Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On the Road

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

On the Road Empty
MessageSujet: On the Road   On the Road Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:31

le solo d'intronisation se termine alors, et chacun a pris place dans la caisse. Tabara au volant, derrière Erikuur et greg au fenêtre, et Sélène au milieu...
Un gloussement amusé de greg se fait entendre quand il reluque les seins de Sélène, tandis que Hurra prends sa radio et contacte Aaron


Ok mon gros, le colis est servi, mais dis moi y a pas mal de surprise dans cette caisse!
T'as un inventaire précis du binz, histoire d'être sûr que rien n'se soit perdu en route ?


la voix agressive d'Aaron réponds quasi aussi sec

Nan.
J'lui ai passé un gun. Récupère le, les munitions sont dans l'coffre. c'est cadeau...
Embrasse la miss.

Assis à la place du mort les pieds par la fenêtre, Hurra fini de tirer sur son joint avant de le faire tourner à Tabara


Un flingue et des cartouches pour moi!
C'est cool, t'es la mère noel c'est sûr maint'nant...
L'est dans la boîte à gant?


Tout en farfouillant dans le bordel de pouët de la boîte à gant contenant notamment un petit sac plein d'orteils d'une fraîcheur relative, une idée lui apparaît alors...


Mais attends...


se gratte la tête


Ta mère elle se s'rait pas faites partouzée et t'aurai eu une sorte de jumeau et...
Non mais ca peut paraître louche comme ca hein... mais euh...
non mais parfois j'entends des voix...
et c'est Rita tu sais elle m'a dit que...
...
Putain Rita ma muse quoi..


Long silence dans la voiture


...

Tabara c'est pas l'rallong'ment de Rita...?Non mais j'demande au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

Tabara attrape le joint, sans trop savoir quoi en faire... Elle le cale difficilement entre ses doigts... et le laisse fumer au vent...

Ah! T'as vu! Il a dit "embrasse la miss"!! Toute fière! C'est moi la miss!

Heuu!!! Touches pas à ça!!! Reprends le sachet d'orteils des mains d'Hurra. Ca c'est mon 16H30... Elle le range dans le vide poche de sa portiere...

Tiens prends ca, elle tend à Hurra un arc. C'est ca ton cadeau!! Je ne vois pas du tout de quoi Aaron parle... m'a JAMAIS donné de flingue! J'te le jure sur ta tête! Rolling Eyes

Changeant rapidement de sujet :
Hey! Ma mère s'app'lait Rita!!! Oué c'était la meilleure partouzeuse du village! On venait de très loin pour la sauter! meuh... elle est morte dans d'atroces souffrances en me mettant en monde... Regard noir et ténébreux... Twisted Evil
Enfin! Tout ca c'est une histoire de karma...
Hey! Tu entends des voix??? wouuuuuuuuuuuua!!! Moi aussi!! Trop fort ca je croyais êt' la seule!
P'têt que si on s'collait chacun un bout d'lacet dans une oreille on arriverait à s'les partager... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Dans la bouche!
...
Non pas le lacet, le pétard, dans le bouche et t'aspire putain...
T'imagines qu't'as Rita qui débarque et tu fais:
"OOOoooh putain y a Rita!"

Euh.... tu m'disais quoi juste avant ??? J'ai... ben j'ai rien suivi en fait.


C'est vrai quoi, on galère à trouver du matos, et cette allumée laisse perdre la marchandise...
Il masses ses tempes douloureuse... pas l'habitude de marcher putain...
Avant de rouvrir les yeux et de voir Tabara qui continue de lui tendre un arc...
Décidément cette nana était vraiment bizarre.


Hey mais...
Tu connais RITA !
Shocked

se retourne
LES GARS ELLe connait rita et.....


Les Septs yeux à l'arrière de la voiture regardent étrangement la scène, un instant de malaise s'empare d'Hurra, qui se met à fouiller dans ses affaires pour en sortir une pipe.
Il s'emploit à la bourrer à fond et lance à Tabara.


Vas y démarre on va causer sur la route...


La radio se met alors à cracher et c'est la voix d'Aaron qui émet à nouveau:

Au fait, dis leur qu'c'est des cadeaux des écorcheurs hein, sinon tu vas encore prendre la grosse tête et j'ai pas envie d'avoir à te l'exploser.
Ouai ben en même temps un arc tu m'excusera mais on en a à la pelle hein... Tes cadeaux ils puent un peu.

clic.

Non mais c'est vrai quoi.
S'étire et allume la pipe.
On est parti les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

Tabara se fait toute petite et s'enfonce dans son siège, en entendant la conversation d'Hurra et d'Aaron...
Elle scrute longuement le rockeur du coin des yeux, se demandant quelle sera sa sentence, quand il apprendra la vérité... « Il a pas l’air violent… mais faut s’méfier….Bah et puis après il doit pas tapper plus fort qu’Aaron... Même po peur d’abord !... »

Petit regard noir...

Tsssss…
Tabara se redresse fièrement snobant littéralement Hurra !

Elle se met à observer le pet… curieuse petite chose… Elle a vu le rockeur aspirer la fumée… « Bah… pourquoi pas ?! »
Tabara porte le petard à sa bouche et aspire une grosse latte... Le retour est instantané pour ses poumons qui ne sont pas habitués, elle recrache violemment la fumée:


Beuuuuuuuuurk! C'est dégueu ton truc!

Elle jette le pétard par la fenêtre complètement outrée!

Bon et ben on y va alors !
Elle klaxonne un grand coup pour réveiller les morts sur le siège arrière. Et démarre en trombe… après quelques secondes, un petit rire de défoncée résonne dans la voiture silencieuse….
Tabara se marre toute seule, la drogue faisant son bonhomme de chemin…
Tout à coup elle tourne violemment le volant en hurlant ! L’ensemble des passagers est projeté sur la droite ; Hurra manque de passer par la fenêtre, Eirukur est englouti sous Sélène et Greg.


La centrifugeuse à charbon !!

Qui veut faire du manège ??!!! ahahaha !!!

Prend une voix de forain hasbeen :
uuuuuuuuuuuuéattention turbo réaqueteur en aquetioooon !! J’vous met le maquessimum d’la machiiiiiiiine !!!

La Pretresse accèlerent à fond, faisant hurler le moteur. L’austin tourne en rond à toute allure !
Après quelques tours Tabara freine d’un coup sec, projetant toute le monde à l’avant cette fois… Hurra se retrouve plié en deux sous le tableau de bord, les pieds en l’air. Sélène est étalée de tout son long entre les deux sièges avant, les fesses en l’air. Eirikur s’applatit contre le siege avant d’Hurra, tandis que Greg atterrit la tête la première contre les fesses de Sélène.
La Prêtresse toujours de morte de rire, relève sa tête encastrée dans le volant. Sur son front ensanglanté est imprimé un petit rond avec deux ailes sur les cotés…
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Eirikur n’avait pas dit bonjour à la nouvelle venue. D’ailleurs, aussi longtemps qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais dit bonjour à personne. Ce rituel dérisoire des sapiens lui arrachait des rictus de dégoût.

Cette Tabara, il l’avait scruté du regard. Ses cheveux de geai, sa peau ambrée, ses courbes savoureuses, sa bouche suave. Passés les premiers émois – après tout Gaia serait-elle vraiment fâchée si, par un soir de tempête, il s’égarait et forniquait avec une humaine ?- la nausée repris le dessus. La compagnie des sapiens le révulsait de plus en plus. Surtout quand ils se lançaient dans des palabres stériles et tapageuses. Après tout, qu’attendre de mieux de cette fin de race corrompue ?

C’était décidé. Il allait les tuer. Tous autant qu’ils étaient. Eux et leur odeur infecte, eux et leur transpiration abjecte, eux et leurs cris inutiles, eux et la pollution et le viol de Gaia qu’ils incarnaient. Il allait les tuer, un par un. Ou tous en même temps. Peu importait, pourvu qu’ils ferment leur gueules.

« Chut…calme toi » se murmura le mutant. Bringuebalé dans l’Austin, le nez sûrement cassé après avoir heurté l’appui-tête du siège avant, Eirikur plongea avec courage ses main à l’aveuglette dans son sac de jute. Deux embardées sauvages lui firent faire un bond en arrière, mais il revint à la charge. Un troisième écart fit décoller son sac. Des balles de pistolet volèrent dans tout l’habitacle.

« Tsss… »

Finalement, au prix de quelques contusions, Eirikur parvint à mettre la main sur son tambour Anga. Ses doigts effleurèrent la peau de l’instrument. Ils y imprimèrent quelques rythmes saccadés qui firent leur oeuvre. La haine d’Eirikur repartit comme elle était venue. Ses envies de meurtre se dissipèrent. Ou presque. Il se remémora l’extase des concerts à l’Omega Bar, puis au Ramdam Pub. Il se souvint qu’il y avait quelque chose à sauver chez cette race en péril.

La musique.

Alors l’étreinte de ses doigts sur le manche du poignard qu’il cachait dans ses frusques cessa.

Il décida de regarder la route pour ne pas vomir. Ou plutôt vomir le plus tard possible.

Il les tuerait plus tard. Ou pas. Il allait voir.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:28

On the Road Austinjpg4cc2
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:00

Mama ? Mama ?! Mamaaaaaaaaaaa !!!
Pourquoi tu te trimballes avec une gratte ?
Et c'est quoi ce troisiéme sein sur ta poitrine ???
RHhaaaaa !!!

Greg ouvre soudain les yeux dans le bordel ambiant de l'austin. Il se rappelle d'avoir marché, marché....puis le concert...merde ça c'était avant...mais qu'est ce qu'il a foutu ?
.....le crapaud.....vi le crapaud vert fluo qu'il a léché....aye quel mal au crane....merde quelle paire de seins ?!? Heu ces quoi ces traces de bave ?

Hé hé bonjour madame, heu ton prénom c'est pas Sél....

Greg n'a pas le temps de terminer qu'il se retrouve projeté contre la vitre droite de la caisse, le coude d'Eirikur dans la gueule.
Greg essaye tant bien que mal de retrouver une position normale et sans préter la moindra attention aux embardées de voiture revient sur ce décolté.

Mais si je me rappelle t'étais au concert !!!
Et tu t'appelle "Sél...."


Coup de frein violent cette fois Greg atterri la tête face dans le cul de séléne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Road Empty
MessageSujet: Re: On the Road   On the Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road the snake
» Road Trip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser