Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hard as a Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

Le Ramdam Records venait de terminer sa dernière répèt.
Et sérieux c'était vraiment mauvais...

Faut dire... faut remettre le contexte.
Ca f'sait combien de temps maintenant? Un ou deux mois qu'ils étaient là...
Et hormis le concert d'arrivée, ca avait été un foutu bordel.

Greg n'en pouvait plus de rester enfermer, il était plongé le nez dans la poudre depuis son arrivée, à tel point qu'on entendait même plus ce qu'il disait...
Eriikur quand à lui ne supportait pas vraiment la proximité des humains, heureusement que y avait eu quelques morts hein... pour éclairer ses sombres journées.
Quand à la petite dernière, Sélène, ben... Bah faut dire que ca lui avait fait du bien hein! Depuis qu'elle s'était mis à la musique, on la sentait moins à cran, un peu plus docile, elle avait trouvé un autre exhutoire quoi... Mais bon, elle débutait, et y avait encore pas mal de taf!
Même le King à vrai dire... Il gérait trop de truc ici, et n'avait plus vraiment le temps pour ses répéts...
Non décidement il fallait faire quelquechose...

En fait y avait qu'une seule chose à faire.

Avancer la date de la tournée.
Alors, ca lui pris comme une envie de chier. Il passe voir Jerk et lui lance les clés.


Hey Jerk, t'es l'nouveau boss... en même temps tu l'as toujours été au fond m'enfin. Si y en a qui t'emmerde tu leur dis qu'ils en causent aux écorcheurs ca d'vrait les calmer.


Puis il était allé s'enfermer dans la salle de répét avec son groupe et n'en était ressorti que quelques heures plus tard.
Les visages de tous s'étaient éclairés.

Enfin, ils allaient retrouver leurs origines. Le putain d'rock de bas quartier...


Bon les Branleurs, on s'casse.
On va se s'couer la nouille au loin, mais on r'vient très bientôt, et j'pense avec de bonnes surprises pour tous !
Si jamais vous avez des problèmes... ben démerdez vous putain!
Quand j'reviens, j'veux qu'cette putain d'ville se remue l'cul, qu'on entende parlé d'vous dans tous le fract , comme LE coin qui claque du désert!
Je sais que Jerk va faire du bon taf, j'compte sur les autres pour pas niquer l'ambiance ou j'bute la moitié des occupants en rentrant!!
A plus les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

J'tiens la boite jusqu'à ton retour ma couille. Tiens moi au courant de ton trajet que la radio privée, j'ai des potes pas loin d'ici qui voudraient des autographes...

Jerk avait l'air d'un con avec le trousseau de clés de la ville.
Mais bon, il ferait le taf, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

T'as raison vas t-en faire vibrer tous les bidons-villes du fract.... Et peut-etre que pour ta prochaine tournée, les Hells Angels viendront avec toi pour assurer le service d'ordre !!!

Et Jerk... n'en profites pas pour nous organiser un rationnement surprise !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howards Philip

Howards Philip


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:15

[Ah, ça commençait à puer la drogue et le rock&roll par ici, encore plus qu'avant. S'il avait affronté le troisième aspect de ce triptyque mythique avec un plaisir contenu (au sens littéral !), la musique et la drogue, ça commençait à l'intéresser un peu plus, malgré tout. Des sensations nouvelles lui parcourait le corps, et il commençait presque à se sentir jeune.

Passant par non loin de la sortie de scène d'Hurra, il s'empressa d'envoyer l'une des ses habituelles tirades, le visage constipé.
]

Très chers amis, je vous souhaite la bonne route. Je suis déjà resté un peu plus longtemps que prévu, mais je sens que l'environnement me plait. La flore est particulièrement réjouissante, par ici.

Je ne serai probablement pas loin à votre retour, donc il serait possible que nous nous recroisions ultérieurement. Puissiez-vous avoir le voyage leste et fertile !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:53

Pas de surprise mais du rationnement sans doute....en médocs à priori.
Deux lunes au plus...mais je vous dis ça dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:15

Excellent Howard!
Ca c'est des paroles qui m'plaisent! Ca c'est un bon esprit!
D'ailleurs j'te passe cash en groupie du coup.

Se tourne vers toutes les nanas de la ville.


Hey les pouffes, j'compte sur vous pour faire vibrer toutes les cordes du vieil Howard.
D'ailleurs dans l'ensemble, j'espère bien qu'ca va baiser un peu plus qu'ca dans c'bled!

Lady, ca peut s'faire ouai, 'fin... on en r'cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard as a Rock Empty
MessageSujet: Re: Hard as a Rock   Hard as a Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard as a Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Rock Baby !
» Lune 145: Rock around the Bunker
» AlCoOl SeX DrOgUe AnD RoCk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser