Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Port Rakham rasé

Aller en bas 
+9
Anton Chigurh
Keira
frodon
Samy sarkozy
Mikhaïl
Hans
Nim
Koftë Billy
Greg
13 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:26

Tout est dans le titre Rolling Eyes
Le groupe des sénos litgh l'ont rasé cette nuit, les survivants se sont éparpillés dans la pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:46

Et on fait quoi alors ? Rasé de chez rasé ?

Ça veut dire qu'on va devoir ce serrer les couilles dans Ramdam sans sortir... Ils on récupéré des véhicules là bas ? De l'essence ? Des munitions ?

Ouiap... On fait quoi ?
Ironwood ils sont avec nous ? Y a pas moyen de ce faire une coalition pour les éreinter ?

Enfin ché pas...
Y disent quoi les "écorcheurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:09

Tout pareil que mon pot Billy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:31

Qu'est ce que ça change qu'ils aient récupéré des véhicules, ils en ont déjà tellement... pareil pour les munochs. un peu plus, un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:38

Parce qu'il est important de connaitre les ressources de ton ennemie - C'est le sagesse de Ninja Billy - Laisse tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:01

Je pense qu'aider les survivants éparpillés pourrait être une bonne chose, je suis volontaire pour essayer, pour peu qu'on daigne me fournir un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:08

-Pour t'le faire péta par les sénnoteub?
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:09

- Ouiap moi aussi je suis volontaire - Je peux mêmé grâce à mes super pouvoir les infiltrer de prêt... éhéhé ...

- En effet je peut me rendre... Invisible...


Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

je crins que tu ne sois pas suffisamment armé mikhail. pour cela , il faudrait déjà savoir leurs position et étudier la faisabilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:34

Je ne compte a vrai dire pas me battre, simplement récupérer les survivants et les ramener à Ramdam entier. Car s'ils fuient à pied, leurs chances sont bien maigres.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:42

oui, j'avais bien compris, mais je trouve bête de perdre un véhicule si les sénos te rattrappe....

enfin si on en sais plus sur les positions, on pourra peut être faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

Ce n'est pas plus simple pour eux de rejoindre Iron-Wood plutôt que Ramdam?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:56

Si une mission de récupération s'organise je souhaite en etre.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Pareil, la Warrior, volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:38

La voix semble loin...très loin au travers de la radio.

Euh, pour ce qui est des sénos...ils sont là. Je les vois...Bon cela dit, on est tous bloqués, personne ne peut bouger là...C'est...étrange comme endroit. Je sais pas bien ce qu'il s'est passés mais on a tous été...euh...téléportés dans un endroit qui ne ressemble à rien que j'ai déjà vu...et pourtant j'ai déjà vu pas mal de types d'endroits croyez moi!

[HJ: Il semblerait qu'on soit un paquet à être bloqués dans les lymbes là. Bon vu que les sénos ont attaqué cette lune, je vois pas le soucis à récupérer du monde cette lune, mais par contre, par fair-play, et si la situation ne s'arrange pas rapidos, ce serait abusé de profiter de la situation pour faire un gros récupérage-n'imp... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

Les sénos n'ont rien récupéré d 'interessant ni en arme ni en caisse.
Il y a eu 9 morts en tout.
Là le problème c'est que sortir implique de se retrouver face à un groupe qui dépasse les 1000 en combat ^^
Donc la possibilité est écartée de fait (du moins tant qu'ils sont dans les parages).
La bonne nouvelle c'est que le comptable de PR avait pas mal de trucs sur lui et qu'il a survécu donc il est en train de distribuer les vivres aux survivants.

HRP : 72 j'ai pas tout suivi là ?! qui est dans les limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

HRP: nan en fait j'ai raconté n'imp, les sénos n'y sont pas, mais ceux qui était à Rakham et qui sont pas morts si! Ou du moins d'autres gens. L'emmerdant c'est que moi aussi j'y étais, et j'ai réussi à en sortir en postant un message au sol...du coup je me retrouve à Rakham juste avec les sénos...la putain de grosse loose! Mais du coup je vais pouvoir baiser Amandine! Gnéhéhéhé! Twisted Evil

En fait je suis même pas sûr que ce soit des rakhamiens qui étaient dans les limbes. En tout cas j'en suis sorti, et je me retrouve avec les sénos là...Je...je me sens pas très bien *glurp* ]

Edit: finakement les sénos y étaient et en sont sortis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Alors l'gros tas, j'te dis qu'tu fermes ta gueule et tu fais c'qu'on te dit. Sortir c'est pas une idée, toute manière avec ton gros cul t'irais pas loin dehors.

Les dirigeants de Port Rackam étaient au courant. Ils ont pris le risque, c'était clair qu'une fois le gel arrivé il se feraient péter le cul par l'autre débile et insulter par un gamine puis finalement abattre comme des merdes.

T'imagine donc qu'on a rien laissé d'interessant. Mais ils ont d'jà les trucs qu'ils veulent.

Donc ouai, restes bien tranquille derrière nous et parles pas d'les attaquer puisque c'est juste impossible tant qu'ils ont leur 4x4 de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:07

-T'as vu gras double y a aps que moi qui dit qui faut qu'tu perds du poids
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:22

Sortir aider les survivants hein?

Et en plus envoyer plein de gens?

Les blancs sont complètement cons y'a pas à dire...

Envoyer plus d'une personne pour les aider ne rime à rien.

En face vous avez un groupe plus rapide, et beaucoup plus fort que vous, donc les éreinter .... La seule chose que vous gagnerez c'est la mort.

Je pense que tout le monde doit comprendre une chose, le groupe de senos dont nous parlons peut être explosé, mais pas comme ça. Une attaque de front est impossible , 4*4 oblige...

Voilà ce que disent les écorcheurs : faites ce que vous voulez, vous claquerez....
La patience est une vertue....

hrp(j'aimerais bien parler avec motor et marthus puisque visiblement Jet a du mal à transmettre les choses à Kv )
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Rakham rasé Empty
MessageSujet: Re: Port Rakham rasé   Port Rakham rasé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Rakham rasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rase gratis....
» A Ramdam on rase gratis
» Port Rackham
» Port Rachkam
» Port Rackham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser