Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pétard, et ca repart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un pétard, et ca repart... Empty
MessageSujet: Un pétard, et ca repart...   Un pétard, et ca repart... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:58

Bon... Ca va pas du tout. Camille T. sens qu'elle est percu comme un être ridicule, tout le monde commencea rire de son Graal: Catherine.

Et c'est pas ces être exubérants qui allaient l'aider...Hin! C'est pourtant un moment crucial dans ses recherches! Elle le sait, elle le sent... Catherine n'est pas loin, peut être à deux ou trois lune d'ici... Elle arrive! Alors pour fêter ca Camille T. se fume un bon gros pétard chaleureusement offert par un nouvel arrivant qui , lui, a aprecier son accueil, chaleureux également.

...SSSOOOUUUFFFFFFLLLEEEEE....

Ca y est elle est défoncée...


Oh Catherine! Oh! Tu..t'es déja arrivée! OH! Oui je me suis coupée les cheveux ca m'va bien?..Hein?!


Elle voit sa bienaimée partout, derriere chaque tas d'ordure, au coin des batiment. Mais ce ne sont pas des ombres, ce sont des citoyens de Ramdam...hommes; femmes, mutants... pas de discriminations dans les délire rasta n'est-ce pas?!


CAAAATHEEERIIINEEE!!!!



La plus part se contentent de la repousser, jusqu'à....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Un pétard, et ca repart... Empty
MessageSujet: Re: Un pétard, et ca repart...   Un pétard, et ca repart... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

... ce que passant un coin de batiment en gambadant, elle heurte Joe qui lui non plus ne traine pas; chargé d'armes et de vivres, il s'en va. Le choc la fait choir cul à terre. Toujours enfumée, elle voit sans la silhouette dressée entre elle et le soleil des formes qui lui rappelent des choses...
Elle se relève en riant.


Catherine?! Waah, tu t'es mis des compensés ou quoi!

Elle se colle un peu à lui; lui la décolle. Il la regarde les yeux plissés, d'un air sardonique figé. Louchant sur les mains poilues posées sur le haut de sa poitrine, Camille saisit un peu l'truc et redresse des yeux de taupe sur son interlocuteur, qu'elle finit par reconnaitre, ou plutot deviner.

Joe? T'as pas vu Camille? Elle était juste là!

L'air bête, Joe tourne la tête et lance un regard circulaire sur la comm.

Hum. Ben elle y est plus apparemment. Qui sait, elle est ptet repartie? Tu devrais courir auprès d'elle, j'imagine...

Camille a encore un peu la tête qui tourne, et ses pensées ont l'air de se rentrer d'dans facon tamponneuses.

Si... j'vois Machine, là; j'lui dirais qu'j't'ai vue.
Allez, salut Camille. J'me casse.


Et de s'éloigner avec son bardas.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Un pétard, et ca repart... Empty
MessageSujet: Re: Un pétard, et ca repart...   Un pétard, et ca repart... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

S'assoit et posa la question conne du jour:

Au fait ta Catherine la c'est qui pour toi :
ami ? petite amie ? ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un pétard, et ca repart... Empty
MessageSujet: Re: Un pétard, et ca repart...   Un pétard, et ca repart... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

Catherine c'est mon amour... ma destiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pétard, et ca repart... Empty
MessageSujet: Re: Un pétard, et ca repart...   Un pétard, et ca repart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pétard, et ca repart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser