Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une idée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Naissance d'une idée.... Empty
MessageSujet: Naissance d'une idée....   Naissance d'une idée.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:11

Allongée sur le lit, Keira s’était blottie contre le corps chaud de Greg et elle se sentit en sécurité lorsqu’il passa un bras autour de sa taille. Le geste était doux et possessif à la fois. Elle eut un sourire. Jamais elle n’aurait crû qu’elle aimerait ce sentiment d’appartenance à quelqu’un…. Et pourtant, il était de plus en plus clair qu’elle lui appartenait…

Il était si doux avec elle…. Même s’il n’arrivait pas à lui dire certaines choses… Même si de temps en temps, il était maladroit avec elle… Dans ces moments là, elle restait simplement stoïque, comprenant à demi-mot ses véritables intentions. D’ailleurs, elle ne devait pas être beaucoup mieux… Elle n’avait jamais su exprimé ce qu’elle ressentait autrement que par des gestes, des intentions… Elle se demandait même s’il les remarquait… Sans doute… Sinon il ne serait pas aussi attentif à ses besoins… Il lui coupait même sa viande, soignait sa plaie comme le toubib lui avait montré, l’aidait à s’habiller et à se déshabiller pour qu’elle puisse se laver et surtout il ne voulait pas qu’elle se lève… et pourtant, il le faudrait bien un jour. Mine de rien, elle en avait marre de rester allongée sans rien faire et quelque part d’être dépendante de lui. Non que l’idée lui déplaisait mais être un poids mort lui était insupportable… En plus, elle n’était bonne à rien avec sa main gauche….
Sa main droite continuait à la lancer… La douleur sourde faisait maintenant partie de son quotidien et comme tous les êtres humains, elle commençait à s’y habituer. Progressivement, elle avait admit l’idée qu’elle ne retrouverait pas l’usage de tous ses doigts. Elle espérait simplement qu’ils resteraient assez esthétiques pour que les gens ne la regardent pas avec pitié.

Doucement, elle ramena sa main devant son visage et essaya de les faire bouger. Grimaçante sous l’effort et la souffrance, elle avait beau faire, elle ne sentait plus ni son majeur, ni son annulaire. C’était comme s’ils n’existaient pas. L’idée que jamais plus, elle ne pourrait utiliser d’arc lui effleura l’esprit. Hurra pensait la priver simplement de musique mais il avait fait bien pire que cela. Il l’avait privé de son trésor….
Elle fronça ses sourcils… Non ! Il ne lui en priverait pas ! Elle ne se laisserait pas faire ! Ce serait sa rébellion contre lui…mais un jour, elle le pourra… Un jour, elle arrivera à tendre la corde suffisamment pour qu’elle puisse se défendre… défendre ceux qu’elle aime !
Mais pour cela, il fallait qu’elle muscle tout cela en attendant d’en avoir un.

Résolue, elle dégagea doucement le bras de Greg et se leva, tenant son bras droit contre son ventre pour bloque sa main. Elle lui faisait déjà assez mal comme ça. Sans un bruit, elle se dirigea vers le bureau et s’y installa. Bloquant le papier avec son membre malade, elle essaya d’écrire de la main gauche… Lamentable ! Pire que des gribouillis d’enfants. Voyant le résultat, elle eut un soupire puis continua, faisant une multitude de traits, de cercles et de vagues imparfaites.
D’abord trouver une certaine agilité de sa senestre avant de s’occuper de l’autre !

A partir de cet instant, elle passait ses journées à maculer tout ce qu’elle trouvait en papier ou en bois de lettres, de dessins maladroits. Butée, elle ne s’arrêtait que lorsque Greg commençait à râler de ne plus avoir assez de documents pour afficher ses plans de productions. Elle lui souriait en retour, comprenant très bien qu’il voulait simplement qu’elle ne se fatigue pas trop. Il y en avait des tonnes de papiers dans le hangar et les artisans savaient en faire aussi…

Un soir, elle l’observa assis à son bureau, essayant d’organiser la communauté puis l’idée lui vint qu’elle pouvait peut-être le croquer. La langue entre les dents, elle se mit donc au travail, faisant une moue lorsque le dessin ne lui convenait pas. Inlassablement, elle recommençait jusque cela ressemble à quelque chose….
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une idée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser