Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi   L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:54

Il est là !

Tabara prend instantanément une pose commerciale à l’entrée de sa cabane. D’une voix chantante et mimant un petit ballet gracieux, elle bondit sur Jerk le faisant sursauter :

oh mais quel joli joli petit élu je vois dans mon mirrouuuuoir!!!
c'est vrai qu'mon plan s'est déroulé au delà de mes espouuuoirs...
la p'tite sirène est dans mes mains et l'océan m'appartiiiiiiiiiiiiiiiiiient!!
AHAHAH!!!
Rires déments

Ne sachant manifestement pas quoi répondre Jerk plutot embarassé lance :
-b'jour Tabi! Tu vas bien? t'as pas trop forcé pendant la tournée????

-taratata! Alors, alors? comment va le joli petit ourson?
-Heu… c'est moi l'ourson?

Se grattant la tete, Jerk se dit que la prêtresse doit être connectée avec des sphères qu'il n'imagine même pas... euhhh ben fort bien ma foi et toi?

-rhoooo... moi ca va! D’un air soucieux : mais je m'inquiete beaucoup pour toi en ce moment tu sais...

-ah? En y réflechissant, Jerk se sent un peu grippé mais rien de plus… pourquoi?

Lui tappotant dans le dos :Ca na va pas fort en ce moment jerkouille … Je trouve que tu te mets souvent ... la misere !
-moi?

le pointe du doigt violemment OUI! TOI!

-non c'est accasionnel... juste qu'ici ya plus d'occasions qu'ailleurs
-nan nan ! tu te réfugies dans la drogue!
-rhha c'est pas pour un champi d'temps en temps que...
-de temps en temps... ?
-ben oui quoi... quand ya une petite fete...
-y'a toujorus des fetes! mais toi tu dois faire attention tu sais...Tabara prend un air compatissant : Bon… C'est à cause de la créature, n'est ce pas? tu te sens tout triste...?

Jerk d’un air soucieux : non...mais...enfin oui un peu.mais ça peut pas etre ça.
Pis c'est juste un ou deux bedos...d'toute maniere Helena va falloir que j'aille en finir avec elle...elle est..quasi-morte


-rhooo...tu sais moi je l'aimais pas ton héléna…
-c'était une fille bien....
-… Ca me fait quand meme de la peine que ca finisse comme ca entre vous. Elle avait l'air de te rendre heureux quand meme… Tabara lui tend un cookie
-me...merci Tabi, toi aussi t'es une fille bien.... Jerk mange son cookie elle a de la chance Eda...

Tabara se fige, l’air surpris! c'est la premiere fois qu'on lui dit que c'est une fille bien!
oui... enfin… je m'inquiete un peu pour toi c'tout… parce que c'doit pas être facile en c'moment, et je trouve que tu fais face plutôt dignement…
il est bon le cookie?


-ouais ..un peu...special..mais, bon quand meme hein, j'dis pas qu'il est pas bon...…
... Suspect
t'aurais pas... mis des trucs dedans?


....
Le parfait petit air innocent de Tabara est trahi par un léger rictus qui se dessine sur ses levres. D'un geste presque imperceptible de la tete, elle fait signe à Wooshy de se tenir pret.

Le rituel pourra bientot commencer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi   L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

Tabara affiche un large sourire faussement innocent :
beuh… c’cookie ? C’est la recette de ma grand mère quoi !

Jerk déglutit avec difficulté, tandis qu’il sent la sueur perler sur son front…:
Elle… etait prêtresse aussi ta mamie?

Sa tete commence à tourner, tandis que toute la pièce semble se mettre à décoller… Bizarrement, Tabara rode autour de lui augmentant cette sensation… comme si elle savait bien ce qui était en train de se passer :
Mamie N’gueye? oh! oui! une maraboute de grande renommée... C'est elle qui m'a tout appris! héhé...

La vue de Jerk se trouble à présent, il se sent de plus en plus mal:
Tabi… c'est pas cool ça...ohh putain.....

Tabara se jete sur lui tandis qu’il perd l’equilibre. Elle l’aide à s’assoir doucement :
ooooh ... mais qu’est qu’il se passe ?... ca va pas? attends assied toi… bien… là… cooooooooooomme ca!

Une fois Jerk allongé sur le lit de cendre, Tabara prend soin de bien positionner le corps. Son regard satisfait se pose finalement sur Wooshy. Le petit pingouin porte une attention particulièrement au déroulement du rituel. Tabara lui sourrit chaleureusement. D’un mouvement vif elle se retourne et sort d’un grand sac, une superbe coiffe de plumes et de perles qu’elle ajuste sur sa tete. Son sourire s’elargit alors qu’elle tend au pingouin, une réplique miniature de la coiffe qu’elle porte. Wooshy arbore l’expression figée du pingouin, tout ce qu’il y a de plus pingouin… Cependant, il entreprend de placer la coiffe sur sa tete, du bout de ses petites ailes.
Tabara est plus que satisfaite ! son petit apprenti est appliqué à la tache pour son premiere rituel, et elle est sur le point de déterminer si Jerk est réellement l’Elu d’Eda !
L’excitation est à son comble ! La Pretresse agite ses mains pour les dégourdir et en profite pour souffler un bon coup.
Elle lance enfin à Wooshy :

Allez ! On l’fout à poil maint’nant !

De son coté, Jerk semble lutter pour garder conscience tournant la tete de droite et de gauche…. Mais la drogue fait son effet et le délire le submerge de plus en plus. La Pretresse commence par défaire ses chaussures :
ohhh..tu d'vrais pas...
Jerk eclate de rire ouhh ouhh ouhhhh....les chaussures......

Tabara se crispe une fois la premiere chaussure enlevée. Se pinçant le nez :
ouf...effectibement!

Mais elle ne se laisse pas intimider pour si peu et s’attaque à l'autre pied.
ouh ouh ouhhahhhhhhhh.......punie Tabie punie !!!!
héhéhé...

La tete de Jerk s’immobilise finalement… Seules les paupières semblent encore lutter, derniere sensation de son corps abandonné aux delires des drogues… Des flash de couleur illuminent le paysage l’aveuglant de plus en plus.
Tabara lui souffle de sa voix la plus douce et chantante :

wouhouuuu.... n'aies pas peur petit jerk….
...hmmmm…. joli....feu… heu… d'artifice?

Elle lui enleve maintenant son tee shirt
oui, ca va aller…
...ahhh hahh ouhhhhh...ouhhh ca tourne....
il faut que tu te détendes...

Jerk devient fébrile, completement assomé…. Son corps est maintenant secoué de légers spasmes. L’opération est délicate et peut vite mal tourner! Tabara lui caresse donc la joue en essayant de le rassurer :
t'inquiete paaaaas… tout va bien….
des tresses....aaaaah non pas… pas mes cheveux! ouhhh ouhhh....un hibou....

Elle commence à fredonner un air de blues pour le calmer tout en lui détachant son pantalon
lalllalaaaaa... lalalaa..
Jerk reprends l’air en fermant les yeux :
ain...ain't no zungine vhen sheeee's gone...
nan nanananaaaaaa, anytime she goes away

Tabara tire son pantalon, Jerk est maintenant en caleçon affalé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi   L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

La prêtresse fait signe au pingouin.
Ce dernier ramasse un petit bol remplis d’une fine poudre blanche, et commence tracer un cercle autour du corps de Jerk. L’animal répend la poudre à grands coups d’ailes faisant voler les particules dans l’air.


-........goes away...... ohhh il neige....joyeux noel Tabi!! hihiiii...
Jerk l’air émerveillé, regarde la poudre scintiller dans l’air… Wooshy, l’un air désespéré, lève les yeux aux ciels …

Les jambes plantées de part et d’autre du torse de du grand black, Tabara fait glisser son caleçon de manière très cérémoniale.
Une fois enlevé, elle contemple avec satisfaction la seule et unique testicule, agitant frénétiquement les calebasses de son bâton rituel au dessus.
La marque de naissance…

-héhé...
.-..Sunshine......wouhhh ça tourne.....wouhh la belle bleue....

Un petit squirk de Wooshy indique qu’il a finit de tracer le cercle de protection. Il se dandine jusqu’à Tabara prêt à exécuter les prochaines consignes de la pretresse…. Malheureusement cette derniere est complètement captivée par le corps nu de jeune homme et lance négligemment le calecon sur l’animal… Wooshy se débat comme il peut pour se dépètre du morceau de tissu. Il finit par l’écarter violemment la mine déconfite et manifestement écœuré….
Jerk quant à lui continue de planer en chanson, essayant de rythmer le tout en tapant des mains, mais la drogue annihile toute coordination motrice et ses mains ne s’effleurent même pas…
Tabara souffle un grand coup et se lance :


C'est bien jerk, maintenant concentre toi sur ma voix
ohhh tabi..... wouuhhhh la belle jaune...

A cet instant, elle brise une petite fiole sous le nez de Jerk, le faisant respirer une petite fumée à l’odeur acre. Il se met à trembler instantanément. Tout en agitant le flacon sous son nez :

….Tu m’entends ?....je suis dans ta tete….je suis en toi…

Le corps du grand black réagit de plus en plus ; ses doigts se crispent tellement qu’on a l’impression qu’ils se déforment.
Tabara se fait plus douce, elle se penche sur Jerk et commence à le caresser partout en rependant les restes de la fiole sur le corps d’ébène :


Ecoute moi jerk…
ouiii????
je suis là en toi quelque part plante ses ongles dans la tête de l’homme.
..je sommeille depuis des années…
..dans…. dans… ma tete, je t'entends...
…bete enchainée... qui ne demande qu'a se libérer !

Les yeux du jeune homme finissent par se révulser.
Les mains de Tabara qui parcouraient le corps de Jerk en douces caresses se transforment peu à peu à en griffes acérées. Sa voix elle aussi se durcit, tandis que le visage de Jerk se tend et se crispe :


c'est ca! tu le sens ! en toi! ca se déchaine! je lutte pour sortir!

Les doigts de Jerk s'enfoncent dans le sol desséché comme dans une motte de beurre mou, son corps entier se tend à l'extrême. Tabara exulte :
Ahah ! tu ne m'empecheras pas de sortir cette fois!

Sa voix devient rauque et presque démoniaque, alors que ses ongles s'enfoncent dans ventre du grand black. Une lutte interne semble se jouer dans les entrailles de Jerk, son corps entier est pris de spasmes, un filet de sang commence à perler à la commissure de ses lèvres.

Wooshy qui jusque là observait la scène tranquillement semble prit de frénésie… Ses yeux virent aux rouges... Il se jète sur Jerk s’acharnant sur le crane tressé, à grands coups de bec !
Jerk convulse alors que paradoxalement son corps entier semble clouer au sol. Un aspect démoniaque recouvre maintenant la silouhette méconaissable de Tabara.
L’ensemble des occupants de la tente semblent totalement possédés par des forces surnaturelles bien plus puissantes qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi   L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:52

Au bord du désespoir, Jerk s’acharne encore à lutter contre la force qui prend violemmnet possession de lui
sorr....sortira...pas....

Tabara réagit tout de suite et d'une voix d'outre tombe elle hurle au visage :
Ca suffit!!!!!!! Tu me laisses passer cette fois!!!
le gifle violemment à plusieurs reprises :
tu ne peux pas survivre sans moi !! je suis toi et tu es moi !!TU N'EXISTES QUE POUR MOI!

Jerk en panique lutte plus fort, mais son corps ne lui répond plus, comme s'il était retenu au sol par des centaines de mains spectrales… Tout mouvement lui est rendu impossible, malgré l'énergie qu'il semble encore mettre à résister.
Accompli ton devoir! et sois l'arme de ma vengeaaaaaaaaaaaaaaaaance!

Le cri de Tabara est accompagné par le tourment d’un millier de voix, qui viennent hurler dans les oreilles de Jerk. A bout de force… il finit par céder… avec difficulté il articule :
apo....apo..calypse.........Sa voix, habituellement grave devient plus stridente, mais aussi glaciale

Tabara toujours a califourchon sur son torse, se tortille comme une démante en l’entendant :

Ouiiiiiiii !!!

Retenant son excitation elle s’approche et lui chuchote à l'oreille :
a-po-ca-ly-pse...c'est ce que tu es… c'est ce que tu dois accomplir…

Elle se redresse, venant lécher le mince filet de sang qui s’écoule de ses lèvres…
Jerk est au supplice, la douleur de ses muscles contractés lui ont fait perdre conscience, pourtant son corps continue à se tendre à l’extreme…


Crak !

un bruit sec ! sa clavicule viens de se briser net, et l'os saillant déchire sa peau d’ébène. Au lieu d’un hurlement de douleur c’est un rire dément, presque féminin s'échappe de sa gorge :
Ahahaha !!....apocalypse je suis....hahahaaa !

Tabara au comble de l’excitation s'entaille la paume de la main et badigeonne la figure de Jerk de son sang en riant :
Je SAVAIIIIIIIIIs! C'est toi! MON éluuu!!!

Le corps de Jerk repose maintenant inerte sur le sol, ses yeux sont completement révulsés, son torse recouvert du sang qui coule de son épaule.
De la meme voix stridente et froide :


L'heure approche...ou tous devront payer....il sera l'heure de creer un nouveau monde.....apocalypse je suis....

Tabara jubile en entendant les paroles de Jerk :
Ouiiiiiiiii !! mon precieux élu! instrument de ma vengeance et de ma gloire !!!

L’esprit de Jerk est littéralement écrasé par la puissance de l’être qui l’habite maintenant. Son corps frele souffre de contenir une telle puissance. Tabara réalise vite que le rituel doit s’arreter là, avant qu’il ne soit trop tard… L’esprit de Jerk ne se remettra pas si il ne revient pas rapidement à lui.

Elle applique la blessure de sa main sur la plaie ouverte du grand black et prend soin de bien mélanger leur sang respectif. De ses doigts englués de rouge, elle commence à dessiner des runes sur son visage et son corps.
La prêtresse ferme les yeux et se concentre. Finalement elle pose sa main sur le front de jerk et commence à incanter

Le visage empreint de douleur se détend doucement, les yeux reprennent leur couleur brune et son corps se décrispe peu à peu dans la cendre tachée de sang.
Tabara concentrée sur ses litanies, sent le corps de Jerk se calmer… Son âme meurtrie elle aussi, reprend doucement possession du corps d’ébène.

Une fois les mots de délivrances prononcés, les muscles se détendent, l'os expulsé par la compression reprend sa place... lui restera une jolie plaie à l'épaule, et une fracture de la clavicule miraculeusement non déplacée....

Tout en reprenant l’air de blues, Tabara attrape un pot d'une substance noire et gluante. Elle y trempe deux doigt dedans et les applique sur l’épaule blessée, en vérifiant que l'os est bien re-rentré comme il faut et qu'il pourra cicatriser correctement
La pate brule violemment l'épaule de Jerk, mais très vite une sensation apaisante se fait sentir. L’homme semble désormais tout simplement endormi, sans doute évanouit par l’effort et la souffrance des épreuves qu’il vient de traverser.
Tabara le regarde tendrement un petit sourire aux les lèvres.
Bizarrement un sourire également illumine le visage de Jerk, un sourire qui n'est pas le sien..un sourire de contentement....


Alors que le sommeil l'emporte, de sa bouche sortent juste quelques mots…

Gneuh….Cook...cookiiiiizm…
héhé... dommage ! Il voudra plus jamais prendre un de mes cookies! Ils sont si bons pourtant...enfin les pas piégés…

Tabara se redresse, triomphante ! et s’étire après cette fructueuse session de spiritisme… Alors qu’elle joint ses bras pour les tendre vers le ciel, elle réalise qu’elle a oublié Wooshy dans tout ca !

Le petit pingouin git au sol, le bec ouvert la langue pendante, visiblement sonné pour un bout de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi   L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exorcisme -chapter 2 - Eda c'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Exorcisme -chapter 1- Il faut sauver l'apprenti Wooshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser