Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premières neiges, derniers souffles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:16

- J’y vois rien, guide-moi.
- Pointe pas ton flingue vers moi, ducon.
- Pardon
- Y’a pas de mal
- Me crache pas la fumée dans la tronche, j’vois plus la route.
- J’vais vomir.
- Tu veux qu’on s’arrête ?
- Trop tard, désolé.
- Y’a pas de mal.


Nouveau départ sur les routes de la décadence. Promiscuité insupportable, brouhaha intolérable. Qu’il était dégradant, ce contact gras, glaireux et postillonnant avec les sapiens.
L’épave de l’Austin filait à vive allure sous la pluie glaciale. Les gouttes fouettaient les visages empourprés, envasaient le fin manteau de neige immaculée.
A l’approche des contreforts montagneux, la brume tenace s’épaissit. L’air devint cotonneux, duveté. Etouffant les bruit, emmurant les hommes.

Le soleil déclinait, le froid se faisait plus mordant. Les nez étaient humides, les lèvres gercées, les oreilles givrées. Et pourtant, la raclure bipède trouvait encore la force de palabrer. Toujours les mêmes insipides conversations.

- Franchement ce bruit c’est bizarre.
- Ouais.
- Clair.
- Tu tiens le volant, j’ramasse le pét’
- Comment ?
- Tiens le volant !
- Le volant !
- Vous l’avez pas vu ?
- Non.
- Non
- Si là, attention la banquette prend feu
- Putain.

Dégoût. Hargne, impuissance. La route sera, comme toujours, très longue.
L’auto pétaradante s’engouffra dans un cumulus accroché au sommet de la colline. Cécité.
Traversée d’un tunnel de ouate, sortie critique.

- ATTENTION DEVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:17

Premières neiges, derniers souffles Neigeaccidentnh4
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:49

Bruit de tôle froissée.
Premiere sortie avec le Ramdam Records, et déja ça merde...

Bordel c'était quoi ça!


La secousse a faillit éjecter le black de la caisse. Ou lui faire bouffer son harmonica, qu'il avait comme un con gardé près du bec.
Jerk se releve, se réajuste.


J'crois qu'on a tapé quelquechose...Z'arreteriez pas la caisse qu'on voit si c'était vivant?
J'sais j'suis chiant, mais au cazou ça l'était, y'a p'tetre des trucs à récupérer?

Le véhicule ralentissait enfin. Au moins au niveau mécanique, on n'avait rien pété.

C'quoi c'te vice..Z'avez vu, on a roulé sur des cartons et d'la toile. Des déchets posés sur la....ah merde...r'gardez là, j'crois que c'est un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:27

Greg lève le nez de son volant, il a plein de coke sur la gueule, il faut dire que depuis son départ de Ramdam il est dans un frénésie de drogue.
La musique à fond il enchaine pétard, alcool et drogue dure, face à lui le paysage maculé de blanc défile.


Wahou les gars un champ de coke !!!!
Va en falloir des teufs pour sniffer tout ça !!!



Secouant la tête à un rythme qui ne suit même plus la musique il a à peine repéré le carton.


P'tain où j'ai foutu le pétard ? Vas y Eirikur tiens le volant deux secondes !


Une légére fumée monte du capot mais Greg n'en a cure il continue de se trémousser dans la caisse puis voit le bras arraché que sort Jerk.

Wahou nickel ça !

Greg choppe le membre, le cale en position verticale entre le levier de vitesse et le siége et fixe le pétard entre les doigts.

Valaaaa !
Merci man ! Au moins là je peux conduire en toute sécurité !
Ma ?! Pourquoi on est arrété ???
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:40

Hurra ruminait toujours la mort d'axelle... et quand il rumine il se défonce...
C'est donc le nez encore blanchit, les pupilles rondes, et les gencives rouges qu'il vit le parcours jusque là...
Greg au volant l'a suivi dans sa défonce.
Greg le suit toujours dans sa défonce... C't'un bon pote Greg !

Mais les bons potes de défonces font rarement de bons conducteurs...
et quand la tente vole en l'air semant des petits bouts d'on ne sait qui un peu partout, Hurra ne peut s'empecher de pouffer de rire dans sa barbe...


Ca p'tain, j'aurai pu l'parier !
drunken

Descendant de la voiture pour s'approcher du carnage, il peut voir sur une cinquantaine de mètres les biens des anciens occupants répandu un peu partout... deux chevaux apeurés semblent regarder la scène d'un oeil incrédule, et lorsque qu'Hurra s'approche d'eux, il trouve dans les fontes, de quoi faire plaisir à tout le monde !!

HEY!
Les gars c'tait des cow boys !! ils nous ont même laissé des flingues!


Regarde en froncant les sourcils les petites inscriptions:
"Property of Têtes Brulées"



'tain les meeeeecs... c'trop la délire, c'était les mêmes que ceux d'l'austin et qu'l'aut qui f'sait du stop !
C'est gars là y sont trop cool, chaque fois y nous font des super cadeau!


hrp: on peut poster ca sur Collectif, Eirikur a mis le premier texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières neiges, derniers souffles Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges, derniers souffles   Premières neiges, derniers souffles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières neiges, derniers souffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shaman des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser