Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'accueil de Rebecca

Aller en bas 
+6
Keira
Hans
Greg
Rebecca
Anton Chigurh
Mikhaïl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:36

D'un commun accord, les anciens amis qui s'étaient perdus de vue - à savoir Rebecca, Frida, Anton et Mikhaïl, ainsi que tous ceux qui s'étaient joints à eux pour fêter leurs retrouvailles, s'étaient réunis autour d'une table au sein de la Fosse. Ouvrant précautionneusement l'une des bouteilles de Jerk, Mikhaïl sert les autres convives en commençant par les femmes, et, chose inhabituelle, verse un fond du spiritueux liquide dans son propre verre.

Une fois que tous sont servis, il brandit son verre et lance à l'assistance :


-Mesdames et messieurs, je vous propose de trinquer à ces heureuses retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

Anton fait un simple signe d'assentiment, attendant que d'autres, plus loquaces, prennent la parole, ou boivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:13

Rebecca n'en revenait pas.... Sitôt arrivé... sitôt les gens prenait attention à euh.... C'est complétement différent que les communauté qu'elle avait put traverser auparavant.... elle pris le verre que Mickail lui avait servis... Et fit

Et bien... Je vous remercie à vous de m'ouvrir vos portes.... Je sais pas si vous savez tous à peu prés qui ont est? Qui je suis? Enfin tout le tintouin quoi....

Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

On s'en bat la rate c'est juste une excuse pour boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:17

Rebecca regarda Greg et lui dit...

Et bien à la tienne mon grand... et buvons jusqu'à faire des choses folllllllllllles....
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

Hé hé, bonne répartie, ben bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

Bon les gars, quand vous faites des chouilles faut prévenir un peu que je puisse faire les amuse-gueules... Enfin si vous en voulez hein...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:03

Assise dans son coin habituel, Keira dessinait sur son bloc de papier, un verre rempli devant elle. Comme toujours, sa main droite tenait le papier de part son poids alors que la senestre tenait le crayon.
Elle avait un sourire sur les lèvres. Ces efforts commençaient à payer un peu. cela commençait à ressembler à quelque chose.
Entendant la petite troupe arrivée, elle leva son nez par curiosité et fut un peu étonnée de voir autant de monde entourant une grande blonde. Sans doute une ancienne qui revenait d'une longue mission.
Après une gorgée de son verre, elle se désintéressa de l'affaire pour replonger dans son dessin jusqu'au moment du petit dialogue entre la blondasse et Greg. Là, elle releva son nez et examina la blonde de la tête aux pieds en fronçant ses sourcils.
Par habitude, elle tendit le bras vers son verre et en but une autre gorgée avant de se remettre à son dessin comme si de rien n'était.
Seul son sourire avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:27

Rebecca qui avait déjà avalé je ne sais combien de verres de cette alcool... regarda autour d'elle et remarqua la jeune femme entrain de dessiner... Elle s'avança vers cette dernière et lui dit.

Je suis désolée... je faits peut être un peu trop de bruit pour que tu puisse te concentrer?

En tout cas je voit que tu es super douée de tes mains, moi aussi mais dans d'autre domaine.

Moi c'est Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:08

Elle ne s'était pas attendue à ce que la Blonde vienne la voir et surtout qu'elle eut envie de faire un brin de causette avec elle.
Par reflexe, elle haussa simplement un sourcil et glissa une feuille blanche sur le contour du visage qu'elle avait commencé. Le message était d'une limpidité: ce qu'elle dessinait ne la regardait pas!
Froide, elle la détailla à nouveau pendant quelques secondes sans rien dit puis finalement, ouvrit la bouche.


- Toi? Faire trop de bruit à Ramdam? Je crois que c'est un euphémisme. Personne ne fait trop de bruit ici.... Alors, j'ai l'habitude. C'est le silence qui est devenu dérangeant...

Elle lui parle de ses mains et elle a l'audace de lui mentionner ses dons si particuliers. Elle se rembrunie encore un peu plus.

- J'avais crû comprendre... effectivement...et non, je ne suis pas douée avec mes mains. Je ne peux plus utiliser ma main droite...

Avec un sourire indéfinissable, elle lui montra la main bandée en question puis la reposa sur son bloc de papier.

- Moi, c'est Keira...

Après avoir glissé son crayon derrière son oreille, elle tendit la main vers son verre et attendit de voir si elle avait autre chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:30

Barbie traînait dans la Fosse, sans grand chose à faire. Elle remarquait qu'il y avait de plus en plus de belles plantes à Ramdam. Elle aurait pu se sentir menacée par la concurrence mais était au contraire ravie de voir arriver de nouvelles "copines" potentielles.

Elle avança vers la table et saisit le verre de Greg, buvant une gorgée en lui jetant un regard provocateur avant de le lui rendre. Puis elle se tourna vers les deux femmes qui discutaient.


"Salut les filles ! Ca fait plaisir de voir plein de nouvelles têtes ici. Surtout des jolies filles comme vous ! Parce que des fois, cet endroit, il lui faut des filles pour le réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

Keira plissa ses paupières sous la scène et voilà que Barbie venait à son tour. Elle les attirait ou quoi?
A sa remarque, elle eut un sourire mielleux et une voix doucereuse.


- Mais je t'en prie, Barbie... La barre de Lap Dance n'attend que toi... Ces messieurs seraient vraiment trop déçu de ne pas profiter de tes talents...

D'un geste négligent, elle lui désigna la barre de fer qui trônait sur une petite estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

D'abord étonné, Greg lance à la cantonade :

- P'tain elles sont chaudes bouillantes les filles aujourd'hui !

Cependant il ne peut s'empêcher de jeter un regard du coté de Keira, histoire de voir comment se passe la conversation
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:39

Jerk fredonnait...


*Moi j'éssuie des verres
Au fond du café
J'ai bien trop à faire
Pour pouvoir réver...*

D'cidémment, y'a un d'ces monde en c'moment...Y'a personne qui veut d'vnir serveuse les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:08

Prenant à son tour la parole, Mikhaïl dit à Rebecca :

-J'imagine que vous devez avoir beaucoup de choses à nous raconter sur vos péripéties depuis notre départ, à moi et à monsieur Chigurh... j'aimerai beaucoup entendre le récit de ces évènements de votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:10

Patty entre en braillant

SEX'N'VIOLENCE!
SEX AND VIOLENCE
SEX AND VIOLENCEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SEX AND VIOLENCE
FIIIIGHT
SEX AN VIOLENCE
FIIIIIIIIIGHT

Remarquant le petit groupe de filles, elle les rejoins en souriant, toute sautillante et vient rouler un patin à Barbie.

"Lu' tout l'monde, lu' la nouvelle quoi.

Elle accompagne son salut d'un clin d'oeil et d'un sourire à Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02

Greg s'approche des filles une bouteille de Téquila à la main qu'il vient de chiper au bar ainsi qu'un bol de quartier de citron

- Une Téquila de bienvenue ?! Bon tu ouvres la bouche c'est mélange à domicile !!!

Il renverse la tête, se presse dans la bouche un quartier de citron et ensuite verse de la Téquila à bout de bras.

- Rhaaa ça soigne tous les maux ça ! A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:34

Putain enfin la pause, Samy allait pouvoir en profiter pour aller sans jeter un petit au bar, le pétard à la main et sa mallette médicale dans l'autre, (on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait des vagins à explorer de toute urgence) il entre dans la fosse.

-'Tain y a du monde la vie d'ma mère

Il voit Greg au fond du bar, entouré de jolis poulettes et surtout d'une petite nouvelle qui semble plaire à Samy. Il s'avance dans leur direction, toujours avec sa démarche de pingouin et sa fière attitude, faut dire qu'il a trouvé le remède contre la grippe dernièrement, alors forcément il se sent fière le con.

A la salle


-Wesh wesh les keumés l'doc Samy vient prendre sa pause et sur qui il tombe, un attoup'ment d'jolis bonasse... Bien ou quoi?

Il arrive à la hauteur de Rebecca puis la mate de haut en bas avec un sourir lubrique et en s'arrêtant bien sur les parties stratégiques

-Yo ma poulette! La forme, alors la téci elle te plait? Moi j'suis l'doc de la téci, ci t'as un blème c'est à moi qui faut qu't'en causes...

Il frappe son poing contre son coeur pour dire bonjour. Puis il regarde Keira

- Alors caillera, c'te main ça donne quoi?

Pendant qu'il dit ça, il en profite pour mater grossièrement le décolleté de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:19

rebecca était souriante pour une foie que plein de monde s'interessait à elle... Mais ce soir la journée avait était trop éprouvante... Elle regarda l'assemblée et dit

Je suis désolée... je vous remercie tous de l'accueil que vous m'avez faites... en tout cas ca fait chaud au coeur.... Mais ce soir... je suis vraiment morte... je vais allez faire un tour dans la forêt si ça ne dérange personne...

Rebecca commençait à partir en direction de la sortie du bar, pour opérer sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:13

Toujours assise à sa table, entourée des deux blondes, Keira ne retrouva son sourire qu'une fois le départ de Rebecca annoncé et l'arrivée inopinée de Patty.

- Elle va, Samy... Elle va... Ca commence à cicatriser un peu...

Elle eut un regard vers Greg maintenant esseulé avec sa bouteille de Tequila et ses tranches de citrons. N'arrivant pas à déterminer s'il était déçu ou non du changement de la situation, elle hésita puis se leva en laissant son carnet sur la table.
Plantée devant lui, elle glissa ses doigts dans le bol, prit un quartier et mordit carrement dedans. Ne le quittant pas du regard, elle jeta l'écorce sur la table.


- Tu me sers, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:57

l'air de ne pas y toucher et surtout sans laisser transparaître quoique ce soit, Greg reste dans son improvisation de barman.

- Un peu poulette, tiens ouvre la bouche, à glou à glou.....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

Attrapant son t-shirt de la main gauche, comme si elle avait peur de perdre l'équilibre, elle pencha la tête en arrière et ouvrit la bouche.
L'alcool s'échappa du goulot de la bouteille pour finir dans sa gorge, débordant un peu de ses lèvres. Relevant la tête, elle le regarda à nouveau, laissant courir la dernière goutte le long de son cou. Finalement, d'un geste légèrement désinvolte, elle l'écrasa du bout de ses doigts, la traînant jusqu'au creux de ses seins avant de se lécher les dits doigts.
Les yeux pétillants et un sourire en coin accroché à ses lèvres, elle le remercia:


- Merci, Greg....

Retournant à sa table, elle ramassa ses cheveux d'une main et en fit un chignon à l'aide de son crayon, dévoilant ainsi la peau ambrée de sa nuque. Puis elle se pencha d'un geste appuyé et ramassa son calepin avant de se diriger vers la sortie...non sans lui jeter un regard par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:25

Suivant le même mouvement que Rebecca, Mikhaïl se retire poliment de la soirée et emboîte le pas à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

Ses amis étant partis et l'attention s'étant reportée sur greg et les filles qui l'entourent, Anton se recule sur son siège et observe les autres, tout en sirotant l'ersatz d'alcool fort qui fait office de boisson, reprenant son rôle de solitaire. Cependant ce soir ses yeux semblent un peu moins froid, une lueur d'excitation est visible en observant bien. Ses anciens compagnons sont revenus, il va bientôt pouvoir reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

Greg lui lache un clin d'oeil mais ne bouge pas pour autant car ce soir ce gout de Téquila en appelle d'autre.

- Bon à qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Rebecca   L'accueil de Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca.... Is back??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser