Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attendant Shyning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

En attendant Shyning Empty
MessageSujet: En attendant Shyning   En attendant Shyning Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

Hans était sorti et se retrouvait dehors, seul, comme un con. Il s'assit sur le perron du garage de l'autre côté de la...rue et attendit. Le calme de l'extérieur tranchait avec le brouhaha de l'intérieur du batiment dont un aperçu étouffé lui parvenait à travers la porte fermée. Il n'avait plus qu'à attendre que la rasta aux décoctions ne sorte, avec un peu de chance ça ne durerait pas longtemps. Il 'avait guère le choix de toute façon, étant donné la maestria avec laquelle il avait géré la conversation. Il ne s'était pas présenté et n'avait pas non plus appris le nom du rasta. Pour corser le tout il y en avait plusieurs. Il sorti une lanière de viande séchée qu'il machonna pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

En attendant Shyning Empty
MessageSujet: Re: En attendant Shyning   En attendant Shyning Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Quelques minutes plus tard, ce fût au tour de Shyning de sortir du bâtiment, ses yeux mis clos comme à leurs habitude, se plissèrent un peu plus encore, éblouis par le soleil.
Ne remarquent même pas le cuistot, il pris le chemin qui menait à sa maison, jusqu'au moment où il s' arrêta brusquement. Il se retourna et vis un homme qui ne lui était pas étranger, assis, en train de se faire les dents sur quelques choses.

Intrigué, il s' approcha.

-Hey Man ! C'est bon ton truc ?

Il dû écarter les dread locks qui limités son champ de vision, pour voir que l' homme dégusté un genre de viandes que le Rasta ne reconnu pas.

-Etrange ton case dale man...

la voie hesitante, il lui dit :

-Man...On s'est pas d'ja croisé ? C'est toi qui voulait des champis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

En attendant Shyning Empty
MessageSujet: Re: En attendant Shyning   En attendant Shyning Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

La bâtonnet de viande diminuait lentement quand la porte du bâtiment s'ouvrit, laissant place à un des rasta présents à l'intérieur. Le contrejour empéchait encore Hans de s'assurer qu'il s'agissait du bon. Il en fut convaincu quelques secondes plus tard quand celui ci s'éloigna nonchalament vers une destination connue de lui seul. Hans allait se lever quand Shyning bifurqua lentement dans sa direction, il resta donc assis et le laissa parler tranquillement avant de répondre.

T'en veux ? C'est de la viande fumée séchée. J'en ai fait dans le désert avant d'arriver ici... Ca a bon gout et ça se conserve bien quand c'est fait avec doigté, y'a juste besoin de les mettre au sec dans un torchon et ca peut durer plusieurs mois.

Hans s'aperçu alors qu'il s'éloignait du sujet qui l'intéressait, il tendis un batonnet au rasta et repris son bla bla.

Ouais des champis... entre autre. Que j't'explique.
Comme j'te disais tout à l'heure, mon truc c'est de faire à bouffer, le mieux possible. Seulement ma spécialité, c'est l'assaisonement aux substances psychotropes, Sauce aux champis, pistou aux feuilles de chanvre ou de coca , saupoudrage à la coke etc... Le truc c'est qu'il me faut des ingrédients, et qu'ils ne sont pas dans les réserves.

Donc, vu que tu fais des décoctions, je me disais que : un, tu pourrais m'aider pour ça, deux on pourrais proposer des plats accompagnés de tes boissons au bistro p'tet même tenter des nouveaux mélanges.

Au fait j'm'appelle Hans.

Il lui tendit la main, sa bidoche séchée entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Shyning Empty
MessageSujet: Re: En attendant Shyning   En attendant Shyning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Shyning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune 198, en attendant le charbon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser