Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Position séno .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:36

Bon deux petites news .

- Le groupe principal des séno mené par Fronk est parti à l'est de Polaris pour tenter de chopper Toubib .

- Tous les séno qui trainaient du coté des ruines de TS ont disparu à cette lune d'apres nos explorateurs . Il est possible qu'ils accompagnent les groupes des Racailles qui sont venus récupérer du matos à TS ou qu'ils soient redescendus au sud du coté du pont afin d'aider les lumineux qui ont quelques soucis avec des nomades les harcelant .



En dehors de ça je pense que vous avez du envisager cette éventualité mais au cas ou je prefere en parler . Si les séno restent à l'est de Polaris lorsque l'hiver sera la il leur sera facile de tomber sur Port Rachkam si la mer gele puis de repasser rapidement le fleuve juste apres . Cela leur permettra de piller la ville et ainsi de ne pas se soucier du rationnement pendant l'hiver , de massacrer quelque uns de vos alliés et de lacher quelques ghuhuhu pour prouver qu'ils sont les maitres du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

Merci des infos Wink
Il va s'en dire que dés qu'on en aura on fera tourner, les infos sur les sénos sont primordiale pour notre survie à tous et surtout si on veut leur rendre un de ces quatre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:01

Bon on vient de buter Howard un séno .

Outre la cargaison qu'il transportait les serpents viennent de perdre un Buggy SMG dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:02

Bien joué les terreurs.

On boira et on se chargera à votre santé.

Position séno . 472429_8b557bbb7d
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:45

Bon c'est cool IW vous a fait passer le message Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:13

Pour IW c'est pas vraiment grace à eux vu qu'Howard n'a pas été choppé au niveau de l'oasis de TS mais ça ne change rien au résultat .

On tentera de faire mieux dans un proche avenir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:47

Ca fait plaisir !

D'ailleurs si t'as la position des lumineux et des seno light...j'les ai perdu de vue moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:52

En début de lune Lachésis était à l'oasis de TS mais elle a bougé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Yo j'ai du neuf les mecs .

Y a une lune il y avait un mec qui se dirigeait vers Polaris genre nouveau venu avec sa bite et son couteau qui est tout juste sorti de son bunker . Me souvient plus vraiment de son nom et je m'en tape au plus haut point . L' " interressant " dans cette histoire c'est qu'au début de cette lune ce gus est mort et à été entérré . J'ai trouvé ça etrange car à la base personne n'est sorti de chez nous et à moins d'avoir fait un mouvement zarb les péquenots dehors avait peu de chance de venir le buter et ensuite de l'enterrer pour revenir ensuite sur leur position d'origine . Bref je suis sorti voir ça et j'ai remarqué que le corps en question était marqué d'un symbole de serpent . A force de les voir dans notre coin je dirais que c'est la signature type du Disjoncté . Donc soit en toute fin de lune soit en tout début de celle ci le Disjoncté qui est dans la team à Lachésis est passé devant chez nous .

Je doute qu'il se soit approché de chez nous pour massacrer ce couillon , l'enterrer et repartir vers l'ouest meme si c'est quand meme possible . Je parierais plutot que le groupe de Lachésis va rejoindre celui de Fronk à l'est de Polaris . Peut etre pour les ravitailler vu le climat ou alors pour participer à une attaque ( Port Rackham ? ) . Bref vous etes prévenus . Si on les localise avec plus de précisions je repasserais tailler le bout de gras .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:36

J'ai une info comme quoi ils seraient à 3 lieues à l'Est de l'oasis TS. Lumineux et Séno.
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:47

Donc le groupe de Lachésis ou tout du moins le Disjoncté serait venu de l'ouest aurait buté un gars devant chez nous pour ensuite l'enterrer pour ensuite repartir vers l'ouest afin que l'on perde la trace des séno ?

C'est une option envisageable en effet mais bien que je comprenne un rassemblement séno à l'est de Polaris pour ensuite viser Port Rackham j'ai du mal à voir pourquoi ils se réunissent à l'ouest . Peut etre un probleme de réserves du à la précocité de l'hiver mais ça me semble léger comme argument . Et je les vois mal repartir la queue entre les jambes dans leur Grand Sud .

Vous pensez qu'ils peuvent se réunir pour tenter un coup de main directement contre vous ? La encore j'ai des doutes sur cette stratégie ... Une idée de leurs motivations sur ce coup si tes infos sont fiables Aaron ?


hrp: Lesaht, stp change moi ce bleu, il arrache les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position séno . Empty
MessageSujet: Re: Position séno .   Position séno . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position séno .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Polaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser