Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan de santé

Aller en bas 
+9
Selene
72
Barbie
frodon
jerk
Greg
Madoka
Hurra Torpedo
Samy sarkozy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:55

bah je dirait un cancer en toute logique mais je ne crois pas que cette maladie soit codé....

en tout cas, j'ai l'impression que c'est contagieux, car moi aussi je suis contaminer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:35

Une fois ce truc horrible de lécher, je parle du pain de sel bien sur Rolling Eyes , est-ce que la rémission est immédiate ou bien il faut mieux attendre une journée pour ressentir les effets ?
Nan parce que pour l'instant je me sens pareil...ormis bien sur ce goût dégueulasse dans la bouche ! pale
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:17

je peux pas t'aider la miss, je suis aussi malade, mais moi , je n'ai pas de ain de sel, il va falloir que je continue à pisser du phosphorescent....
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51

Cendre, si la radioactivité n'a pas évolué depuis la dernière fois, même si elle persiste, techniquement tu n'as rien à craindre.
Là où il faudra commencer à s'inquiéter, c'est si ça s'amplifie.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:58

Moi aussi début de radioactivité, mais si ce que dit Séléne est vrai alors Y'a pas de problème ...
Par contre théoriquement la radioactivité n'est pas quelque chose de contagieux... alors peut être que ça viens de la comm ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:20

Y'a pas de nuage radioactif autour de la comm'...
La première irradiation est quelque chose d'aléatoire. Supposition vérifiée auprès des Atomistes qui nous ont transmis les rapports sur les volontaires.

(A noter que le mec le plus irradié est à Polaris. La comm' est apparemment peu touchée, malgré le nuage qui traîne pas loin de chez eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan Diplomatique
» Bilan sur l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser