Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligne d'arrivée en vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57


Accroch' toi, soeurette...


C'est tout c'qu'il avait répondu à Tabi qui montait dans la caisse. Pied au planché, un air de deathmetal en boucle dans sa tête, comme un insupportable disque rayé, Hurra, crispé sur le volant, avalait les derniers kilomètres qui les séparaient de la Cité des Arts.

Tandis que l'adrénaline coulait comme un putain d'fleuve dans ses veines, son esprit de cocaïné en manque fusait dans tous les sens.

Héléna, un problème ? des emmerdes c'est sûr, mais p't'être aussi du bon si le mutant la laisse en un seul morceau. Et Ramdam, c'connard de Gabe a encore merdé il paraît...
Vendetta sale pute, j'te défonc'rai t'inquiète.
Ah et 'mandine comment elle est trop jeune pour l'affinité pourtant elle a l'caractère...
Greg cause plus trop en c'moment... la course l'accapare c'est sûr.
Et Sélène.
Sélène... qu'est ce qu'elle avait branlé là...
On menace pas un membre du Ramdam Records putain. On menace pas . Eirikuur le mutant taré, ni Greg le débile profond et encore moins Tabi, la prêtresse déjantée... la p'tite soeur du gros tox.

Tandis que ses pensées disparates l'éloignées de la course, c'est un cri suraigue accompagné d'une rangée de dents plantées dans l'épaule qui le ramenèrent dans la course.


Tchikitchikitcha!
Hurra ! Rends moi l'volant! T'es nul !

C'est bon, c'est bon j'gère.
...


Il fallait en causer maint'nant qu'ils étaient tous les trois dans la caisses.


Sélène.
Si vous avez des trucs à régler avec Tabi, faites le une bonne fois, défoncez vous la gueule et repartez sur une nouvelle partoche vierge.

coup d'oeil a Tabara et petit sourire en coin.

J'veux dire... J'ai senti des mauvaises vibes dans mon groupe.


Tout en causant, il commence à s'écarter de la plaine et se rapproche de la bande de sable.

Et si y a bien un putain d'truc que j'déteste c'est les MAUVAISES VIBES !


Prenez une mesure de toxico en pleine crise de manque, ajouté lui la fatigue et le stress d'une embardées de plusieurs semaines, saupoudré de plusieurs litres d'adrénalines concentrées et versez le tout dans une caisse lancées à vive allure sur des routes défoncées et un Dean Moriarty qui croyait s'être échappé de Ramdam...


TABARA OUVRE TA PUTAIN D'PORTE !
...
Iiiiiiiiiih BLAM


Tandis que le bolide de Greg et Eirikuur revenait à hauteur, le calme se fit quelques instants dans la voiture.
Oui, dans la voiture, car à l'extérieur de la voiture, divers "morceaux de Dean" étaient restés accrochés à la carrosserie et battaient la mesure.

D'un violent coup de volant, Hurra remit la caisse sur la plaine, et vint percuter la voiture des deux zouaves à coté d'eux.
Les caisses étaient désormais aux coude à coude.

Lachant le volant, il se retourne vers les deux nénettes avant de lancer à Sélène.


Laisse toi aller poupée, on veut pas d'mauvaises vibes dans cette caisse.

Tabi, r'prends le volant, et toutes les deux, faites c'qu'il faut pour qu'on arrive premier !

Hurra se mit à escalader les sièges pour se retrouver derrière, le temps que Tabara revienne à la place conducteur... A côtés d'eux, dans une autre voiture, deux affreux jojos hurlaient des paroles incompréhensibles...!
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:05

TABARA OUVRE TA PUTAIN D'PORTE !

Devant le ton autoritaire de Hurra, Tabara ouvre la porte sans réfléchir:
Et boum!

La porte se referme presque dans la seconde, après avoir percuté quelque chose... ou quelqu'un? La Pretresse passe la tete par la vitre pour en avoir le coeur net.
Effectivement la porte est maculée de sang, et la voiture laisse dans son sillage le corps d'un gars qui apparement n'est pas pret de se relever...


Héhéhé... C'est moi qui l'ait eu!!! J'ai attrapé le pompon! J'ai l'droit de conduire maintenant ?!! Hein?!!
Tabara ponctue sa phrase par un nouveau coup de dents dans l'épaule d'Hurra.
Ce dernier se leve enfin, et la pretresse aggripe le siege du conducteur. Comme un chat, en un peu moins gracieux faut le reconnaitre, elle entreprend son escalade. Finalement elle arrive au volant...


Yeah!!

La pression remonte d'un cran... On est de nouveau dans la course et cette fois l'arrivée est là sous ses yeux! Ramdam... Les palissades de la cité sont enfin en vue...
Faut pas flancher... L'autre Austin est maintenant juste à leur niveau...

Grrrrrr... Elle commence meme à prendre de l'avance, leur voiture étant moins chargée..
Non !! non!!!C'est nous qu'on gagne on a dit!!! Evil or Very Mad

Hey Selene! Vas y fais moi peur encore une fois et sors ton cure dent! Puisque ca te titille en ce moment, tu voudrais pas le lancer à nouveau et viser le pneu de c'te bande de moules?!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:08

Selene haussa les sourcils à la première remarque de Hurra. La course avait repris dans une sorte de rage encore plus folle. La jeune femme était affalée à l’arrière de l’Austin, une boots claquée sur le siège avant, l’autre jambe traînant nonchalamment au sol. Elle n’aimait pas ce genre de reproches.

- J’ai pas à m’justifier.

Elle se redressa, le visage fermé mais le regard lançant de furieuses étincelles. Qu’il aille se faire foutre avec ses mauvaises vibes. Il ne la changerait pas sous prétexte qu’il fallait s’entendre à merveille avec n’importe quel gueux, du moment qu’il faisait partie du groupe.
Les réflexions intérieures de Selene battaient leur plein, traversant ses veines, donnant à son sang comme l’impression d’une puissante accélération. Qu’il n’espère pas faire d’elle ce qu’il voulait simplement parce qu’il avait couché avec elle quelquefois. Qu’il ne croit pas avoir réussi à écarter d’elle sa nature parce que la musique pouvait parfois l’adoucir. Elle savait. Elle savait qu’elle était une tueuse, et qu’elle le resterait. Toujours méfiante. Toujours distante. Froide et menaçante.

Refusant de régler de quelconques comptes dans la voiture lancée à vive allure, et surtout dans cette ambiance particulière – cet espèce de ressentiment inéliminable dont Dean venait d’ailleurs de faire les frais, mêlé à la joie sadique de la course –, Selene daigna accepter l’offre de Tabara. Elle délogea le poignard d’argent de la boots, écarta violemment la portière. La bagnole des deux autres specimens du Ramdam Records se trouvait juste à côté, peut-être légèrement en avance.
L’éternel sifflement perça l’air, immédiatement suivi du cri de victoire de Tabara. L’arme, lancée avec précision, avait atteint le pneu avant droit de l’Austin adverse, la forçant alors à une terrible embardée et à perdre son avance.

Satisfaite, Selene ignorait en revanche si le jet avait été assez précis pour crever le pneu et empêcher Eirikur et Greg de continuer. Sans doute pas, car l'arme avait été projetée au sol, plusieurs mètres plus loin. Elle se pencha alors dangereusement par la portière toujours ouverte, et récupéra le poignard au vol, s’écorchant au passage la main à cause de la vitesse. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06

La caisse des deux acoolytes aux 5 yeux venait de perdre de précieux mètres dans cette embardée...

Alors qu'Hurra n'essayait pas de comprendre comment un couteau pouvait être aussi efficace, après tout, il leur avait dit que seule le résultat compte!
Et finalement quand elles bossaient ensemble les deux minettes étaient efficace.

Penchée par la fenêtre de l'austin, c'est son plus beau sourire qu'Hurra arborait en voyant la cité se dessiner.

Prenant sa radio, il se mit à hurler... ca fait un bail qu'il ne parlait plus par la radio en même temps.

RAMDAAAAAM !!! ON ARRIIIIIIIIIIIIVE !!!
JERK ! OUVRE LES PUTAINS D'PORTES ! C'EST CHAUUUUUUD LA !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

Oh putain, portes ouvertes ou pas, ils allaient entrer ces furieux!

Jerk bondit de la vigie pour se rendre quantre a quatre aux portes de la ville.
Merde, le trousseau. Demi tour.
Les moteurs vrombissaient, hurlant les déciberls à des lieues à la ronde.

Plus que quelques metres avant l'arrivée aux portes, le sopn des moteurs se faisait de plus en plus proche.

Les clés..La clé..trouver la bonne clés dans c'te saloperie de trousseau.

Raté, pas celle là, une autre alors...

Les klaxons gueulaient le retour du patron.
Dans le genre arrivée discrete, on avait rarement fait mieux..

Voilà, la bonne...

Saquant comme une brute sur les portes, Jerk ouvrait le passage aux bolides.
A peine le temps de se projeter en arriere dans la poussiere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'arrivée en vue Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'arrivée en vue   Ligne d'arrivée en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'arrivée en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser