lui parcourraient déjà le torse, elle se mordit la lèvre inférieure.

- T'inquiète pas... Si Samy arrive pas dans quelques minutes, je vais aller le chercher par la peau du cul...

Ne pouvant rien faire d'autre, elle se remit à genoux à côté de lui et lui caressa doucement les cheveux, prenant soin de ne pas appuyer sur un endroit douloureux. Bravement, elle lui souriait même si son regard n'était qu'inquiétude.


Dernière édition par Keira le Ven 19 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:36

- Bah c'est rien on a joué à qui brute mieux, bon là il a un peu gagné mais c'est à charge de revanche.
Dis poulette tu pourrais pas me rouler un tarpé' ?
Arf fait de beaux éclopés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:51

C'était rien... c'était rien... Il en avait de bonnes quand même...
Enfin, elle fut tout de même amusée lorsqu'il fit allusion à l'énorme bleu qu'elle portait sur sa joue en souvenir de sa visite dans l'Antre des Ecorcheurs et à sa main encore bandée. C'est vrai que maintenant ils étaient assortis... Elle eut envie de l'embrasser mais voyant sa lèvre éclatée, elle se retint...
Elle se leva et chercha le matos à joint qui traînait encore sur le bureau. S'installant à côté de lui, par terre, elle commença à lui en rouler un, éparpillant généreusement l'herbe sur le papier puis relevant les bords pour lui donner une forme en cône.


- J'espère que tu lui feras bouffer son cul à ce connard! si ça tenait qu'à moi, je lui couperai les vivres pour qu'il crève la dalle sur les remparts comme la hyène qu'il est!

Le travail fini, elle se leva et alla allumer le joint à la drôle de forme qu'elle venait de faire. Décidément, elle était moins douée que lui pour ces conneries.
Elle tira une latte dessus puis revient pour le lui glisser entre les lèvres.


- Désolée pour la forme du tarpé... Je suis pas très douée pour ces choses là....
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:59

- SAMY! RAMENES TOI EN VITESSE A LA CABANE DE GREG! ET FISA SI TU VEUX PAS QUE JE ME RAMENE AVEC LE BALAI D'AVRIL!!!!

Et oublies pas ta trousse de toubib!!! GROUILLE TOI!!

Samy sursaute faisant tomber son pétard sur sa veste. Il essaye de se débarrasser de la cendre qui commence déjà à faire un trou dans ses vêtements puis il prend la radio

-Keira??? J'arrive en 2-2

Tout devenait clair, finalement l'autre gros connard de tout à l'heure c'était bien Aaron!

Il se lève, tire au passage sur l'anse de sa mallette, la soulevant de terre comme si elle ne pesait rien. Il traverse le bar à grande vitesse puis regarde jerk.

-J'crois qu'l'autre gros fils de pute d'Aaron à foncedé Greg, j'reviens!

Il franchit la porte puis il prend sa mallette sous le bras pour pouvoir courir à grande enjambé. Le trajet lui parait long pourtant il court aussi vite qu'il peut, les bâtiements de la ville défile devant lui, il ne fait même pas attention aux habitants qu'il croise, bousculant certain sans même s'excuser. A mis trajet du quartier numéro deux de la ville, il croise Aaron et selene qui semble remonter du quartier numéro deux, des regards s'échange, mais il il n'a pas de temps à perdre avec ce gros con et il le sait, il accélère sa course. Des gouttes de sueur parcours son visage, il n'est plus qu'à quelque mettre du quartier deux.

Samy voit enfin la maison de Greg, si ça continu il va demander une voiture de fonction. Sans même frapper il ouvre la porte comme un malade (non pas le joueur), Keira est sur le lit à côté de Greg plutôt mal en point. Le doc avait déjà vu ce genre de passage à tabac à la cité, mené par des petites frappes frustrées de la vie, qui en plus font mal leur travail puisque généralement elles sont incapable de le faire à main nu.

-Quel chacal ce gros con d'Aaron, la vie d'ma mère l'jours ou y s'fait enculer par les sénnos j'vais kiffer grave!

Il s'avance et pose sa mallette médicale à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:04

Anton, attendant patiemment que son chef de groupe fasse appel à lui pour la formation de cette lune, sirotait un verre dans le bar, isolé des autres comme à son habitude. Quand il entendit les messages radio et l'intervention de Sami qui sortit aussitôt après du bar, il lança plus pour lui même que pour Jerk, de son ton caverneux et dérangeant:


Ce Aaron est comme moi, c'est un prédateur, il ne peut supporter de rester trop longtemps dans un même endroit. Il a besoin de l'adrénaline de la traque, de la pulsion de mort. C'est un tueur né, cela se sent...

Comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucune importance, il secoue la tête et gronde entre deux gorgées, ses yeux s'allumant d'une lueur de folie:

Bientôt la traque recommencera pour moi aussi, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion en cage Empty
MessageSujet: Re: Lion en cage   Lion en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser