Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:12

HRP: Je poste là parce que je ne sais pas où le mettre... Embarassed

Le soleil était à son zénith et éclairait intensément une bonne partie de bout d'herbe qui annonçait le début de la grande prairie qui entourait la Cité des Arts.
Hélèna, une main en visière, plissait ses paupières sur ses iris marron, essayant ainsi de voir si, à l'horizon, se profilait la fumée caractéristique d'une voiture roulant à toute berzingue. Hurra lui avait annoncé la veille qu'il serait à cet endroit et elle n'avait pas hésité une seule seconde pour s'y arrêter dans l'espoir de rencontrer enfin le chanteur à la voix de velours.
Le seul hic dans l'affaire serait qu'elle devrait enfin croiser la route de Tabara. Elle n'avait pensé que le nom de la prétresse que déjà elle avait une grimace sur le visage. Elle n'avait pas oublié qu'elle voulait lui prendre Jerk et chose infame et ultra condamnable, elle avait critiqué sa musique. Deux choses absolument inadmissibles! Mais bon, surtout rester zen, cool et rock'n'roll devant le King de la pop! P'tre qu'il voudrait bien alors qu'elle chante avec lui au Festival... Peut-être qu'elle aurait également le droit de toucher à une gratte... petite chose faite de bois et pourtant plus précieuse que de l'or, que sa propre fieré....

Ne voyant personne, elle établit un campement, feu de camp, une casserole avec son reste de bouffe qui chauffait dedans... Heureusement qu'elle avait bien haché le tout avec la lance de Zéa sinon elle en aurait eu la nausée de voir un bout de doigt dépassé de la marmite.

A peine installée, une caisse roulant sur 4 pneus presque lisse, déboula comme une diablesse sur le haut de la plaine. Intriguée, elle se leva et la regarda avancer droit devant elle....enfin droit... Façons de parler...

Là encore, Hélèna se surpris une fois de plus. Au lieu de courir se cacher ou du moins ne plus être au beau milieu de la route de la folle furieuse bagnole, elle resta sur place, une main sur la ficelle qui maintenant son chapeau de cow-boy sur sa tête et l'autre tenant ses converses ouvertes. Elle venait de les enlever pour sentir à nouveau l'herbe sous ses pieds.
Du haut de sa petite taille, elle faisait sans doute brindille fragile face à ceux qui descendaient maintenant de leur siége. A elle maintenant de deviner lequel était Hurra...Facile, selon Jerk, il ne quittait pas son sur-vêt' bleu électrique....
Regardant tour à tour les hommes, un sourire éblouissant sur ses lèvres en guise de bienvenue, elle le chercha, réprimant simplement un mouvement de recul face au mutant aux trois yeux... Quel homme étrange! Vite arrêter de le dévisager avant que cela mette tout le monde mal à l'aise! Se mettre à parler...Trouver un truc à dire de pas trop con...Euuuuh... Ah ben voilà! Super la bonne impression... Pfffff....


D'une voix un peu mal assurée mais qui se veut accueillante et joviale...


- Salut...J'suppose que z'êtes le Ramdam Records... Moi c'est Hélèna....Euuuh... Une pause déjeuner vous tente?

PFFFF.... DEBILE! Carrément débile la présentation!! Vont prendre pour une midinette maintenant! Pfff... Mieux fais d'me taire, mouah! Putain de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:58

Iiiiiiih !
Crissement de pneus, arrêt brutal. L’Austin conduite par Tabara venait de freiner, arrivée à destination peu de temps avant celle de Greg.

Une silhouette descendit de l’arrière de la première voiture. Inlassablement vêtue des vêtements de cuir noirs, Selene sauta à terre, ses fidèles boots remuant le sable, le poignard toujours visible au mollet.


- Cozzo, tu l’as lâchée !

L’exclamation indignée s’adressait à Hurra. La jeune femme venait de constater que si lui se trouvait encore sur le toit, la banderole en revanche lui avait échappé des mains.
La course avait été effrénée. Depuis plusieurs jours, Tabara et Greg avaient rivalisé de vitesse et de cascades en tout genre pour passer en premier la ligne d’arrivée – ligne qui venait d’ailleurs d’être déterminée à l’instant. Hurra avait terminé sur le toit, boosté par les drogues, et même Selene avait fini par abdiquer et se prendre au jeu. Seul Eirikur semblait définitivement fermé et blasé.
Qu’est-ce qui avait bien pu les arrêter, par contre… Se refusant à toute réflexion, Selene se repencha à l’arrière de l’Austin pour récupérer ses affaires. L’arbalète se retrouva sur son dos, tandis que la Manson Bomber était inspectée minutieusement.


- T’as vraiment de la chance qu’elle n’ait rien, Tabara…

Une voix inconnue l’interrompit. Elle était donc là, la raison de leur arrêt soudain. Ils avaient rattrapé Hélèna. Le regard azur se planta sur elle. Selene haussa un sourcil. Pas très à l’aise la ragazza, visiblement. Posant délicatement la guitare contre la voiture, elle s’avança devant la Squatteuse.

- Hélèna ? J’suis Selene.

Un salut de la tête, l’expression plus tiède que d’habitude. Il semblait y avoir un semblant d’amélioration.

- Hurra, bouge ton cul de là-haut, y’a une nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

Ne pas lâcher... ne pas lâcher...
Depuis des jours la course se poursuivait, avec pour seule ligne d'arrivée le trait d'horizon...
L'euphorie du départ était passée, la réelle épreuve avait débuté... l’épreuve de l'endurance... l'endurance dans le trip, l'endurance dans le délire...
Greg est t il aussi taré que semblent prétendre les autres membres du groupe? Taratata! Si ce p'tit effronté a décidé de se mesurer à LA Prêtresse des Cendres d'Eda, il devrait en découdre! Pas de répit... Pas de pitié!!!

Greg T'es mooooooooooooort!!!
JE GAGNERAAAAAAAAAAAAAAI!!!


Les yeux injectés de sang Tabara accélère pied au planché, plus rien à battre des caillasses! Plus rien à battre des trous! Rien à battre des virages!
Le moteur de l'Austin hurlait de douleur ! Une lourde fumée s'échappait maintenant du capot.

Mais soudain... une silhouette au loin...? Une ombre qui ressort de l'épaisse fumée...
Qui est-ce??? P'tain mais qu'est ce qu'il fout lui?? Il veut mourir ou quoi??! Encore un de ces inconscients d'autostoppeurs!!!
Pas de pitié on a dit!!!


Cramponnée à son volant Tabara maintient le cap...
Mais soudain plus rien! Ou plutôt si, un nouveau décor remplace les dunes du sable: « ENJOY YOURSELF OR DIE »… La pancarte s’est échappée des mains du plus célèbre toxico en survêt bleu, pour venir se coller sur le pare-brise.


Grrr !!! non j’vois pu rien !!!
Finalement le « caillou de trop » percute la roue droite, à moins que ce ne soit l’inverse… Et l’Austin se retourne presque sous le choc, la vitesse aidant… La voiture part en tête à queue effectuant un tour complet sur elle-même, s’arrêtant à quelques mètres d’Helena, dans un nuage de poussière dense.

Tabara saute de la voiture comme un diable de sa boite, guettant l’arrivée de Greg et Eirikur.
Avec satisfaction elle constate que sa voiture est encore bien en tête.


Allez on repart !!
Tabara se jette dans la caisse mais se rend compte que Sélène est entrain de taper causette avec l’auto stoppeur suicidaire… tiens j’l’avais presque oublié lui…
Hey ! Sélène qu’est ce tu fous là !! bouge ton boule ils nous rattrape !

L’italienne s’écarte… et elle apparait… Les yeux de Tabara s’écarquillent d'horreur…. Par on ne sait quelle magie noire, elle les avait retrouvé… Héléna … la créature…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

Une femme brune, élégante, aux yeux azur se dirige vers elle, sobrement, un seul signe de tête suffit à dire bien plus que tous les mots de la Terre.
Selene....
Hélèna garda son sourire et lui rendit son signe de tête, n'osant pas tendre la main vers elle et encore moins lui faire la bise... peut-être une autre fois, lorsqu'elles se connaitraient mieux.


- Salut, Selene... Très heureuse de te connaitre enfin... Depuis le temps que j'entend parler de toi... Apparement tu lui as fait un effet boeuf au Muse. L'a plus qu'toi à la bouche d'puis un certain tem....

Arrêt brutal... Plus aucun mot ne sort de sa bouche. Ses yeux viennent de se poser sur le calice, le trésor ultime, le Saint Graal, l'objet de toutes ses Quêtes.... Elle était là..simplement et délicatement posée contre la carosserie déglinguée de la bagnole.... La guitare était là comme par magie...par enchantement...comme un mirage.... et elle n'arriva même plus à voir autre chose. Elle déglutie avec peine pour se forcer à ne pas se précipiter dessus, pour ne pas la caresser du bout de ses doigts avec un respect craintif, pour ne pas l'empoigner et la passer entre ses bras, pour ne pas en tirer quelques notes stridentes et harmonieuses... Un peu plus et elle en aurait pleuré de joie. ... Oui! Ramdam était vraiment le paradis!

Toute à sa contemplation, elle n'aperçut même pas Tabara qui était enfin sortie de la caisse et qui haranguait maintenant l'Italienne. Elle ne cherchait même plus le chanteur à la voix d'ange. Il n'y avait plus rien d'autre que l'instrument si convoité, si chéri... Dieu! Si elle l'avait entre les mains...si seulement elle pouvait jouer un morceau... ou deux.... ou trois... ou quatre....Rhan! Le pied! L'orgasme!
Mais non.... non, ce n'était pas la sienne. Elle n'avait pas le droit... Pas encore... Pas encore...
Secouant la tête, elle s'arracha de sa vision et aperçu enfin la prétresse... Black, l'air complétement folle, il n'y avait pas à en douter, il s'agissait bien de Tabara... Rester calme...surtout rester calme... Zen...Cool... Rock'n'Roll...et par on ne sait quel miracle, elle réussit à garder son sourire.

- Et elle j'suppose qu'il s'agit de Tabara... Salut, j'suis Hélèna... C'est qui les autres?

Demanda-t-elle, les désignant d'un geste de la tête, évitant de regarder un peu trop fixement la somptueuse gratte qui trônait non loin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:15

S'extirpant une énième fois de sous le tableau de bord avec un "Pop" caractéristique de la bonne qualité de la marchandise, Hurra sort en titubant de la voiture et s'affale par terre.

Uh uh !!
Tabi! ca c'était du bon !!
...
et euh...
Ca y est on... on est arrivé ?


Non ce n'était pas seulement l'horrible mal de tête, le dos en petit morceau, ni même, la furieuse envie de boire une bonne bière fraîche qui lui firent poser cette question...
A quatre patte dans l'herbe verdoyante d'un printemps plutôt agréable, il la reconnaissait...
C'était la praire d'Ramdam !


'TAIN LES FILLES On y est ca euh.....


Shocked Shocked

Merde... On a perdu la moitié du groupe ?


Eirikuur avait-il finalement évicéré Greg sur le levier de vitesse? Ou bien lui avait-il arraché un oeil pour offrir plus de symétrie à ce visage... spécial. faut faire gaffe aux mots qu'on emploi quand on a un mutant triclope sociopathe avec soi...
Alors que le doute l'envahit, c'est une épaisse fumée noire qui se dessine alors à quelques centaines de mètres, le reste du Ramdam Records apparaissait et....



- Hurra, bouge ton cul, y’a une nouvelle recrue !

hein?

D'un volte-face chaloupé il vit Héléna et Tabara se faisant face.
La première tentant, d'une approche sociable, de masquer sa profonde envie d'égorger la dernière, et la dernière crispant ses petites points comme des griffes, laissant apparaître ses dents aiguisées et commençant à grogner.
Plutôt cool, une baston d'meuf en préparation....

Enfin plutôt cool, SAUF si une des meufs en question était la nana de son Manager et risquait de se faire découper en apéricub...
Il avait déja vu Tabi... plongé dans sa lecture de l'avenir et ca n'avait rien de tres tres joyeux... enfin pour le livre surtout!

D'un pas il se met devant Tabi, tentant de contenir le petit démon en culotte courte et il dit alors à Héléna


Okaaaaay...

C'toi la meuf de Jerk alors ...
...

euh...
Salut. On a euh... just'ment b'soin d'un arbitre là.

On fait une sorte de course, et ca pourrait être une dernière ligne droite plutôt sympa si tu pouvais donner le top départ!

Tu vois la caisse qui débarque là?
S'tu pouvais leur faire signe d'arrêter et d'se tenir pret au départ ?


Puis se tournant Tabi, il la prends pas les épaules et lui montre la caisse encore fumante.

On la fini c'te course ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Voyant la bagnole vomir le chanteur, Hélèna pencha la tête sur le côté, légèrement perplexe puis lança un regard interrogateur. Etait-il toujours dans cet état là?
Apparemment oui... D'après ses souvenirs de conversation, Jerk lui avait mentionné qu'il n'arrêtait pas de plonger son nez dans la poudreuse. C'était p'tre pour ça qu'il n'arrivait pas à marcher droit et à tenir debout....
Et V'là qu'il parlait de course d'automobile, de course et on ne sait pas quoi d'autre.


- Ouais... J'veux bien faire la pin-up et laisser tomber mon mouchoir mais la tuture là, elle a besoin d'huile à mon avis... Parce que ça fume grave là.... Z'allez jamais arriver à Ramdam comme ça.... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, hein... Vous faites c'que vous voulez.... Et ouais, c'est moi la "meuf à Jerk"...

*soupire presque lasse*... et j'm'appelle Hélèna, Hurra... et pas la meuf à Jerk...J'suis pas un bout de viande... contrairement à ce qu'a pû t'dire L'Baron!

Le ton était ferme, franc mais pas pour autant méprisant ou colérique. A croire que l'air pur de la plaine de Ramdam la calmait de plus en plus.... ou était-ce la vision angélique de cette guitare posée contre la voiture?
Ce que ses doigts pouvaient la démanger!! Mais non! Pas encore....encore un peu de patience... oui, encore une petite lune...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:04

- Muse ?

Selene avait haussé un sourcil à la remarque.
Mais aucun doute, l’arrivée du Ramdam Records perturbait sensiblement le calme et le silence des plaines de nouveau verdoyantes qui entouraient la Cité…Selene se tenait toujours face à Hélèna, quand un cri retentit derrière elle. La voix aigue caractéristique de Tabara la hélait. Réprimant un soupir, Selene se retourna, voyant dans la seconde suivante Hurra s’extirper enfin de la voiture. La pauvre Squatteuse devait être bien paumée dans ce bordel…


- Ouais, c’est une question d’habitude hein. Et les deux autres… le mec avec les trois yeux, c’est Eirikur, le batteur, et l’autre c’est Greg.

Décidément, on ne pouvait pas en placer une ici. Si ça n’était pas Tabara, c’était Hurra qui se mettait à gueuler. A peine arrêté, il voulait reprendre la course.

- J’suis plutôt d’accord avec la ragazza Hélèna, on a tous besoin d’une pause, nous comme les bagnoles.

Un léger sourire en coin, elle avait bien remarqué les yeux de la jolie brune face à elle qui ne cessaient de se détourner vers la guitare, effectivement rutilante à côté de la carrosserie défoncée et encrassée de l’Austin. Lentement, Selene se dirigea vers l’instrument. Ayant constaté tout danger écarté, elle décrocha l’arbalète de son épaule et la posa à la place de la guitare. La Bomber se retrouva dans ses mains, bientôt devant une Hélèna fébrile.
Elle s’assit en tailleur à même le sol, invitant Hélèna à faire de même.


- C’est une Manson Bomber. Peinture violette, ça cache les défauts en fait. Corps en acajou, manche en érable et touches en palissandre. Elle est équipée d’un micro manche Rio Grande Jazzbar, un micro chevalet Rio Grande Crunchbox. Vibrato à double blocage. Et un contrôleur midi.

Avec un franc sourire cette fois, Selene présenta la guitare à la ragazza. Elle semblait maintenant connaître son instrument sur le bout des doigts, comme quelque chose de complémentaire, ou faisant partie d’elle, désormais. Aucun détail ne lui échappait plus sur la Bomber brillante.
Le regard un peu moins métallique, comme adouci, se posa sur Hélèna.


- Non so si Hurra est en état pour qu’on te fasse un petit quelque chose… uno vedrà. Mais une chose, si tu nous fais un bon départ et qu’on gagne cette course, je te la prêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

Le cul dans l'herbe, le chapeau tombé dans son dos, Hélèna buvait littéralement les paroles de Selene. L'Italienne parlait à son coeur, à ses tripes, à son âme. Elle en avait même oublié le ragout sur le feu. Qu'était donc la nourriture physique lorsqu'il était question de celle de son essence?
Il était maintenant question de musique, de chant.... et Selene parlait même de lui prêter un jour son trésor, la moitié de sa personnalité...
Elle en eut les joues roses d'excitation, anticipant ce fameux jour où elle tiendra enfin la guitare entre ses doigts.
Selene lui parlait même de jouer un morceau.... Rien que pour elle. Cela lui manquait tellement qu'elle ne laissa même pas le temps à Hurra de dire s'il pouvait pousser la chansonnette ou pas.


- Tu connais cet air là?

Assise en tailleur, elle commença à fredonner quelques notes avant de se mettre à chanter quelques paroles d'une voix chaude.

http://www.deezer.com/track/42365

Ouhouuuuuuuuuuuu yeah...

How could she look so fiiiiiiine
How could it be she might be miiiiiine
How could she be so cooooooooool
I've been taken for a fool
So many times.. Yeah!
It's a story of a man
Who works as hard as he can
Just to be a man
Who stands on his own
But the book always burns
As the story takes it turn
An leaves a broken man

How could she be so cooooool
How could she be so fiiiiine
I owe a favor to a friend
My friends they always come through for me- Yeah

It's a story of a man
Who works as hard as he can
Just to be a man
Who stands on his own

But the book always burns
As the story takes it tuuuurn
An leaves a broken maaaaan
If you could only live my life
You could see the difference you make to meeee- To meeeee
I'd look right up at night
And all I'd see was darkness
Now I see the stars alright
I wanna reach right up and grab one for youuuu
When the lights went down in your houuuuse
Yeah that made me happyyyy
The sweat I make for youuuuu
Yeah...I think you know where that comes from

Well I'd look right up at night
And all I'd see was darkness
Now I see the stars alright
I wanna reach right up and grab one for you
When the lights went down in your houuuse
Yeah that made me happyyyy
The sweat I make for youuuu
I think you know where that comes from

How could she look so gooooooooood(So good)
How could she be so fiiiiiiiiiiiiiine
How could she be so coooooool
How could it be she might be miiiiine

Elle chantait, fermant les yeux pour vivre leur musique, celle de Selene, la sienne. D'ailleurs, plus rien n'existait, ni Hurra, ni Tabara, ni les autres... Il n'y avait plus que cette communion magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

Tabara n'en revient pas ... Elle regarde longuement la créature, l'analysant sous tous les angles... Chaque trait de son doux visage révéle son caractère démoniaque... Certainement la fille de El en personne.... Frisson d'horreur...
La Pretresse sursaute au
"Salut je m'appelle Héléna", le visage completement crispé ... Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, Hurra vient se planter entre elle et Héléna... Finalement, la créature reporte instantanément son attention sur Sélene qui lui présente sa guitare...
Ouf... La Pretresse souffle... le premier choc est passé... Il faut se ressaisir!! Réajustant sa coiffe de perles et de plumes, Tabara reprend un peu de contenance et observe le manege des deux filles... Amusée et hallucinée par la sympathie dont Sélène fait preuve avec Héléna, la Pretresse se rapproche :


Hey! Selene j'vois que d'pratiquer l'king quotidiennement ca commence à faire fondre la glace hein?!! Hahahah!!
Tabara envoit 2 grands coups de reins, en rigolant bruyemment! Trop bonne sa blague... mais pas tant que ca à en juger par le regard froid et dur que lui renvoya l'italienne...
...ou pas...
Dépitée, le sourrir de la pretresse s'évanouit...


Vite!! vite!! trouver aut'chose!!! attirer l'attention sur aut'chose...
Heureusement la créature qui est restée fascinée par la guitare commence à chanter! L'attention se porte naturellement sur elle et Sélène qui se met à l'accompagner à la guitare...

Ouff... soulagement...
héhéhéhé... petit rire machiavélique. Héléna et Séléna sont a fond dans leur musique, Greg et Eirikur arrivent bientot mais ne sont pas encore là et Hurra? Hum... Hurra il va surement se joindre aux filles... Le moment idéal!!!! Twisted Evil

Tabara se faufile jusqu'au petit feu qu'Héléna avait préparé, et vient se poser à coté, le sac de la jeune femme à portée. Faisant mine de gouter le délicieux ragout d'humain, la Pretresse touille la marmite d'une main,tandis que l'autre se glisse à l'aveuglette dans le sac ouvert...
Alors alors... Du matériel génétique nous disions donc...
Humant le ragout, elle dit d'un air innoncemment coupable :
humm... que ca sent bon...comme j'ai trop faim!!
Sa main, comme séparée de reste de son corps, poursuit frénétiquement ses recherches... Finalement elle trouve quelque chose. Triomphalement la main sort ... une vieille culote !! hum... oué bon on a dit matériel génétique mais quand meme... On va essayer de trouver aut'chose... pitié...
La main replonge...
Tabara porte à sa bouche une cuilliere de ragout...
je crois que je vais gouter le bon ragout... Coup d'oeil furtif au reste du groupe... Tout va bien, la créature accapare l'attention avec sa chanson..
Ahaha!! semble lui dire sa main qui ressort cette fois encore plus fiere de sa nouvelle trouvaille!...Du savon parfumé?... hum... sent bon...mais on sent fout! Allez allez! elle va finir par la terminer sa chanson et j'aurai rien trouvé!!
Utlime plongeon dans le fouilli d'Héléna, la main frénétique traque... et finit par trouver!!! Brosse à cheveux... héhéhé...D'un geste vif Tabara arrache la meche de cheveux prisonniere de la brosse... et contemple les yeux remplis de folie, le doré de ces meches... La chanson se termine et sort instinctivement Tabara de sa contemplation. Rapidement elle remet la brosse dans le sac et enfoui les meches d'Héléna dans sa propre coiffe.
D'un parfaitement faussement détaché, elle reprend une cuillere de ragout...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:13

putain c'est trop lent...

Les dents grinçaient maintenant. Impossible pour Torpy de suivre le rythme de la chanson. Impossible aussi de fixer son esprit.
Il rebondissait d'un sujet à un autre, des quelques grésillements de Sélène en fin de riff, aux crépitements du feu, du hurlement de l'austin sur la plaine à cette étrange chaleur qui descendait le long de sa cuisse...
Les yeux rouges encore écarquillés, il perdait pied peu à peu.
Le manque.
Le manque comme un poignard dans l'estomac farfouillant ses tripes.


Putaaaaiiinn.....


Faut dire qu'une fois l'adrénalyne de la course évanouit il reste que la crise. Ca faisait combien maintenant...?
Deux, trois jours qu'il en était réduit à son expèce de mélange Dum-Dum...

Dum-Dum ouai. Bon nom. remarque. Comme deux déflagrations à la suite dans ton cerveau.
Cocaïne-poudre noire.
Un putain d'détonateur... mais quand y a presque plus rien, faut bien combler le manque.
Et une fois la crise présente et le rail terminé.
Reste l'adrénaline....


PUTAIN C'EST TROP LENT !

La voiture de Greg et Eirikuur venait de débouler à moins de 100 mètres.
Ils allaient pas s'arrêter c'était certain.
Les enfoirés. Ah ouai tu crois qu'tu vas m'niquer putain....

ON DECOOOOOLLE !!!


Tabi lève le nez de la tambouille, Sélène marque même une pause dans son solo.
Elle le connaissait bien l'une comme l'autre. Différement c'est clair, mais après tout ca change quoi. Elles avaient reconnus l'éclair de folie qui s'était ravivé.
Le moteur hurle, les roues commencent à se mettre en marche, elles n'auraient que peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

Un air doux, sur lequel la voix d’Hélèna enchaîna. Selene semblait se souvenir, quelque chose d’un peu lointain, mais néanmoins encore présent, inoubliable…
Les premières notes s’élevèrent de la Bomber, maintenant revenue contre Selene. L’insinuation de Tabara perça désagréablement la musique, mais ne parvint pas à l’interrompre. L’Italienne lui lança un regard glacial, se reportant sur un enchaînement raté qui obligea Hélèna à se recaler sur la musique. La Prêtresse s’éloigna, se sentant certainement sortie d’affaire. Elle commençait à lui taper sur les nerfs, la pucelle d’Eda… Mais la chanson prit le dessus, fredonnée par la voix de velours, et Selene se concentrait sur les cordes, tentant de se rappeler, et si quelques nuances étaient mal placées, l’ensemble restait correct.

Et puis, sans doute les paroles lui évoquaient-elles quelque chose…
I’d look right up at night
And all I’d see was darkness…


ON DECOOOOOLLE !

Un sifflement sinistre suivit le hurlement dément de Hurra, alors que le son de la guitare s’était arrêté sur un riff entamé mais rompu dans un grincement affreux. Le poignard avait frôlé Tabara, se cognant contre la casserole qui avait éjecté une partie de son contenu sur elle. L’arme argentée termina sa course déviée sur le sable.

- Va fa’n culo, zoccola ! Quand j’aurai besoin de tes remarques à la con, je te préviendrai !

Le visage fermé, son regard bleu métallique brillant d’une flamme mauvaise, Selene se releva rapidement, partant récupérer le poignard au sol. Un coup d’œil vers Hurra. Il était en manque, aucun doute, et seule la perspective d’une montée d’adrénaline pendant la course semblait pouvoir le calmer un peu. La jeune Mafieuse retourna vers la voiture, laissant au passage la lame du poignard glisser sur la nuque de Tabara, ponctuant le geste d’un murmure menaçant.

- Surveille bien tes arrières cogliona…

Elle se précipita vers l’Austin, reprenant l’arbalète posée contre la voiture en furie, s’adressant une dernière fois à Hélèna.

- Pense au départ !

Rapidement, la Manson Bomber se retrouva en sécurité à l’arrière de l’Austin, bientôt suivie d’une Selene désormais bien moins adoucie que lors de l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:37

Tout s'était passé à une vitesse hallucinante. Elle avait à peine pu finir sa chanson avec Selene qui déjà ils étaient entrain de partir sur les chapeaux de roue.
Elle eut une moue puis finit un signe de tête à Selene pour lui dire qu'elle ne pensait pas moisir dans le coin. Mais déjà l'Austin filait vers l'horizon, comblant le manque du drogué... Drogué... Dans un sens, ils l'étaient tous... Drogués jusqu'à la moelle... de dope, de musique, de chant, de croyance, d'amour, de sexe.... Ils étaient des drogués de la vie... Carpe Diem comme disaient les Anciens...
Cette constatation ne la fit même pas sourire.... On lui enlevait sa dope et elle n'avait pas envie de se sentir joyeuse. Elle commençait à peine à décoller, à peine à se sentir ailleurs. Elle venait à peine de voir un petit fragment du paradis...
Elle soupira et leva la main en signe de salut.


- On se reverra à Ramdam!

Puis soudain, comme si un souvenir refaissait surface, elle pencha la tête sur le côté et regarda tour à tour l'Italienne et le chanteur. Etait-ce possible? Sans doute vu les dires de Tabara.... Même que Selene avait réagi brutalement comme si elle ne voulait pas que cela s'ébruite... Bizarre... Elle devrait plutôt être heureuse au lieu de se mettre en colère. C'est pas tous les jours qu'une fille arrivait à alpaguer le King de la Pop!
Arf... Bien des Fans allaient être déçues du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:46

Décidemment, cette fille n’a aucun humour…
"Surveille tes arrières…"
Se grattant la tête incrédule alors que Sélène lui ballade son couteau sous la nuque…
Beuh j’comprends pas …Elle était si mauvaise que ca ma blague ??? moi j’l’ai trouvé bonne… nan ?
Cherche du regard quelqu’un pour lui demander son avis: Hurra ? Non trop a fond… Helena… hum…
Nan mais la « glace » c’est une façon d’parler tu vois ? J’dis pas que t’es vraiment en glace…

...T'aimes pas la glace c'est ca?


Court après Sélène pour lui expliquer :

Attends mais ! Attends !! C’est quoi que t’as pas compris ?? J’peux t’l’expliquer hein?!!
En gros c’que j’dis c’est qu’la pratique du Hurra, ca te va bien au teint… c’tout… Genre t’as l’air moins constipée… Heu… enfin pas là…
Bah c’est un compliment quoi ! L’amour tout ca, les mortels ils aiment ca non ?

L’explication n’a pas l’air de convaincre de Sélène…

Tabara lève les yeux au ciel… Ah ! Les hystériques…
Soudain elle se rend compte que Hurra est au volant !


HURRAAAAAAAAAAAA !!!! Se rue à sa portière comme … une hystérique.
Hurra tu es bien sur que tu es en état de conduire ???!! J’veux dire… la course…. FAUT GAGNER !!!?

Le rockeur fait hurler le moteur en dernier signe d’avertissement et Héléna se met en position pour le départ…
Grrrrr… Tabara monte à l’arrière pestant… Et zut ! moi j’voulais conduire
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

Postée sur le côté de la voiture, Hélèna avait sorti son mouchoire...enfin un bout de tissu rouge...euh à bien y regarder il s'agissait d'une petite culotte... Ben oui, faut ce qu'il faut!
Prenant une pose de pin-up de stand de F1, elle leva le bras et laissa la lingerie pendouiller au bout de ses doigts.


- Attention au dépaaaaaaart....

Plus que quelques mètres et la deuxième austine serait sur la ligne de départ...

Encore deux..... Un....

- PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aussitôt elle baissa le bras et se retourna pour voir les deux bolides s'élancer vers le désert à la poursuite des nuages.
Pendant quelques secondes, elle eut un sourire flottant sur ses lèvres puis elle murmura pour elle.


- Sont tarés!.... Trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:27

trois... deux....
VRAAOUUUUUMMMM.........


Personne n'avait attendu la fin du compte à rebours. Pourquoi faire ? Y avait pas d'règles valides après tout, juste celle qu'on n'acceptait au fur et à mesure. Et encore.
Eirikuur et greg avait grand'ment rattrapé leur retard, les enfoirés ca allait pas s'passer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam   Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc Ramdam!
» Ramdam...
» Contatto da Ramdam
» Plan de Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser