Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 putain de peau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hummer

Hummer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:09

Aïeeeeuuuu....Putain de peau...
HA merde...suis en direct live sur ramdam radio.
raclement gras de la gorge
Hrum, bonjour tout le monde, je me présente, je suis Hummer..Wé, un drôle de nom mais on m'a dit que c'était en hommage à une grosse bagnole bien polluante. Je suis en route vers citée et je viens par avance proposer mes services. Je suis encore frêle mais je demande qu'à progresser.
J'ai cru comprendre que vous étiez des musicos, je ne peux jouer de l'harmonica et encore moins tout instrument à vent...Sauf de mon trou du cul, qui est le meilleur instrument à vent que l'homme possède.
Mais pour le reste, je peux me démerder...il faut voir!
Bref, j'en dis pas plus.
A bientôt les ramdamiens!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

Bonjour monsieur,

Vous avez une drôle de voix, vous êtes pas un Playmobil, au moins ? Enfin, j'espère pour vous, sinon je serai obligée d'aller vous casser la figure.

Sinon je suis toujours contente de voir des nouveaux gens quand ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Hummer

Hummer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38

Un quoi??? je ne sais pas de quoi tu parles, mais j'ai surtout la tronche d'un mec qui ne ressemble à rien.
Et me casser la gueule te servira à rien, j'ai plus de dents; pas de nez.
Tu risques surtout de m'enlever de la peau bien craquante.
Si t'aimes les chips, tu seras servie!!
Et je ne mords pas....du moins, plus depuis longtemps...
Hahahaha.....s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Hummer

Hummer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:41

Putain, ce coin craint grave, pendant que je vous parle, je me fais attaquer par Viage dos Homens...
Ce sont des mecs à vous??
Décidément, je me suis cassé les cordes vocales pour leur parler et voici comment je suis récompensé...
Les enculés...y m'ont touché...bon,je vais pouvoir arriver normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:06

(Voix peu audible à proximité de la radio)

La vache, à l’entendre articuler, il ont du l’esquinter à la mâchoire, le gars…

Ici Jeff Bargun, je te reçois Hummer.
A ma connaissance, ces types ne sont pas de chez nous. A quelle distance est-tu, et dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Hummer

Hummer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:35

Yop Jeff, enchanté'!!
D'après les indications que j'ai pu avoir, je suis au Nord Ouest, juste à proximité d'une longue bordée verte.Et toujours d'après ce qu'on m'a dit, je suis à 11 lieues.
En tout cas, il faudrait penser à faire le ménage dans votre territoire.
Si ces cons s'amusent à dézinguer tout le monde, vous n'aurez pas beaucoup de nouveaux habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:52

Peut-être que ce sont des vilains Playmobils qui sont venus pour me chercher et qui cherchent à tuer tous les gens gentils qui viennent à Ramdam.

Dans ce cas là, il faudra probablement aller leur casser la figure pour qu'ils comprennent bien qu'il faut pas être méchants comme ça.

Mais peut-être qu'ils vous ont juste pris pour un zombie, monsieur Hummer. Si vous ressemblez à ce que vous avez décrit, vous devez un peu avoir l'air d'un zombie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:47

P't'être que dans l'doute on pourrait allez leur pousser une chanson ?


Dernière édition par Hurra Torpedo le Mar 23 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:38

[HRP : le gras sur ce forum c'est pas un "g" mais un "b"]

Oui, ça pourrait nous permettre de prendre un peu l'air et de découvrir de nouveaux gens. Et puis on en profiterait pour récupérer toute cette bonne nourriture sur les monsieur cassés qu'il y a dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:04

alors Ramène toi Barbie, on décolle dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:08

Par Gaïa... c'est donc vrai...la prophétie...

Les élus convergent vers la Babylone sapiens. Relève la tête, illustre mutandis. Relève la tête et marche. droit devant, vers le triomphe. Tu n'es pas défiguré, mais choisi. Pas différent, supérieur. Pas laid, marqué. Marqué du sceau de la r-évolution en marche. Seul, tu n'es rien. Ensemble, nous sommes tout. Avec toi, avec nous, les derniers ressacs de la vague sapiens reflueront. Laissant le monde de Gaïa à sa plénitude. Avec nous.

*halètements schizophrènes*

HURRA ! Faut me sauver ce gars ou je pisse dans ta blanche. Faut équarrir les gorets qui ont osé blasphémer, toucher à cet être pur entre les purs. Les saigner, les vider. Répandre leurs tripes, longues traînée fétides. Et les tuer ! Les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:07

Ca roule ma poule, tu veux que j't'en ramène un morceau pour refaire la peau de ton tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hummer

Hummer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:41

Hrum....Je suis ultra content...Mes cloques explosent une par une tellement je suis heureux.
J'ai l'impression que je suis un VIP! Tout ça pour moi! Je suis flatté et gêné.
Je ne bouge pas ma gueule,je vous attends.
Eirikur, il faudra qu'on ait une discussion. Je pige pas grand chose à ton charabia. J'ai certes 6 doigts à chaque main mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

On arrive ! On va casser la tête à ces vilains Playmobils, parce que c'est des sales enfoirés de batards de leur race d'enculeurs de chèvres de mes couilles !

Et monsieur Riki, hihihi, il pense juste que tous les gens c'est des Playmobils, sauf ceux qui sont bizarres avec des doigts ou des yeux en plus de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de peau Empty
MessageSujet: Re: putain de peau   putain de peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser