Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca c'est de la bagnole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:17

(Hrp : je lance ce truc sans avoir consulté personne et j'ai pris pas mal de liberté avec vos persos - notamment greg à qui j'ai filé le volant _ donc n'hésitez pas à me dire si ça vous chiffonne et si vous trouvez que je suis un connard fini geek )




http://www.deezer.com/track/203172


Un soleil d’airain qui flirte avec le zénith. Un vent dru charriant poussière et cendre. Un couple de vautours décharnés en plein ballet aérien.

***

Le Ramdam Records s’affairait toujours autour de la carcasse sanguinolente de Ze pêqueno. Sauf Eirikur. Son shoot de cocaïne accidentel lui avait ardemment embrasé les tempes. Aussi, il récupérait, endormi sur la place du mort d’une des Austin. Son casque prussien rabattu sur sa triplette d’yeux. Le mutant rêvait sûrement de xénocide et d’holocauste bis. Ou d’une gourde d’eau. C’est vrai qu’il avait soif. Comme si on lui avait coulé du plâtre dans la bouche.

***

Cette vibration familière…était-ce Gaïa qui respirait ?...ce souffle chaud…ce crépitement de brassier…ce toussotement tuberculinique…

Eirikur s’éveilla brusquement. Ouvrit les yeux, déjà sûr de l’abomination qu’il allait découvrir. La voiture avait démarré. Et c’est Greg qui était aux commandes. Les deux mains nerveusement crispées autour du volant. Le regard torve et la bave aux lèvres.

Yeees ! T’as vu Eirkur, moi aussi je peux le conduire ce truc ! Aller on va foncer comme des oufs…accroche toi baby ! j’conduis mieux qu’la fille moi.

Greg. Cet imbécile. Greg. Déjà incapable de mettre un pied devant l’autre. D’un murmure, Eirikur implora l’aide de Gaïa. Puis s’enfonça au fond du cuir rougeâtre de son siège. Réajusta son casque.

L’Austin toussa une dernière fois avant de s’élancer dans l’uniformité poussiéreuse, libérant des nuages de fumée macadamisée. A peine avait elle atteint son rythme de croisière cahotant que l’autre poubelle sur roue arriva à sa hauteur. Tabara, au volant, n’avait pas cru bon de s’assurer de la bonne fermeture de sa portière, qui papillonnait et heurtait l’aile à chaque nid de poule. Sélène, à l'arrière, paraissait aussi dépité qu'Eirikur.

Les amplis crachèrent la voix déchaînée d’Hurra.

Les mecs ! On se fait une course ! Cu’i qui gagne il a les médailles du moche, là ! 1…euh…2…aller ! Tabara go !






Ca c'est de la bagnole Course2wd6
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:27

Et c'est reparti! On the route encore!
Les cheveux aux vent, le regard dans le vague, Tabara contemple sagement le paysage qui défile à toute allure.
Mais voilà que surgit la deuxieme caisse, qui vient se mettre à son niveau.
Au volant, Greg qui a l'air plus excité que jamais. Malgré le brouhaha des moteurs, les soubressauts et le rock craché par les enceintes, la Pretresse finit par comprendre le message... une course?
humm...


Regard provocateur de rigueur... Au top départ, elle leur sort un gros fuck par la fenetre, et fait hurler le moteur pied au plancher!

Woua le vent qu'on lui a mis à c'gros nul!!
Ahahaah!
rire de petite peste

Dans sa tête:
Nan mais cet amateur croit pouvoir triompher d'une pilote émérite comme moi! ahaha! Je ris!!


L'austin tremble de toute part, et de toute part les vis semblent céder à la violence des chocs de la caisse sur la route accidentée. Tous les passagers décollent régulièrement de leur siège, secoués dans tous les sens. On se prend la toiture dans la tete, les vitres dans les bras, le volant, tableau de bord et siege avant dans le nez! Difficile d'arriver à ce stabiliser dans ce chaos.

Pourtant Tabara completement sure d'elle, semble prendre ses aises, malgré les rattrapages inextremis pour ne pas tomber de la caisse, sa portiere battant dans le vent...

Regard en coin dans le rétro : Sélène n'a vraiment l'air pas contente... Son visage fermé laisse transparaitre à la fois fatigue et énervement...

Se retournant vers elle :

Hey Selinou-chou! Meuh fais pas la bouille caramia!!! Tu vas voir comment on va trop les gagner ces deux ploucs!

Un instant d'inattention et c'est le drame... Hurra hurle trop tard, la voiture est deja en train de décoller, prenant appuie sur un petit tremplin naturel bordant le vide!!! ... Heureusement, elle atterit un metre plus bas dans un boucan infernal, de craquements metaliques et de taules froissées... Plus de peur que de mal, et les passagers livides reprennent peu à peu leur esprit alors que Greg et Eirikur les rattrapent dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

WHOUUUHOUUUUUUUUU !!!!

Dans leurs caisses élancées à fond de cale, le Ramdam Records chevauche le vent ce matin...
Faut dire il en faut pas des masses, un petit appel de phare, un petit doigt bien tendu par la portière, c'est suffisant pour que la machisme de Greg rencontre l'entêtement de Tabara!
Les deux fous du volants se lancent des regards de Matador, tandis que la route... enfin la piste file sous leurs pneus.

Assis sur le siège passager, Hurra s'astique frénétiquement les gencives, les yeux exhorbités, il voit défiler le paysage à toute allure dans le canyon qu'ils empruntent.


Putain on s'est pas craché...
...
ah tiens, là non plus...
.......
toujours paaaas...


Un signe?
Surement!


Bon... à trois...
Un... euh deux....


Il se lève alors d'un bond et se met à escalader la voiture par la fenêtre, le vent fouette son visage, la drogue le stimule.
Il sait qu'il peut le faire!


Accelère Tabi ils nous rattrapent!

Debout, les pieds sur la fenêtre, il tente pitoyablement de grimper sur le toit.
Porté par une foi chimique, il donne la dernière impulsion et se retrouve à plat ventre sur le toit de la caisse qui brinqueballe comme pas possible!
Quelques randonneurs égarés regardent passer le cortège improbable les yeux écarquillés, sur le toi, Hurra hurle en faisant de grands gestes...!


OUAAAAII PUTAAAAAIIIN !!!
C'est l'Paris-Ramdam les connards !
CASSEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Ca c'est de la bagnole Course6ce4
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:28

Deux jours. Deux jours que la course avait débuté sur une méprise. Deux jours qu’ils n’avaient pas dormi. L’équipage de Tabara tenait encore grâce aux miasmes de cocaïne qui surnageaient encore dans l’habitable et qui se glissaient insidieusement dans leurs bronchioles à chaque inspiration. Greg tenait grâce à ses spasmes psychotiques qui le réveillaient quand les paupières se faisaient lourdes. Eirikur tenait grâce à sa haine. Tenace, décuplée, absolue.

De temps à autres, le cortège granguignolesque faisait étape quelques minutes pour remplir les réservoirs et vider les vessies. Mais il y avait toujours un pilote plus idiot que l’autre pour se glisser en douce jusqu’au siège conducteur et faire vrombir le moteur. Et les Austin repartaient dans leur ballet mécanique et poussiéreux.

La course sans ligne d’arrivée reprenait.


La mécanique était mise à rude épreuve, suppliciée par le chaos des cahots. De choc en saccade, d’écart en sortis de route, les véhicules jadis lustrés faisaient grise et brune mine. Les essieux pleuraient. Les entretoises gémissaient. Les jantes se flétrissaient. Les écrous manquaient.

Lors d’un télescopage entre les deux bolides foireux, le capot de Greg décolla. Simplement arraché à son socle comme peut l’être une pelure d’oignon. L’amas de tôle heurta la piste dans une nuage de limons roux. Et un bruit de tonnerre. Greg ne l’entendit pas. Il crût seulement bon de se justifier à Eirikur qui le fusillait de ses trois mirettes.

« Tant pis, ça sert à rien ce truc ! Et comme ça on est plus légers ! Regarde on les rattrape les mooooches ! ».

« Obsolète sapiens », caqueta le mutant.

Ca c'est de la bagnole Coursepannecopieiz6
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:29

Que des tarés… Selene laissa échapper un soupir, passive, à l’arrière de la voiture.
La course avait commencé depuis pas mal de temps. La jeune femme s’accrochait comme elle pouvait, tentant tant bien que mal d’amortir les chocs provoqués par Tabara. Elle avait vu arriver l’immense trou. Misère…

Ils allaient se manger la gueule. Voire se retourner. C’était obligatoire. Selene envoya intérieurement un message au ciel. S’ils se sortaient indemnes de ce délire, elle promettait…
Boucan, bruits métalliques, la voiture se réceptionna laborieusement. Ça roulait encore. Personne n’était mort, ou assommé, ou…
Un nouveau bruit phénoménal. Selene se retourna, à genoux sur la banquette. L’Austin de Greg et d’Eirikur roulait désormais sans capot. Alors que Hurra venait de monter sur le toit de la leur. Heureusement pour lui, ils ne s’étaient pas trouvés derrière…

Je n’ai pas peur de la route,
Faudrait voir, faut qu’on y goûte !

Soit Tabara hurlait vraiment ça à l’avant de la voiture, soit ça n’était qu’une simple imagination.
C’était un truc de dingues. Selene commençait elle-même à être transcendée par la vitesse et l’enthousiasme malheureusement communicatif des autres malades.
Songeant que le ciel ne devait pas être si sourd que ça, après tout, elle chercha dans le fouillis de la voiture. Elle finit par trouver la grande banderole de fortune, fabriquée sommairement un soir d’un calme relatif au campement, avec un bout de charbon.
La Mafieuse imita le geste précédent du rockeur, et se leva. Mais elle n’escalada pas la voiture. Elle passa elle aussi la tête par la fenêtre, puis le buste, s’asseyant enfin sur le rebord, conservant l’équilibre tant qu’elle le pouvait.


- Hurra !

Un mec normal n’aurait jamais lâché la main pour saisir ce que Selene tendait. En même temps, un mec normal aurait considéré comme suicidaire le simple fait de rester sur le toit de la voiture alors que Tabara était au volant. Certainement motivé par les drogues qui lui envahissaient le cerveau, Hurra attrapa le bout de la banderole, qui se déroula, et vola au vent. Dans le même temps, Selene se rassit en sécurité à l'intérieur de l'Austin.

Une grande inscription noire se laissait percevoir.


ENJOY YOURSELVES OR DIE !
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Ca c'est de la bagnole Course7wc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est de la bagnole Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la bagnole   Ca c'est de la bagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est de la bagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser