Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Route 66... ou presque

Aller en bas 
+7
Kanako
Samael
Tabara
Zéa
jerk
Hurra Torpedo
Hélèna Tudor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

**imitant un bruit de cheval**

Hoooooouuuuurrrra!!! Suspect

Tu viens d't réveiller là? T'es de mauvais poil là? Parce que là tu vois c'est pas le moment...

**Crie dans sa radio**

coincées du cul ...

**Plus bas à Hélèna**

Laisse moi... reeeends moi cette radio... Je vais lui faire voir qui est coincé du cul!

**Oublie de se controler et crie**

J'suis vierge et alors! C'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

Y'a pas à dire l'amour, c'est vraiment chiant !!!
Si je peux vous conseiller les filles, alors laissez tomber les mecs...
Pas toi Héléna, je sens bien que c'est deja trop tard...
Ah sacré Jerk, même sur les ondes, le Bahobab de Ramdam fait des ravages !!!
Laughing

Oh merde j'ai encore oubliée de me présenter... quelle conne.

Heu... désolée les filles, moi c'est Angélina et en se moment je roule ma bosse avec les queutars de ce blèd. Ils sont sympa, mais ils ne pensent qu'à baiser.
Putain les gars, mais lavez vous et pensez à frotter aussi...
C'est pas possible de puer autant !!!
Mais non Jerk, pas toi.... tu sens la rose c'est bien connu !!!

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un boulot à faire...
Alors quand vous serez là les filles, pensez à passer par chez moi...
J'ai du savon... ça va etre une teuf d'enfer, j'vous l'dis moi !!!

Eh Kanako, tu peux venir toi aussi, mais attention à tes p'tites fesses...
Et puis sèches ces larmes, ton sourir est bien plus joli !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:31

Oula...
Décrispe Zéa...

Et oué oué Hé-lé-na! blablabla... pareil pour les insultes... blablabla...

Pour info Je suis La Pretresse des Cendres d'Eda! JE NE COPULE AVEC PERSOOOOOOOOONE!!!
Taratata!... Je reste pure comme Zéa!
J'ai juste des choses à régler avec l'Elu... Et j'te vois v'nir à vouloir l'accaparer!!

Meuh, on réglera not' petit probleme le moment venu... un cheveux de toi me suffira... héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:49

Le "seule couple qui tient" t'emmerde, Hurra.

Bon, ceci dit, j'admets ne pas avoir le sens de l'humour le plus développé de la ville. Donc non, je ne suis pas une marrante, c'est vrai.

Héléna et Tabara... moi c'est Jo, chef de la sécurité, au moins jusqu'au retour de Hurra. Si en arrivant l'envie vous prend de vous taper dessus, on peut vous monter un ring. Par contre, toute tentative de viol sur Jerk sera... en fait non, qu'il assume ses conneries. Ne trucidez aucun habitant, c'est tout.

Zéa, ne t'en fais pas, il y aura sûrement des gens pour remédier à ton *raclement de gorge* problème.

Voilà. Faites bon voyage, je vous attends. Pas avec impatience, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

PFFFFFFFFF...
Putain Hélèna je crois que je viens de crier une connerie à la radio...

**Le visage blême**

Heuu... On va faire une mise au point là!

Ma pureté ne regarde que moi... J'avoue avoir eu un raté avec ma radio c'est tout... Vous deviez pas entendre ça.

Et j'ai pas de "PROBLEME" madame de la sécurité...

**Tout bas pour se rassurer**

Dis Hélèna j'ai pas de problème?

Zéa reprend se calme et cherche attirer l'attention sur un autre sujet.

Je vous remercie en tout cas pour votre accueil! Lady Angélina prépare les bouteilles on va avoir besoin de sa pour effacer les traces de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

Ouai comme dit Jo, s'il faut régler l'problème à grand coup d'bites, y aura toujours des amateurs.
hein? quoi Sélène chuis grossier ? meuh noooon...
demande à Na-urn tu verras ce qu'il en pense ce gars!


Bienv'nu les filles tant que vos soirée pyjamas sont ouvertes aux garçons et qu'il y coule du whiskey, tout s'passera bien !


On entends un vrombissement de moteur au loin...


J'vous laisse, y a du mouvement là...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:53

*éclats de rires francs*

Ah! Putain, Hurra! Tu me feras toujours autant rire! Et t'inquiète pas pour les soirées pyjamas..; Y aura bien de l'alcool et des mecs... Sinon ce n'sera pas très drôle... Arf nan pas du tout même!!

Hum, Zéa? Mais si t'as un problème... D'ailleurs, tu m'as percé les tympans avec! Mais si, rhoooo.. et puis si t'es pas mec, j'suis sûre qu'y aura des nenettes qui seront bien enchantées de te le régler aussi...

*étrangle un rire devant la tête de Zéa*


Tiens.. Salut, Jo... Pour le ring, j'vais sérieusement y réfléchir vu qu'l'autre là...Mais rassure-toi, les habitants n'ont rien à craindre...sauf si y en a un qui me met la main au panier sans mon autorisation... Là, risque d'y avoir un vol express de baffes... Enfin j'suppose que là-dessus tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:33

Plutôt bien, oui. Enfin, personnellement, je serais plu du genre à leur péter les doigts, pour ça. Deux, pas plus, après ça gène la production. Pour les dents, faudra juste essayer de ne pas trop leur en casser, ça ferait une surcharge de boulot pour Gabe, maintenant que Boo s'est cassé.

Bon, je papote, mais y a des cas de zombinite à régler. Je vous laisse, salut.

Allez, viens par là toi. Beurk, elle m'a bavé sur la main...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:45

*intéressée*

Ah oui? Pêter deux doigts... Ah tiens! J'y avais pas pensé... Enfin en même temps, j'suis pas sûr d'y arriver... et puis faudrait pas qu'j'stropie des musicos quand même... Nan parce qu'j'viens aussi pour faire d'la Zik moi, hein.... Ben vi quoi... Y a pas que le joli petit cul de Jerk qui m'fait venir... même si... Ahem... Bref!

Arrête de rire, Zéa!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

'tain, je savais pas que ça bavait autant, un zombi, même mort. Bon, ça, c'est fait.

Question de technique, Héléna, rien de plus. T'as plusieurs manières d'y arriver : à la main, en marchant dessus, en les coinçant quelque part... C'est assez simple, en fait. Et la partie qui consiste à attraper les doigts de ta cible est franchement la plus facile. Il suffit d'éviter d'être trop brusque ou trop impulsive.

Après, pour les zikos, tu peux viser ailleurs. Un percussionniste peut se passer d'une jambe. Et tous n'ont pas besoin de conserver leur nez en un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:11

*se marre*

Ah ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiis!! J'avais pas pensé à ça! C'est vrai qu'ils ont pas besoin de couilles pour jouer non plus!... Ah si p'tre Hurra lui doit en avoir besoin... Ben oui, j'l'vois mal avec une voix d'castra quand même...

Mais très bonne idée, Jo! Va falloir que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

Zéa resta quelques instants perplexe devant la réponse d'Hélèna.

Citation :
si t'es pas mec, j'suis sûre qu'y aura des nenettes qui seront bien enchantées de te le régler aussi

**Intérieurement**

Mais... J'aime pas les nanas moi... Putain c'est bien la première fois que ce détail me fait flipper...

La jeune femme de plus en plus pensive regarde autour d'elle. Son regard fini par se poser sur Josef, l'homme au formulaire. Pendant un bref instant, elle imagina l'homme aux formulaires sur elle... Cette idée la fit flipper encore plus que sa virginité...

Finalement Zéa essaya de se reconcentrer sur sa radio pour éloigner cette vision...

Rohhh! Hélèna si t'avais essayé de me faire ça à notre première rencontrer t'aurais plus un doigt aujourd'hui... Je pense que tu te souviens que c'était tendu entre nous au début! Si ça se trouve ça va devenir une grande copine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

*grommelle*

Ouais..P'tre... Mais toi, t'as pas essayé de m'piquer mon mec!
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:54

**Pouffe de rire**

C'est vrai t'as pas arrêté de me le dire que c'était pas ton mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Zwick prit doucement la radio a Zéa, dégluttit et alluma une cigarette."...........hum...euh...bonjour à vous...je...j'ai...hâte de vous connaître...hum..."euh...quoi Hélèna?Ah oui"""Je m'appelle Zwick, mais vous pouvez m'appeler Zwiky...hum...et...j'aime la musique aussi, mais je sais pas en faire...enfin...j'voulais dire...hum...c'est pas grave...à bientôt!...hum
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

Euh...Enchanté!

Mais c'est quoi ce Couic là???


Hurra, taulier interimaire du Bled.
Trainez pas trop à arriver quand meme, l'est pas facile la traversée du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Couic? Quel Couic? Y a un Couic?

Et oui, la traversée va être rude de chez rude! Mais bon, le moral est là... Manque plus que la zik et ce serait presque parfait!

Dis, Jerk... Y a pas un petit mec sympa qui traîne à Ramdam.. Tu sais , un genre propre sur lui, poli avec une gueule potable?
Nan parce qu'il va VRAIMENT falloir que Zéa règle son problème, hein... Déjà qu'elle embrasse les mecs dés qu'ils tombent dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Zéa n'en croyait pas ses oreilles. Rouges jusqu'aux oreilles, elle donna une claque sur le dessus de la tête d'Hélèna.

Vous vous fichez de moi là? J'ai mon mot à dirre je pense...

Zwick!!! Fait chauffer le feu...
Ce soir on va grignoter des doigts d'Hélèna... Si j'ai bien compris ça lui manquera pas pour chanter!

Je vais te faire honte devant tout le monde moi aussi si tu continues...

**Tout bas**
Tu crois pas que je t'ai vu tout à l'heure? Je te préviens je partage pas mes fringues de rechange si tu te fais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

Aie...Mais quoiiiiii? J'm'renseigne, c'est tout!!
Et puis, honte, honte... comme tu y vas.... Ca te ferait pas plaisir un beau petit mec rien que pour toi?

Mais comment tu sais que Jerk et moi, on....Ah c'est pas ça la honte de ma vie? O_o.. NAN! Dis rien!!! C'est bon! Je capitule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josef Zysiadis

Josef Zysiadis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

Josef, qui était jusque là occupé à faire de la propagande pour le POPF et à suivre les affaires du Squat en piratant leurs fréquences, entendit les mots de Zéa envers Hélèna ...

Camarade Zéa, je vous demande de vous calmer au plus vite. Hélèna est sous ma protection, jusqu'à ce que j'aie préparé mes affaires pour rentrer au Squat.
Je tiens à ce que ce soit clair : si je vous quitte, c'est pour que vous arriviez toutes les trois saines et sauves à Ramdam. Mathilda, je m'en fiche, vu qu'elle bave depuis un moment et qu'elle n'est plus en mesure d'assumer son rang de prolétaire. Mais vous ... Vous avez intérêt à rester soudées, et à me donner des nouvelles régulièrement.
Je fais confiance à la camarade Zwick pour détendre les relations s'il y a besoin.

Il avait oublié que la radio émettait toujours vers Ramdam ... et s'en rendit compte.

Excusez-moi, camarades de Ramdam. Elles peuvent sembler ne pas bien coller les unes aux autres, mais je suis sûr qu'elles ne se déchaîneront qu'une fois arrivées à Ramdam, et qu'elles seront plutôt fête que crêpage de chignon. En attendant, je vous confie la responsabilité de tout ce qui pourra leur arriver sur la route pour venir jusqu'à chez vous. N'oubliez pas : elles sont sous ma protection personnelle, et je tiens à ce que vous les traitiez correctement. Mais bon, je vous fait confiance, surtout au camarade Jerk.
Allez, amusez-vous bien, je retourne au Squat. Désolé de ne pas être de la fête, j'aurai bien aimé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:40

En instant, le visage de Zéa se décomposa. Le brave Josef allait bel et bien les abandonner... Enfin, plutôt les laisser puisqu'il se sacrifiait pour leur permettre de poursuivre vers Ramdam...

Camarade Josef... Vous allez nous manquer.

Le regard de Zéa se tourna vers le Squatt. A ce moment là elle aurait bien prié pour l'homme aux formulaires... Mais prier qui ? Au cours de ses longues méditations elle n'avait encore jamais trouvé de réponse à cette question.

A l'heure actuelle, elle ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de rassurer le brave homme.

Tout ira bien Josef... Avec Hélèna on a pris l'habitude de communiquer de cette façon, mais si on est ici ,aujourd'hui et ensemble c'est bien parcequ'on s'apprécie dans le fond. Enfin, moi en tout cas...

**avec un petit sourire en coin**

Elle a un sale caractère mais je perds pas espoir pour que ça évolue! Juré on vous fera pas honte à Ramdam tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:41

Ouais, Jo', T'inquiète pas... Elle est parfois soupe au lait la Zéa mais j'sais qu'elle a un bon fond... Et puis au moins, j'suis sûre que personne ne lui marchera sur les pieds comme ça!

Fais gaffe à toi, Jo... Planque tes fesses avec Le Baron et veille bien sur Ygg".. C'est une grande dame!


Par contre, les gars, va pas falloir qu'on loupe le rendez-vous parce que sinon vous z'aurez droit à des squelettes sur patte à not'place... Les vivres s'font rares en c'moment...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:14

T'en es ou de la livraison de vivres promises par l'Baron 'Lena?
Parait que lui meme a du mal à rentrer chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:39

Pfff..Alors lui, hein... J'ai rien de rien en vu! Et j't'avoue que j'compte pas sur les rations qu'il est supposé nous envoyé..
Ce mec a aucune parole! S'il peut t'enfler, il le fait avec un énorme plaisir, crois moi! En plus, il est persuadé qu'il risque rien d'Ramdam alors bon....

Not'seule chance d'survivre c'est d'arriver à faire la jonction avec Angelina... Enfin si elle part bien vers nous c't'lune..sinon c'est mort...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

Le campement des quatre jeunes femmes était très calme depuis plusieurs heures. Après une longue discussion tournant autour des différentes solutions qui s'offraient à elles, chacune s'étaient isolées. Hélèna pour parler avec Jerk, Mathida pour baver dans le vide comme toujours, Zwick pour fumer une cigarette de plus et Zéa pour faire le point sur elle même...

L'absence de Josef se fait sentir et le stresse était croissant... Son sacrifice pour assurer la pérennité de se voyage n'avait laissé personne indifférèrent.

De son côté, Zéa avait prit une décision. Elle ne voulait plus apparaître comme "la mère la morale" du groupe. Depuis le premier jour de son arrivée au Squatt elle n'avait pas arrêté de faire des reproches autour d'elle... Elle devait changer. Ce changement allait être symbolisé par une transformation physique. Elle devait s'adoucir, retirer le noir encerclant ses yeux et se défaire du blanc dont elle avait l'habitude de se farder... Le changement était radical. Elle devait maintenant s'y faire et l'assumer.
Après quelques longs soupires et une courte méditation, elle osa enfin se présenter devant ses compagnes de voyage. Pendant un court instant elle pensa à Oxyd, se demandant comment il aurait perçu cette transformation...

Finalement elle se présenta devant Hélèna interrompant ses propos pessimistes alors qu'elle même les partageait


Arrête ça Lena!

C'était la première fois que Zéa appelait Hélèna par son diminutif. C'était très certainement un signe de son affection croissante pour la jeune femme.

On va s'en tirer ,même si certaine personnes espèrent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 66... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 66... ou presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage solitaire....ou presque!
» Plan de route
» Une autre pour la route !!!
» En route pour Omega
» Longue fut la route conduisant en ce lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser