Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pilier de bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howards Philip

Howards Philip


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Pilier de bar Empty
MessageSujet: Pilier de bar   Pilier de bar Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:52

[Depuis son retour au jardin médical, notre cher Howards n'en menait pas large. Il avait beau redoubler de rigueur dans son travail, il gardait son air éteint et son silence poli.

Il s'isolait, de plus en plus souvent, vaguant on ne sait où à des occupations solitaires. Mais, à chaque fois qu'il en revenait, son visage était de nouveau plus marqué par la peine.

En désespoir de cause, il s'asseyait souvent seul au bar de la communauté, entendant de loin l'un ou l'autre riff. Il guettait d'un œil vif les plus jolies femmes, espérant que leur grâce attiserait son être.

Mais rien n'y faisait. Les jours passaient, et son assiduité au travail fléchissait sous les ravages quotidiens de l'alcool.
]
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte

Bonaparte


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2007

Pilier de bar Empty
MessageSujet: Re: Pilier de bar   Pilier de bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:53

Dites donc l'ami !

Un petit homme, brun, nerveux et aux allures despotiques fit soudain son apparition

Je viens d'avoir une petite conversation avec Sieur Torpedo... Nous allons sans doute devoir travailler ensemble. C'est pour moi un honneur tout naturellement...

Il jeta un coup d'oeil au verre vide posé sur le comptoir

Cependant... L'alcool n'est pas réputé pour augmenter la productivité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Howards Philip

Howards Philip


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Pilier de bar Empty
MessageSujet: Re: Pilier de bar   Pilier de bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

[Interrompu dans sa beuverie par un nazillon acerbe, Howards se devait de réagir vivement. Il se leva d'un bond, et apostropha l'impotent.]

Productivité, productivité ! Vous n'avez que ce mot à la bouche. J'effectue mes tâches. Certes pas avec la plus grande attention, mais j'assure au moins le minimum.

[Se calmant quelque peu, il poursuivit, plus posément :]

Bonaparte, c'est cela ? On m'a dit le plus grand bien de vous. Je vous voyais plus grand, allez savoir pourquoi.

Si votre compétence médicale est à la hauteur de votre emmerdement, monsieur, j'espère retrouver ma fermeté sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte

Bonaparte


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2007

Pilier de bar Empty
MessageSujet: Re: Pilier de bar   Pilier de bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

Le petit homme ne releva pas les piques lancés par son interlocuteur, et s'il en avait été blessé, il n'en fit rien, et continua comme si de rien était

Parfait ! Je pense que notre collaboration future ne pourra qu'augurer un avenir radieux de développement et de conquète de la part de notre bellle cité d'Omega N... De Ramdam !

Son lapsus sembla un instant l'avoir perturbé, puis il reprit

Bon et bien je vous attend, mon groupe est pret. Le temps, c'est de la productivité.

Quant à votre attention dans l'accomplissement de vos taches, je suppose que vous manquez simplement de méthode et d'entrainement. Lorsque vous aurez fabriqué votre petite pastille pour la gorge pour la 300e fois, je vous assure que votre productivité décollera sans meme que vous ne vous en rendiez compte.

Rien à voire avec de l'esclavage naturellement. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilier de bar Empty
MessageSujet: Re: Pilier de bar   Pilier de bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilier de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser