Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à Wooshy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Lettre à Wooshy Empty
MessageSujet: Lettre à Wooshy   Lettre à Wooshy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Tombé ivre mort dans la salle commune, Than lan se réveille le bec pâteux, un petit morceau de papier accroché à une griffe de son pied palmé.

Des inscriptions bizarres y sont écrites, en tout cas incompréhensibles pour un pingouin.... sauf pour les pingouins qui savent lire bien entendu... Than Lan sait-il lire? Tabara n'en doute pas un seul instant...


"Très cher mon petit Wooshy chou poutou,

Je t'écris ces quelques mots, car le temps presse et notre départ est soudain! JE n'ai même pas le temps de te serrer avant de prendre la route...
même pas le temps de récupérer une de tes belle plumes...

Je veux que tu saches que je ne t'abandonne pas! J'aurai tellement voulu que tu viennes avec maman et papa... malheureusement Hurra ce gros nul de chef dit qu'il n'y a pas assez de place dans la voiture...

Peut être es tu plus en sécurité à Ramdam qu'avec nous d'ailleurs... En tout cas je reviendrai et cette fois je prendrai soin de te former aux grandes et obscures arcanes de la magie noire et du vaudou, mon chou.

N'oublies pas ta mission d'apprenti surtout!

Fais attention à toi et ne picole pas trop... faudrait pas que je retrouve un tas de cendres en revenant... Evite aussi les grands gars avec des grosses bottes et qui aiment les pingouins cuits à point avec de la mayonnaise...

Tu es une digne créature d'Eda en personne mon fils, et saches que ta maman est fiere de toi!

Ne t'inquiete pas je prendrai soin de papa... Il est encore jeune et insouciant, surtout quand il se met à boire... Mais quel swing!

Bien à toi, mon petit Wooshy chou poutou,

Maman Tabara."
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Lan

Thanh Lan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Lettre à Wooshy Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Wooshy   Lettre à Wooshy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:28

Dans la salle commune, Wooshy émergeait lentement d'un état d'inconscience, frôlant de près le coma éthylique...

Dans son réveil des plus tourmentés, peinant à se relever, se cognant à chaque fois, il finit par s'apercevoir soudain de la présence d'un morceau de papier froissé accroché à une de ces pattes...

Sentant qu'il devait s'agir de quelque chose d'important, il s'éloigna dans un coin reculé de la pièce pour l'examiner... Le doux parfum d'encens qui imprégnait la fragile feuille de papier ne faisait aucun doute, il s'agissait bien d'un message de Tabara...

Elle savait donc...
Wooshy lit alors lentement la lettre, se sentant démasqué, tremblant.. Elle lui annonçait qu'elle partait avec Jeff et Hurra, le laissant seul dans une ville qu'il connaissait à peine.

Elle lui demandait aussi de ne pas s'inquiéter et surtout, de se méfier...

Wooshy comprit qu'il devrait se débrouiller seul quelque temps, mais cela ne l'impressionnait guère: il avait vu des choses d'une ignominie sans nom durant sa longue errance.. Se débrouiller seul? Mais c'est presque un jeu d'enfant!

Limiter le whisky? Ah non pitié, tout mais pas ça! Mais comment allait-il faire?

Il devait le reconnaître: elle était TRES forte. Il comprit dès lors que communiquer avec elle serait plus simple, maintenant.

Il aurait beaucoup de choses à lui raconter, à son retour..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Wooshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Exorcisme -chapter 1- Il faut sauver l'apprenti Wooshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser