Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affinité: DECIBEL

Aller en bas 
+4
sigurdr
Hélèna Tudor
Koftë Billy
Hurra Torpedo
8 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Musique: Where is my mind?


Affinité: DECIBEL Logodecibels2iz1



Arrow NOM:

DECIBELS !


Arrow ORIENTATION:

Social putain, on est pas des chiens...


Arrow PRECEPTE:

Quoi? Mais arrête de sortir des grands mots là!
On est juste là pour le trip nous.
Faire du son, jeter sur la vie des couleur vives, on veut du relief putain, on veut se sentir crever chaque soir et renaître le lend'main!
...
C'est pas clair ?

Brûler la vie par les deux bouts, chérie
Les artistes sauveront le monde, c'est clair... dans une déferlante de son, de jongle, de peinture et de toutes les créations possibles ouai!

Rajoute un peu de Lsd, j'ai fini la soupe de champi...



Arrow ORIGINE DU CRASH:

Quoi mais on s'en branle non ? Le passé est mort, et je pisse sur ses cendres, miss!
C'est ici et maint'nant qui compte!
...
tu veux quand même des détails...
'tain voilà l'emmerdeuse. Bon, ben y a des gars accoudés au bar, le soir tard qui ont des théories...
C'était y a une paye, l'grand Lobby franc maçonnique RnBiste, par traitrise, réussit un soir à gauler tous les satellites et les aut' merdes qui diffusaient l'son partout tu vois.
Il paraient qu'ils voulaient contrôler l'cerveau des gens en leur passant en boucle un vinyl rayé de Sheryfa Luna... Voilà l'malaise, c'était des pervers ces gars, c'est clair...
'Fin bref, l'effet fut plus important qu'prévu! Genre grosse déprime, et quand au second couplet, les stocks de Prozac étaient à sec, les puissants de ce monde se jetèrent sur leur bouton rouge et ...Boum !
L'apocalypse quoi, et l'merdier qui s'ensuit, on t'fait pas un dessin!

'fin c'est les poivrots au rade qui balancent ca hein... mais parait qu'un soulard ça dis toujours la vérité...


Arrow BUT:

Ben c'est simple poulette, j'viens d'te l'dire!
La renaissance des arts putain, une véritable branlette d'artiste qui giclerait tous leurs talents à la face ravie d'un monde en extase... Tu vois l'trip ?
Putain refile moi un buvard, j'crois qu'j'ai l'inspi qui monte...
Aaaaaah....

Je vois trop l'tableau, toute la création d'l'humanité concentrée dans une putain d'pipe d'opium, un bon trait de blanche, le cul d'une putain d'luxe ou tout c'qui te titilles l'imaginaire, qu'on distribuerait à volonté, afin qu'les gars nous inondent de leurs créations...
Putain j'en pleure...



Arrow RELIGION, PHILOSOPHIE:

Putain mais t'es une vraie casse-couilles avec tes questions, tu peux pas profiter du moment là tranquille?
ouai tu peux enlever le haut y a pas d'soucis...
Tu disais quoi ? La Philosophie de tout c'merdier?
Bah... en résumé pour ma gueule hein ce s'rait:

Le Rock pour religion, la défonce comme philosophie, le sexe comme leitmotiv!

Après à chacun de l'adapter à sa sauce c'est clair.

Tout c'qui compte final'ment c'est de pouvoir se trouver dans un même lieu avec d'autres connard qui apprécieront ton bordel sans te péter les burnes, voir mieux, écouteront c'que t'as à proposer et te montreront ce qu'ils sont foutu d'faire!
Une communion tu vois, sans fausses idôles. Juste toi, moi et c'qui bouillonne dans nos calebasse...
tu peux virer l'bas aussi chérie hein...



Arrow PANTHEON OU HEROS:

Et non on est pas des putain d'anar rétro, scandant comme des cons "Ni Dieu, ni Maître"!
On a b'soin d'nos idôles carrément, faut des modèles d'inspiration tu vois, des catalyseurs, des muses putain!
Y en a une chiée, c'est d'ailleurs tout c'que j'garderai des cendres foireuse s de notre passé.

L'panthéon est vaste, des chanteurs, des sculpteurs, des peintres, des branleurs de chameaux, qu'est ce que j'en sais moi, à chacun de trouver sa source tu vois?!?
Des noms?
Toi t'aime les trucs carré hein...
Y en a tell'ment...
C'que j'peux te dire c'est que les véritables Héros c'est les artistes talentueux, capables de galvaniser les foules, et de sublimer leurs moments intenses de biture, de trip, ou de sexe débridé sont considérés comme les dignes successeurs des anciens artistes et acclamés en tant que tels.
Fils de Jimmy, Bob, Elvis, debout!


Arrow TYPE VESTIMENTAIRE ET BLASON:

AH ! Ca c'est une partie digne d'intérêt!
Le style chérie, le style c'est tout...
Lorsqu’e les gars en trouvent, ils aiment porter des vêtements extravagants. Les nouveaux artistes influents, ont chacun leur propre style déjanté.
On en connait même quelques un qui s'balade les couilles aux vents tu sais... tant qu'tu t'fais remarquer et que tu t'assumes...

Coté Blason, la Fender fracassée est un signe de ralliement, ca c'est clair!


Affinité: DECIBEL Decivels2gx8

(sur un fond clair comme la page de fract)
OU


Affinité: DECIBEL Logodecibel6mb5


Arrow RAPPORT AUX COMMS ET AUX NOMADES:

Les Branleurs aiment partager leur philosophie de vie avec tout le monde, c'est clair...
Tant qu'elles sont pas trop coincé du cul, ils sont prêts à se bouger dans les comm les accueillant pour une représentation artistique.
Tout acte de bienvenue , genre faire tourner la fumette ou participer aux partouzes de la tournée resserrera d’autant plus les liens, tu t'en doutes!

De même, tout groupe de nomades s'ra d’autant mieux accueilli qu’il participera à l’animation de tout l'bordel. Et si en plus ils sont doués, alors y a moyen qu'ils soient reçus en princes!


Arrow AMIS ET ENNEMIS:

Bah on a qu'des potes nous ? non ?
Ouai bon y a bien l'autre Johnny la dernière fois qui s'est pris un coup de barre à mine... et c'connard de Delon qui s'la pète vraiment trop, mais dans l'ensemble, les gars assez ouvert et bourré d'autodérision ont leur place quoi.

Bon après c'est clair que dès qu'tu deviens pète-burne, moraliste, mal-baisé, enfin tueur d'ambiance quoi, vaut mieux qu'tu passes ton chemin, ou tu risque de perdre quelques dents dans l'bazard...
Ouai on a des nerveux dans nos rangs...

Ah ouai, le R'n'B t'oublie par contre hein... ca c'est No Fate.


Arrow CITATION TYPIQUE:

Fait tourner, j'entends Jimmy et Elvis en stéréo!!!


Arrow LIEU RP:

Parait qu'il existe une ville en ruine ou y aurait une salle de concert à l'acoustique parfaite, poupée.
Ouai, la-bas l'herbe y pousserait sans rien faire et des espèces de canon de beauté te tendraient leur cul en souriant.
Jimmy serait à droite et Elvis à gauche sur l'estrade, ils écouteraient tout ca posément, un coktail à la main avec même le p'tit parasol dans l'verre...
Un vrai paradis...
Woodstock j'crois qu'ca s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:39

------ HRP ------ ( çà commence bien Very Happy )

Pas mal du tout - petite parenthèse Décibel Prod fut le premier logo que j'ai fait il y a dix ans (il est vieux et moche) pour le tourneurs des "Amis d'ta Femme" Very Happy je crois que cela va me plaire !!

Affinité: DECIBEL 501057log_b
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

hrp: Au passage, c'est assez marrant comme anecdote, et moi j'aime assez le logo de Decibel Production.
Disons le format et la taille.
Pas forcement la caravane, ni le "Production"....

toujours pour l'affinité hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50

Donc voilà un nouveau logo avec un ENORME influence de celui de Billy... Wink
(Tu m'en voudras pas j'espère^^)

Affinité: DECIBEL Petitlogodecibelql7
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:50

jpeut pas rejoindre l'affinité j'ai pas assez 'dinhumanité a votre gout :p ( ça doit etre les limite pour rentré dans le groupe )
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

Y'a que le sexe comme limite...tu baises pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

YO les Branlots !
C'est maint'nant le moment d'vérité !
Votez donc pour l'affinité Décibels !



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:31

FELICITATION !!!
On est bon second !


http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4569

Alors maintenant va falloir choisir le Lieu RP de vos rêves !
ALors je compte sur vous pour me trouver un truc frais et marrant, le lieu peut se trouver à Ramdam ou catapulter n'importe ou dans le desert, bref j'ai causé avec Motor et on est à peu près libre sur ce coup, donc lachez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:13

c'est bête, je viens juste de finir ma vidéo (bon ce n'est que du montage finalement, mais bon) plus qu'à la mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:26

Fais tourner bounce
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

et voilà... le travail est fini

je me suis limité à du montge, je ne suis pas encore assez à laise avec l'animation 3D

http://fr.youtube.com/watch?v=zMGq_1mIejg
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19

Respect Frodon t'as dû y passer du temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Merci, mais le plus long est de récupérer les vidéo pour du montage....

c'est parce que j'ai essayé de faire de l'animation 3d que ca a pris du temps, sinon ce serait sur le net depuis 15 jours environ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:21

Joli travail Frodon! Dis moi, ce vaisseau-guitare, ces personnages style Albator à peau bleue, c'est pas un clip de Daft Punk que tu as utilisé pour faire le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:32

Allez, j'me lance pour le lieu RP...

Bon, avant toute chose, sachez que la proposition que je formule ici s’inspire en grande partie d’un festival qui a lieu chaque année, en plein désert du Nevada, et qui s’appelle « Burning Man » (ça a un côté très fractalien il y a même un « thunderdome » à la Mad Max 3 sur les lieux). Vous pouvez vous faire une idée en visitant ce site:

http://blog.lecollagiste.com/album-8303.html


En m’inspirant donc de cette idée :

Le lieu RP de « Décibels » se situe à moins d’une dizaine de lieues de Ramdam, en plein désert. Le site est constitué d’un ancien terrain plat en pierre, de forme circulaire, surélevé par rapport au sol et bordé tour autour de marches d’escaliers. Il est entouré d’un pré fertile. Le terrain de pierre possède grosso modo le diamètre d’un terrain de foot, la surface du pré n’excède pas quelques hectares.

Ce lieu est un sanctuaire pour les artistes, que les membres de l’affinité visitent en pèlerinage chaque année, pendant le printemps. Ils y organisent un festival destiné à inspirer leur muse créatrice pour l’année à venir, à s’éclater comme des bêtes, et à honorer la mémoire des artistes illustres disparus.

Activités exercées lors du festival : concert géant, orgies, etc… ainsi que la confection d’une imposante sculpture de plusieurs mètres, en matériau inflammable (représentant, par exemple une version colossale de la Fender fracassée, logo de Décibels). Au plus fort du festival, l’édifice est incendié, et brûle toute la nuit alors qu’autour, la fête bat son plein. GP parlant, chaque année, les fêtards doivent apporter quelque chose comme 50 unités de mat, ou 20 de bois, pour pouvoir construire l’édifice (comme un bâtiment, mais hors communauté).

Le pré cernant le site est un lieu fertile (et quelque peu mystique) dans lequel poussent de temps en temps différentes sortes de drogues pendant le printemps, en petite quantité. GP parlant, on peut y trouver parfois 1 ou 2 unités de drogue (variable) en fouillant la case, tout comme on peut trouver des champignons en forêt.

Techniquement, le fait de se rendre sur le site, d’y construire l’édifice, et de le brûler avant la fin du printemps constitue une sorte de « rituel » accompli en l’honneur des artistes illustres de notre panthéon, qui, en remerciement, augmenteront sensiblement la quantité de drogues pouvant être ramassées dans le pré durant les 2 ou 3 lunes suivantes du printemps. L’efficacité du rituel dépend non seulement du nombre de participants le jour le l’autodafé, mais aussi :

Arrow Soit de leur ferveur à la fête (nombre de personnages sur la case ayant utilisé leur jeton sexuel à la fin de la lune),

Arrow Soit de la personnalité/qualité des visiteurs (somme des scores de sexualité des personnages présents sur la case à la fin de la lune). En fait, l’option la plus commode à coder…


En gros, pour résumer :
- ça ne peut avoir lieu qu’au printemps (aucune récolte de drogue possible en dehors de la période printanière)
- si l’édifice est créé et cramé, quantité accrues de drogues végétales (champignons, canabis et cocaine notamment) à ramasser.
- Si les participants font preuve d’une participation exceptionnelle, possibilité d’un miracle festif : de l’alcool se met à pleuvoir !!! (vodka, whisky, genièvre… peuvent être ramassées au côté des drogues précitées)

Enfin, la relative abondance de drogues étant due essentiellement à l’ « esprit » particulier du site, rien de ce qui est récolté ne peut être replanté ailleurs (rien ne pousserait). Les drogues ramassées sont donc toutes sous forme de produits finis (pas de graines).
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:11

+1...rien à dire de plus....

Ah si...j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:59

en effet jeff, bravo excellente imagination.

pour la vidéo, tu as raison, c'est bien du daft punk. disons que l'image correspondait bien, il fallait juste changer la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

Moi j'en suis là quant au icône-désert

Affinité: DECIBEL 533574wood

J'ai pensé à un stade aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:55

super jeff, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35

C'est dans les bacs - regardez par la tour de guet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:39

Très joli Kofte. Merci au nom de tous les adeptes Very Happy

Et l'idée du stade est très bien trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinité: DECIBEL Empty
MessageSujet: Re: Affinité: DECIBEL   Affinité: DECIBEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité: DECIBEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Decibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser