Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tiens, une brune...

Aller en bas 
+2
Camille T.
Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Eyh mec, si je met seulement le feu sous les fourneaux, la seule chose que vous aurez au buffet c'est du sable... P'tain, y crois tous que la cuisine ça s'fait en claquant des doigts. C'est pas un amuse gueule pour trois blaireau qu'on fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

Zack assis silencieusement, commençait à trouver le temps long... Catherine, toute à sa réflexion, s'était de nouveau muré dans le silence...
Quoi qu'il en soit, il était décidé à entrer dans la ville avant le changement de lune.


Oh, Camille ! J'sais pas toi, mais moi j'en ai un peu ma claque d'attendre comme ça... T'as essayé d'la contacter sur sa radio la Catherine ?
J'vais essayer de la sortir d'sa torpeur et d'la décider à bouger. A ce soir, m'enfin normalement quoi...

Tu peux redire à Hans pour le feu sous ses gamelles...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:38

Cool!
Alors c'est ce soir la teuf?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:31

Camille T. frappant frénétiquement des main:

Oui!! Elle arrive!! Youpi!!!
Elle arrive Ahhhhh superfantasticoformidable!!


Chui belle? J'présente bien? J'pue pas de la gueule? Et de sous les bras? Tabara, t'aurai pas un peu de maquillage pour masquée les imperfections?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Bon, là on attend à la porte... Quelques formalités administratives à effectuer... Sinon, ça y est, on est là... M'enfin, pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Meuh non t'as pas b'soin d'maquillage t'es superbe!
Allez Camille! fonce à la porte! Very Happy

Au fait bienvenue Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:13

Ok! Merci Tabara! J'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

Catherine s'approchait de la ville à pas indécis mais s'apercevait que dèsormais elle ne pouvait plus reculer...
Elle s'aperçue,une fois assez proche des portes de la ville qu'une foule innombrable l'attendait

Je voudrais pas blasphémer mais honnêtement ...qu'est-ce que c'est que ce bordel ??
[i] Elle vit que la foule était devancée par une femme totalement agitée...
Et soudain elle compris, en même temps qu'elle reconnu son visage : c'était Camille ! Quelque chose la gênait cependant : elle pensait la reconnaître directement et retrouver la partie de sa mémoire qu'elle avait compris avoir perdu , mais au lieu de cela, rien, si ce n'est son visage...
Sans le remarquer elle s'était arrêtée, au milieu du sable, observant pendant 5 minutes intenses celle qu'elle avait tant recherchée ces dernières semaines ...hormis ce travail qui lui restait à accomplir... mais en attendant un repos était de rigueur bien qu'elle le savait, la nuit serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Ca fait un bout de temps que Camille T. guette à la porte l'arrivée de Catherine... sa dulcinée... Quand soudain!

Oh son Dieu... j'y crois pas... marmonnet elle alors qu'au loin se dessine la silhouette de sa chère et tendre... Camille T. est paralisés.
Elle revoit son periple à travers le désert, puis son arrivé dans cette cité. Toutes les personnes qu'elle a sollicité pour ses recherches, le peu qui l'ont aidé. Bref, c'est fini, elle cherchaiit Catherine, c'est Catherine qui l'a trouvé.


Camille T. reste prostrée. Et puis un pas, et deux, et bien qu'elle ne la distingue pas vraiment, la course vers le Graal s'engage! Elle court, ses cheveux frais au vent, Elle court!

CAAATHEEEEEEEERIINEEEEEEEEEE

Elle trébuche; Aïe bordel de merde c'est pas le moment!

Elle court! Le nez cassé dégoulant d'hémoglobine...

Elle se ramasse encore. Là s'es l'arcade droite qui prend...

Elle court! Les 3/4 du visage couvert de sang... ca commence à craindre sérieusement... mais elle ne sens plus la douleur.

Elle court ... et s'effondre! Camille?

Pfff... elle à même pas atteint la porte!



hrp/: la suite:https://omega-nuke.1fr1.net/devant-les-portes-du-ramdam-f10/catherine-t1280.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, une brune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une brune...   Tiens, une brune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une brune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser