Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission D'Intervention à Port Rackham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:59

Comme je vous ai dis y a FoxHound qui traine par là...
mais apparement c'est pas tout:
J'ai reçu ca de Togashi auourd'hui.



Citation :
Hurra, salopard de rockeur, prend le combinet qui sonne juste a coté de ta tronche, met toi la tete dans un chiotte pour te reveiller et repond moi, j ai du lourd mon petit elvis, tu vas pas etre décu!!

Pollux troy et van zan sont alliés. pollux se trouve entre 5 et 7 lieues de pR, vu que drana les a rejoint en 1 lune et que je ne les voie pas de la vigie. J ai un indic qui m a livré une enorme info!! attention, les indics, c est ce qui compte le plus, si t es pas discret avec ce que je vais te dire, je vais le perdre!! Pollux et suhao ont 4 mp5 et un mousquet, apparement, ils ont pas de mun pour les mp5, j espere pour le jimi's en tous cas!! Celui qui m a dit ca, est le seul a le savoir, donc si tu dis cet info a quelqu un, il va etre griller!!
Vu ces elements, je ne peux plus diviser mon groupe, j optimise mes combattants autour de moi, on defend PR. Je dis Caporal de ramener sa gueule a pr pour chercher les mats et quand il arrive, je le massacre.
On a besoin de renfort, on est entouré d une station essence et des mp5, des groupes qui ne nous repondent pas, alors faut que tu envoies du renfort, demarre l austin, et conduis a fond!!!!
J attend ton avis pour faire ce que je viens de te dire!!

C'est gros.
4mp5 tout frais et tout, mais ca collerait avec le depot que Caporal voulez recupérer (et de memoire y avait un depot à mun dans le coin)
J'attends des photos du bazard pour confirmer.

En attendant on rentre à Ramdam vitaf et je pense qu'on doit redecoller au plus vite et en chameau parceque y a que de la foret par la bas ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:20

Le dépot est vide...
Citation :

|Dépot abandonné
Dépot de munitions (Niveau 3)
Quantité disponible: 0

Ce dépot a déjà été visité de nombreuses fois. Chaque niveau a été ratissé, on ne peut plus rien y trouver.
|Informations
Il y a 3 niveau par dépots. Chaque niveau plus bas possède plus de choses, mais il faut pouvoir ouvrir chaque niveau suivant lorsque le niveau précédent est vide.
Le niveau 1 est libre d'accès, pour ouvrir

Capo est une queue.

Voici la localisation du depot à 8 géos de PR en longeant la rivière vers le SE.

Mission D'Intervention à Port Rackham Depotportrackhamap6

Bref le depot c'est mort, par contre il y a bien le groupe de FH ainsi que "les enfants de Goa".
J'ai eu confirmation de Nivek que ces derniers avaient au moins un MP5.

Donc dans tous les cas on y va et vu qu'on va plus devoir se taper des kilomètres dans la foret, je pense qu'on prends la caisse.

Il nous faut un groupe d'intervention correct.

Je pendais faire:

Hurra
Eirikur
Tabara
Axelle Rad
Jo
Zion (pour les grenouilles)
Jeff Bargun.

Greg va rester à Ramdam pour gérer la ville pendant ce temps.

Ma question est:
Jerk.

Je t'ai promis depuis un bail une mission en extérieur.
Donc faut qu'on en discute.
Dans tous les cas cette lune je rentre à ramdam pour poser tout le bordel du depot & co et la lune prochaine on decolle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:08

Le groupe est formé

Hurra
Terminator
Axelle
Eirikur
Jo
Jeff
et Zion pour conduire la caisse et que l'on convoit jusque PR.

Le groupe de Pollux Troy est avec le groupe de FoxHound, ils étaient à 7 geos de PR en debut de lune et sont visible de la vigie désormais.
Si tout se passe bien, on peut attaquer dès le passage de tour, en espérant qu'ils ne rentrent pas dans la foret, sinon ca nous retardera d'une lune.

On monte à presque 600 en cbt
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:42

C'est qui ce Zion ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

Un pote IRL qui va péter une durite s'il ne fait pas un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

Ca roule alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

Qui plus est batratoxineur, afin de choper des petites grenouilles et de faire des arcubalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

Alors d'après fey , suhao aurait le mp5 et le mousquet et non le groupe de pollux.

Elle leur à proposer de les échanger....

On est certain des réserves du groupe???


de plus Togashi et suhao s'entendent assez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:08

effectivement, confirmé par screen.

Pas de mp5, pas de mousquet, justes des munitions.

On maintient quand même pour allez poutrer Pollux et calmer les ardeurs des militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:33

Ben poutrons poutrons...laissons pas murir le furoncle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:37

Elle est ou la conne avec le mp5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D'Intervention à Port Rackham Empty
MessageSujet: Re: Mission D'Intervention à Port Rackham   Mission D'Intervention à Port Rackham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D'Intervention à Port Rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butin de la mission S
» Port Rackham
» Port Rachkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser