Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle chauve à Ramdam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nouvelle chauve à Ramdam Empty
MessageSujet: Une nouvelle chauve à Ramdam   Une nouvelle chauve à Ramdam Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

Camille T. était prévenue: Axelle arrivait aujourd'hui. Alors, cachée derrière un tas de déchet puant, elle espionnait la nouvelle venu. Par la radio elle avait comprit que cette fille n'était pas net. Certes les autres femelles comme Barbie ne l'était pas non plus, mais Axelle était sauvage.... on aurait dit qu'elle avait des couillles.

On pourrait dire qu'elle est l'antithèse de Catherine, et en son fort interrieur , Camille T. sent bien qu'Axelle ne la laisse pas indiférente. La cyprine coulant le long de ses jambes en témoigne. Ca va pas du tout: son amour mis en balance par ce monstre!! Non! Cette Axelle doit retourner d'où elle vient, elle ne brisera pas ce que Camille T. a de plus cher: le souvenir de Catherine.

Alors sortant de sa cachette, elle interpelle Axelle Rad en pleine rue.


Eh c'est bien toi Axelle Rad n'est-ce pas?! Moi c'est Camille T., on s'est parlée à la radio. Je voulais te souhaiter la bienvenue, d'autant que tu nous a rapporter plein de choses de Port Rackam. Mais tu sais tu devrais retourner la bas, ils comptent sur toi, et puis ya rien à faire ici alors... ben... tu peux repartir maintenant hein?! Et puis on aime pas les nerveux ici, si c'est pour foutre une sale ambiance c'est pas la peine.

Fuyant le regard d'Axelle et perdant le file de son discourd, Camille T. s'énerve.

Bon voila, maintenant tu te casse ce sera mieux pour tout le monde! Et fais pas ta vexée qui s'énerve hein, tu vois très bien où je veux en venir. Alors bon vent au gré des flots hein!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle chauve à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve à Ramdam   Une nouvelle chauve à Ramdam Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

C'est qu'elle a pas l'air au top, la défoncée. Hagarde, tirant un vieux chameau puant par la bride, elle s'avance vers Camille.

Dis-donc, t'es remontée, la gouine. Vas-y, pète un coup, tu vas nous faire un ulcère.

Et fouillant dans sa besace pour en tirer une vieille clope tordue qu'elle allumera avec un briquet presque à sec, activant nerveusement la roulette et se cramant surtout les doigts, elle s'assied sur un vieux baril, et soupire longuement.

Pffffffffffff...
Port Rackham, ouais... J'aimerais bien y retourner. Le pas de bol c'est qu'j'ai plus d'eau.

Du talon, elle tape dans le baril. Evidemment ça sonne creux.

Et l'gars Torpedo y veut m'foutre dans sa caisse comme une pute de roadie qui suce des queues et qu'on tej' quand elle est trop usée.

Moi ça m'branche moyen, m'enfin j'aurais dû m'y attendre aussi. A Rackham au moins, on m'traitait comme une reine.

T'sais quoi ? Si t'en as déjà marre de ma gueule, dépanne-moi un peu de flotte et on s'dira ciao, plutôt qu'de monter su'tes grands airs, là.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nouvelle chauve à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve à Ramdam   Une nouvelle chauve à Ramdam Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:13

Enjouée

Aha! Hurra veut t'emmener faire un tour en voituuurre... parfait!

Le tout c'est que tu partes, alors a pieds ou en voiture, pour moi c'est pareil. Eh puis de toute façons j'ai pas de reserves à t'offrir.

Et le départ est prévu pour quand? On pourrait préparer une petite fête d'adieu! Hurra? Huuuurrrrraaa!!!

Et Camille T. se mit à chercher Hurra dans les rue de la com.


HHUUUUURRRRAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle chauve à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve à Ramdam   Une nouvelle chauve à Ramdam Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

Axelle finit sa clope tranquillement, se frottant les yeux pour passer la fatigue.

Vas-y, j'ai même pas eu mon bain...

C'est bon, t'inquiète machine, on s'cassera bien assez vite, pute vierge. J'viens d'arriver, quand même, et j'me suis tapée sa mère de traversée du désert, là. Mes couilles que c'était crevant...

Mais déjà, Camille est loin, et elle n'a pas la force de lui courir après. Le chameau fait un bruit.

Ouais, toi aussi tu schneckes, tu sais... Sa race, si tu m'as r'filé tes puces, j'te fumes, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chauve à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve à Ramdam   Une nouvelle chauve à Ramdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chauve à Ramdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramdam...
» Contatto da Ramdam
» Plan de Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser