Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bricolage de radio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:29

Un homme avec un vague accent anglais prend la parole.

Well, hello. I'm john adrock. J'ai contacté votre boss il ya quelque temps. Une longue emission pleine de useless rond de jambe and so on.
Mais devant son mutisme, j'ai fouillé un peu plus. et j'ai fini par tomber sur votre fréquence. Well. venons en au but.

Si je vous contacte, c'est que votre communauté a la réputation d'etre la plus scientifique du désért ... it's that true ? En tout cas c'est celle avec la plus forte concentration de "DR quelquechose". J'aprecierais qu'un mec qui touche bien en physique, ou en éléctronique, m'explique deux trois truc. Je cherche a bricoler ma radio. Et j'y connais pas grand chose. En gros je cherche a reconstituer un instrument de musique pré-crash. Useless ? Maybe. Mais on manque de drogue ici .... et ça me rend hyperactif, le manque de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

Ch'ai un peu de mal à saisir votre propos mein cheune ami: un instrument de musique avec une radio? Un genre de péééétite boite à rythnme, nein?

Précisez votre pensée et che pourrais peut être vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Moreless, yeah. En fait, la BeatBox m'interesse moins, on peut toujours l'imiter a la bouche, kind of human beat box.

L'homme fait une démonstration plutot concluante a la bouche, il "chante" un ryhtme binaire. Il a dut s'entrainer un minimum.

Non, en fait, j'aimerais recomposer un sampler. You see what i mean ? Pouvoir enregistrer, puis rejouer des sons. L'idée m'est venu en écoutant de vieille émission, émise de nombreux jours auparavant : si on est capable de les entendres après leurs diffusion, il doit avoir moyen de les rejouer a volonté. Couplé avec une beatbox, je pense que ça suffit pour produire something nice. Seulement voila, j'ai beau essayer de bricoler avec les quelques radio récupéré, dans le meilleurs des cas j'ai un larsen innaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Ahahahahahahahahah! Héhéhéhé, ma gentillesse me tuera!


"Bricoler"!



Stauker, vous entendez ça? Che comprends mieux votre "mutisme" maintenant! Ahahahahah, elle est bien bonne!

Ach...

Et bien continuez à bricoler sec, mein cheune ami!

Useless? That's right!

*clic*

Non mais de qui se moque t'on là?! Parler de récepteur superhétérodynes et de bandes magnétiques à un beatnik en manque!!! Ahahahahahah!
C'est un peu comme parler philosophie avec l'abruti du village...
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:00

hum well, votre première réponse m'a surprie. Celle-ci me parait plus en accord avec votre personnage. Well, j'aurais essayé. And so ... vous avez un doctorat en cri et hurlement ? très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage de radio. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de radio.   Bricolage de radio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage de radio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message radio
» Radio Decibel
» Contact radio
» Radio passe temps...
» *Emission radio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser