Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du shopping pour les shammans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:30

Tabara en pleine "conversation" avec Wooshy, se présente devant la yourte de Gabe et Jo :

.... Et tu vois c'est pour ça qu'on va voir Gabe. Lui il est médecin donc il a pleins de plantes et il aura surement celles qu'on cherche pour notre rituel de divination.

Se plante devant la "porte" et :
Toc toc toc!

Hey ho! Hey ho! l'médic!! Il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:04

Grognement dans la tente.
On croirait entendre des bruits de tissu glissant sur une peau transpirante de sueur.

Gabe ouvrit le rideau de porte, fronçant tout les rides de son visage quand le soleil vint lui bruler les rétines sans prévenir.

"Ya des heures pour les consultations. J'avais pourtant dit de rester à l'ombre quand le soleil est à son zénith bordel. Apres on s'étonne du nombre d'insolation. Faites chier ..."

Ses yeux, adaptés, même si la netteté laissait encore à désirer, crut comprendre qu'il n'avait pas face à lui des habitués mais plutot deux personnes fraichement.

Il se calma d'une longue expiration et reprit la conversation d'un ton plus prompt à la sociabilité.

"Bonjour, c'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

La porte s'ouvre enfin sur un Gabe plutot accueillant... ca c'est not' chance se dit Tabara :
Avec son plus beau sourire plein de dents :


Hello!

On aurait besoin de quelques plantes et i parait que t'es le gars à consulter pour se genre de choses! Alors ?


regarde par dessus son épaule :
Oh! Mais oui!! T'en en as tout plein!

Tabara pousse Gabe et se rue sur les plantes, les montrant du doigts à Wooshy:

Regardes! Elles ont de belles couleurs nan?!


Va pour les toucher avant que Gabe ne s'interpose!
Humm... pas tres preteur le p'tit gars....


La pretresse ne se laisse pas démonter. Elle lui lance en s'la pétant :

Oué... Tu sais c'est que à part les arts occultes, je fais aussi dans la dendromancie!

Alors t'aurai pas de l'ipomée violette, de la sauge ou ... de la mescaline??! bounce
T'as pas ça par hasard? ... de la mescaline?

Bah... ou du laurier?!
Oui,... c'est que je suis daphonmancienne à mes heures perdues...

Oh! pendant que j'y pense?!


Se retourne et chuchote à l'oreille de Wooshy pour éviter que Gabe ne l'entende :
Woooshy, si t'as pas de cheveux à lui c'est le moment !!! Wink

Se retourne vers Gabe tout sourire:

Alors la mesca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:25

Putain bordel de merde, mais les femmes de ce bled ce sont données le mot ou quoi ? Elles débarquent, et la premiere chose, le premier sujet de conversation, ce sont ses plantes.

Quelle idée aussi d'accumuler ça ici, vive la serre. La prochaine fois, il saura a quoi s'en tenir.

Sans gene, l'intruse se glisse dans la yourte en le bousculant. Non mais vas y, fais comme chez toi.

"Dendromancie ? Tu lis dans la machoire de tes clients ?

Bon alors dans l'ordre, non pas d'ipomée violette. La sauge ca servira le jour ou on aura une femme enceinte dans ce bled, et je suis médecin, pas producteur de drogues, alors non, pas de mescaline.

Et pour le laurier, bah ca dépend, il existe 50 especes. Tu veux laquelle ?

...

Daphonmanciennce ... tu lis dans le fond du futale de ceux qu'on peut suivre à la trace de merde qu'ils laissent derriere eux ?"

La connivence entre Tabara et Wooshy ne mit pas Gabe à son aise, et pour se rassurer il attrappa sa lance dont l'extremité pointu fut planté dans le sable.

Le premier qui oserait prendre l'initiative se prendrait une volée de sable dans les yeux et la pique à son bon plaisir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:36

Dans le fond des futals...
Tabara roule les yeux au ciel... un guérisseur hérétique!

Le toisant du haut de son metre cinquante cinq :
De là où je viens on t'aurai mis direct dans la marmite pour moins que ca!
coup de mèche contestataire.

Bon, j'veux pas être négative mais les femmes enceinte ici c'est pas pour demain la veille! hein.
En attendant moi j'ai peut etre trouvé un élu tu vois!
Et depuis le temps que j'en parle, ben j'aimerai bien finir par vérifier si c'est lui ou pas!
Je commencais à avoir de serieux doutes quand la "créature
" visage crispé, tu sais la fille de El a mis le grappin sur lui! La je me suis c'est pas possible! Ca peut pas etre l'Elu d'Eda, pour se laisser corrompre aussi facilement! Mais bon j'ai cru comprendre que le démon n'etait plus à l'oeuvre... Bah! J'vais t'dire, elle faisait un piètre avatar de El! Moi j'te dis j'aurai pu trop m'la chopper dans un coin la nuit et lui faire passer l'envie d'etre... ben d'etre elle meme, en fait!
Ennnnnnnnnfin. tout ca tout ca...


Réalisant soudain que Gabe empoigne sa lance :
Hey! Stresse pas! Je suis totalement pacifiste comme nana! Le sale boulot je le laisse aux autres, la violence tout ca... c'est épuisant. Enfin, ca dépend si "les autes" en question sont une bande d'incompétents... Là c'est sûr que...

La pretresse parlait, encore et encore, rien ne semblait pouvoir stopper son flot de paroles... passant d'un sujet à un autre...

... Et c'pour ca, la mescaline c'pas compliqué à faire. Suffit d'avoir le bon cactus!
Bon alors tu me la donnes c'te sauge? Ou le laurier... n'importe lequel ca ira... je suis une professionnelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du shopping pour les shammans Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pour les shammans   Du shopping pour les shammans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping pour les shammans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les toubibs
» En route pour Omega
» des noms pour les chameaux
» Gratuit pour pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser