Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à candidature

Aller en bas 
+3
Sankaah
Koftë Billy
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

Bon on va avoir un peu d'activité sur les prochaines lunes pour ceux qui sont réactifs cheers
On a besoin de monde pour partir en mission à Port Rakham.
L'idée est d'y aller pour y fabriquer une pirogue et ensuite aller exploiter du fer.
Du coup il nous faut des artisans et des exploitants, les premiers iront faire un aller retour pour fabriquer une à deux pirogue et les seconds en feront plusieurs pour ramener du fer jusqu'au sud de Ramdam.
Que les gens motivés se fassent connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

- Krouik -

Bas moi j'suis d'jà un mission là - Dans la ruine qui est apparus aprés la dernière tempête - Mais j'compté me rendre à Port Machin un d'ses quatres - Voir du pays - Si faut ravitailler - Transporter des trucs... J'suis partant !

- Krouik -
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Tyler il sait pas faire les pirogues mais il sait protéger les artisans

Gertrude elle veux bien porté des choses lourdes aussi
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

perso, je serai bien partant, mais il faut juste attendre que je fasse encore au moins deux dressages pour que je puisse prendre la compétence de tailleur de pirogues, soit 4 lunes

pour la reproduction des chameaux et le dressage des 3 restants, on pourra voir cela à mon retour, lorsque vous irez à nouveau capturer du bétail...

pour info, il faudra un groupe avec 10 en art et un tailleur, ou un groupe avec 14 en art dont une personneavec 4 en art minimum
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Faut que j'en discute avec Nath mais si elle est partante on sera au moins deux exploitants près à partir, trois avec le baveux qu'on tiens en laisse depuis plusieurs lunes. Pour les autres je ne sais pas, faudra leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

Prends des notes
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:04

Je suis partante aussi. On profite encore un peu de l'expérience de Yof pour se former ou bien on part des la prochaine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50

Profitez de Yof pour l'instant c'est pas tous les jours qu'on va retrouver un gars comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel radio
» Appel au secours
» L'appel du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser