Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:55

[hrp: ce rp remonte à quelques lunes déjà (vie irl occupée oblige...) et concerne les retrouvailles de Pierre et des chameliers. Il a été écrit par les joueurs/joueuses de Nathalia, Masentina, Fanuboï, Stick et Pierre.]

Le soleil était à son zénith lorsque Pierre passa la porte du Ramdam, la cité musicale du désert. Le bûcheron partait rejoindre les chameliers qui campaient à quelques lieux au nord de la cité et qui avait besoin d'un ravitaillement.

En chemin, Pierre sifflotait d'anciens airs pré-crash dont il se souvenait encore malgré le temps passé depuis. Il était très content à l'idée de retrouver Nath et Stick, ses anciens compagnons de travail, qu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis un bon bout de temps. Il avait tissé avec eux des liens d'amitié très forts, chose étonnante par les temps qui courraient depuis le crash. Pendant son voyage, le bûcheron croisa plusieurs nomades en groupe ou solitaires à qui il indiqua la direction de la cité.

Il arriva en vue du campement après plusieurs heures de marche alors que la journée était bien avancée.

Quelques instants plus tard, Pierre se présentait aux "portes" du campement des chameliers. A peine arrivé, celui-ci s'adresse à tout le groupe sur un ton particulièrement joyeux et avec son accent toujours aussi marqué.


"B'en l'bonjour tout l'monde! Comment v's allez? C'fait un bail qu'on s'tait pas vu, hein Nath et Stick!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:58

Nath a écrit:

[Nath se jette dans les bras de Pierre]

Salut Pierre
Je suis contente de te revoir enfin, ça faisait longtemps. Tu restes un peu avec nous où bien tu dois repartir à Ramdam?


Pierre réceptionna Nath comme il le put, quelque peu surpris par sa réaction.

"B'en t'as l'air heureuse d'me r'voir! C'fait plaisir d'te voir comme ça! En touscas, j'suis b'en content d'vous r'trouver et j'espère b'en rester un peu, d'puis l'temps: on en a des choses à s'raconter!"

Pierre avait l'air vraiment heureux de retrouver ses amis qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

Stick a écrit:
L'imposante silhouette du bûcheron se dessine à l'horizon alors que le groupe faisait une pause. Stick savait bien que Pierre arriverait un jour ou l'autre, mais le voir en chair et en os lui fait encore plus plaisir. Il s'avance vers lui pour le saluer mais Nath est plus rapide. Quand la jeune femme le lâche enfin Stick lui tend une main amicale.

Salut, mon gars, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

Fanuboï a écrit:

*Le nouvel arrivant dans le groupe est animé de petits tics bizarres qui font que son cou ne semble jamais garder la même position plus de dix secondes , à l'instar d'un célèbre dirigeant de l'Ancien Temps.
Il parle rapidement et à l'air plutôt préssé de se mettre au travail*

Ouais, salut. Moi, c'est Fanuboï. Désolé, mais je déteste perdre du temps. Je DETESTE ça !! CA ME FOUT LA RAGE !!
Donc, y a intérêt qu'on brosse du chameau de 1h à minuit avec deux poses café. Sinon, j'vais PETER UN CÂBLE HWAAAARGH !!

Un massage ?! Pourquoi j'aurais besoin d'un massage !! J'AI HORREUR QU'ON ME TOUCHE, CA ME FOUT LA RAAAAGE !!!

Mes projets ? Comprendre comment le Monde fonctionne. Parce que je veux être diplomate plus tard. C'est ma vocation *tsssk*, je crois que c'a échappé à personne.

Bon allez, maintenant qu'on a respecté le quota de convivialité de groupe, on se remet vite au taff, parce que sinon JE VAIS EXPLOSER SUR PLACE !!! RWAAAARGH !!!


Masentina a écrit:

[Masentina regarda le nouveaux avec un air...perplexe, elle qui est plutot du genre a etre cool a l'extreme sous sa tonne de vétement souvent mal odorant.]

Oula relax petit tu va pas faire long feu dans le desert, apprend a canaliser ton énergie regarde fait comme Pierre, zennnnnnnnnnnnnn

Nath a écrit:
Ouais molo Fanuboï. Elle a raison Masentina il faut te détendre. Nous aussi on bosse. Mais il ne s'agit pas de s"agiter dans tous les sens, regarde tu effraies les chameaux. Bon pour la peine c'est à toi de faire un massage à Masentina. Et pendant ce temps tu observes comment moi Stick et Pierre on essai d'attraper un bestiau. Crois moi t'arriveras à rien si t'arrives pas à te détendre un peu. Une fois que t'as compris le truc tu pourras essayer à ton tour.

Stick a écrit:

Ouaip clair Fanuboï. Je suis bien content que t'aime bosser, mais c'qui m'faut moi c'est dans gens efficace, sinon on s'en sort pas. Alors tu te calme, t'observe et tu ferme ta gueule quand on approche des chameaux, s'agirai pas qu'ils nous filent sour le nez. Pour reprendre tes mots c'qui m'fout la rage moi c'est le travail mal fait.

Bien, maintenant qu'on est ok sur le principe, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:03

Pierre redéposa Nathalia puis se tourna vers Stick et lui serra chaleureusement la main en souriant et en lui tapant amicalement dans le dos.

"S'lut Stick! T'vas b'en? T't'en sors t'jours aussi b'en 'vec l'chameaux? T'as du encore t'améliorer d'puis l'temps!"

Soudain, le jeune homme que Pierre ne connaissait pas se mis à parler à une vitesse ahurissante: il avait l'air passablement énervé! C'est ce moment que choisit Masentina, la quatrième membre du groupe pour intervenir et essayer de le calmer, suivit de peu par Nathalia et Stick.

Pierre amusé par la situation se dirigea vers Fanuboï, c'est ainsi que s'appelait l'énergumène, et lui tendit une main chaleureuse. Celui-ci la saisit et dut regretter amèrement son geste après-coup: la main du bûcheron se referma sur la sienne et se mit à serrer de plus en plus fort. Pierre avait certes une sacrée poigne mais il semblait prendre un malin plaisir à profiter de la situation comme si il souhaitait passer l'envie au jeune agité de s'énerver inutilement.
Accompagnant le geste d'un rire sonore, il s'adressa à lui:
"Ils ont raison: t'devrais t'détendre un peu! T'vas pas t'nir l'choc à c'rhytme-là! T'inquiète pas, on va aller l'capturer c'chameau, fais confiance à Stick!"

Le bûcheron finit par relâcher l'étreinte. Il termina en disant: "Pis pour l'café s't'en veux, t'peux d'mander à Nathalia: elle en f'sait quand on était dans l'désert. Mais je m'souv'ens qu'on en prenait juste pour s'donner d'courage l'matin mais on osait pas en r'prendre deux fois d'la journée! M'enfin l'goût a p't-être changé d'puis!"

Pour finir son tour de salutations, Pierre se dirigea vers Masentina et lui serra la main en souriant. "B'jour Masentina! J'crois qu'on s'est croisé quand t'étais 'core dans l'cité mais j'me souv'ens pas qu'on ait trop discuté ensemble. En tous cas, ravi d'faire ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

Fanuboï écopa douloureusement de la poignée de main du bucheron, mais sa grimace de souffrance se mua dans la grimace perpetuelle de rage que son visage ridé et bridé affichait en toutes circonstances
D'ailleurs lui-même avait tendance à serrer les mains comme un poinçonneur.



Putain, putain, putain, putain, putain, PUTAAAAAAIN !! MEEEERDE !!

Arrêtez de me dire de me calmer, CA M'ENEEEEEERVE , HRWAAAARGH !!

A bout de nerfs, il se cogna fermement la tête contre un poteau du campement pour regagner un semblant de calme

Ecoutez les amis, c'est pas parce que je suis un peu actif que je fais mal mon boulot *hrmph*, croyez-moi les bestiaux j'en fais mon affaire *hrmph* Je suis sympa de vous aider là comme ça tranquille sans rien demander alors attendez de voir ce que je VAUX avant de me JUGER, s'il vous-PLAIT *hrmph*.

FAUT M'ACCEPTER TEL QUE J'SUIS, HWRAAAARGH !!

Se tournant brusement vers la jeune fille

Tu veux un massage, hein, hein , hein ? *hrmmph* Bah, tu vas pas être deçue, il parait que je suis un expert là-dedans. On m'appelle "le vibro-masseur"

En guise de preuve, il tendit les mains vers elle...Celles-ci étaient tellement si tremblantes et agitées de spasmes qu'on comprenait vite ou il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Fréquences Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser