Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des bricolos en vadrouille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:37

http://www.deezer.com/track/19552 [Hrp, j'arrive pas à mettre de la musique sur votre forum Sad ]

un micro est utilisé, et c'est la voie suave d'un rasta qui sort de la radio de la salle commune.

-Allo ? Raa...Raille damn' ? Merde... Ramdam excusez moi ! J'ai tellement entendu parler de votre coc' que ma voie en est troublé héhéhé...

Bref passons, moi c'est Shyning, fière ex-artisan de Twitt', j'ai tout claqué pour venir faire, et profiter, du son d'votre cité ! accessoirement, je sais chanté.

ha ouai j' y pense ! faut qu' j'vous parle de mes compagnons de route au lieu de parler que d'ma gueule, bon le gars derrière moi, c'est KyUno, il tient la lance, c'mon garde du corps en gros ! Hahaha ! Et la Miss au langage cru qui est partie chercher de l'eau, c'est Livide, on l' à trouvée alors qu'elle était en train de crever de faim, en bon gentleman, on l' a invité a se joindre à nous...


Donc j'en était où moi, putin... j'aurais du préparer un discours sur papier, merde alors...

Oui...voila donc, on va arriver d' ici quelques lunes, c'est un long trajet Twitter- Ramdam, surtout pour des artisans pas vraiment taillés pour le nomadisme comme nous, alors si... enfin...vous pouviez me mettre un champi de coté, ou deux même, ouai deux voila, vous seriez des braves types...tin' c'est quoi cette merde de serpent fluo là...ouch' mon crâne...

J'espère que je m'suis pas gouré de fréquence..., on reste en contacte hein... hésitez pas si vous voulez m' parlez du temps ou tout simplement d'votre dernière branlette...


Bon...où c'est quelle est passé la Miss que je me rince l' oeil héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

Helloooooo l'Mosieur!

Alors comme ca on vient de Twitter?!! humm

Ton méfiant...
Twitter... j'aime pas Twitter... Vendetta tout ca...Toi tu dois etre au courant... Enfin heureusement, on aime les zicos à défaut des marés puants... Et toi c'est quoi ton style? T'es rock aussi? Meme pas ragga?
(
HRP : ton lien marche pas chez moi Embarassed )

Meuh dites donc ca en fait du ch'min pour venir jusqu'à Ramdam! Vous mettez combien de lunes?
Et vous etes que 3?... ca doit etre tendu c't'histoire quand meme...

Hey! Mais j'y pense, j'me suis meme pas présentée!
Moi c'est Tabara, Pretresse des Cendres d'Eda! Oui oui je sais... ca tappe...
Ah! d'ailleurs si tu pouvais éviter de m'appeler Tabi, Tab, Tab's, Tab'sy... tout ca, au moins pour les premieres fois où on se parle ce serait cool... Enfin j'te dis ca parce que personne m'appelle plus Tabara... Je dirai meme que personne m'a jamais appelé Tabara... ? au début j'me fachais et tout mais bon ca sert à rien... les gens ils continuent tu sais... pfff... et je me rend compte que ca fait pas tres crédible Tabi... enfin tu vois c'que j'veux Shy? Faudrait peut etre que... j'sais pas... que je fasse un truc horrible tu vois et comme ca jamais plus on oserait m'appeler Tabi! hummm

Refléchit...

Enfin... heu... chui pas entrain de te soualer j'espere... moi je parle je parle... j'adore ca! agagagaga
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

Bah on est plutot des mecs cools ici...tant qu't'as pas d'sang sur les mians..Enfin, j'entends du sang des gars d'chez nous...
Tu s'ras l'bien venu.
Ca manque de Roots parfois ici, et j'espere que tu touches un ou deux instrus parcequ'on aime aussi varier le style de zik...tant que c'est pas du RnB..mais d'toute maniere, c'est pas d'la zik le ReuNeuBeu...

On garde le contact...et si tu peux evaluer le nombre de lunes qui nous separent, te prives pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

-Yhey Tab...heu...Miss !

comment t'dire sa...moi tu vois j'veux pas être mêlé a tout ces trucs là, les guerres entre comm's, sa m' dépasse, Cool Man bordel ! Même si dans c'putin de désert faut faire des concessions... Les gars de Twitt' j'm'entends bien avec eux, et je vais quand même pas leurs cracher à la gueule, y m'ont payé le gouté pour venir jusque là, mais sa s' arrête là.

J'veux pas qu'on m'cole une étiquette ou quoi que ce soit d' autre, c'que tu dois retenir, c'est que je viens pour m' éclater, le reste on s'en branle !

tu pige Tab...heu..Miss !? Faudra qu'tu m'montre les cendres de machin là... peut être qu'on peut cultiver des champi dedans hein...héhéhé j'en salive d' avance !

Salut Jerk, T'inquiète pas Man ! J'connais déjà vot' boss, on se parle de temps en temps, crois moi, si j'avais buter un d'vos gars j'aurais fait demi-tour rapidos ! Tient t'sais quoi ? la nuit dernière, j' étais posés pépère à siroter mon infusion d'champi adossé à une pierre, quand tout d'un coup, j'ai entendu des coups de feu, tin' tu peux pas savoir comment c'était proche ! L'pire dans tout sa c'est que j'ai cru entendre un râle de souffrance, on aurait cru la voix du violeur là, le vieux... Fin' ce que j'en sais moi de c'qui se passe dans ce merdier...

Mais je m' égare...je m' égare...

Pour la zik' tes tombé sur l'bon mecton ! Y'a longtemps quand j'voyageais pour vendre ma cam', en Australie j'avais appris a joué du didjeridoo, un putin d'instru sa ! mais si vous avez pas...j'men fabriquerais un ! Sinon bien sûr, j'touche un peu aux percu'...fin' mon delire c'plutot chanté des bon vieux morceaux d'Raggae... quoi qu' en ce moment avec ce Porc de KyUno j'm'écoute du Rock...

Putin j'parle vraiment trop... le nombre de lune tu disais ? Ha... d'ici deux lunes j'suis chez toi...quoi que...avec Livide qui est a pied sa va nous ralentir...mais j'sais pas... sachant qu'le Norvégien veut qu'on soit là assez tôt pour combler le manque de bricolos, j'sais vraiment pas... Au pire, y'a peut être moyen que vous envoyez une équipe pour accompagné La Miss jusqu'a Ramdam pendant qu'nous on trace la route ? Faut voir quoi...il est dans les parages l'boss pour qui m'dise ?

Au faite Man, j'suis plutôt cool mais me reparle pas de R'n machin hein...sa m' donne mal au crâne tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:04

Ouaip, no stress pour shy.

Ca va poto au fait?

C't'un gars plutôt cool, qui s'est barré du marais puant parce que l'ambiance est au moins aussi dégueulasse que l'climat.

Bienv'nu poulet, on t'attends avec impatience!

Tiens au fait, y a Tyler qui m'parle régulièr'ment d'un didjeridoo, vous pourrez p't'être monter un truc ensemble!

Bonne route, et gaffe au con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bricolos en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Des bricolos en vadrouille !   Des bricolos en vadrouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bricolos en vadrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un infirmier en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser