Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant-première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Avant-première Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:31

Message envoyé à Necropolis:

Citation :
crépitement et larsens, la musique, désormais hymne du Ramdam, se décharge tel un flot incontrôlable avant de laisser quelques paroles s'échapper

[deezer]4899[/deezer]

Salut les branques !

C'est l'king qui vous cause. Vous avez d'ja entendu parlé de Jerk mon manager, mais j'voulais me présenter directement.

Vu qu'on est des voisins autant qu'on tisse des liens !
Du coup, j'ai pensé à vous comme première étape pour notre tournée mondiale!

Ouai je sais, je sais vous êtes super heureux, non mais faut pas m'remercier hein!
Sérieux l'son c'est tout c'qui reste si on veut pas s'emmerder, alors autant l'partager.

Donc voilà, j'voulais vous mettre au jus quand même
J'vous laisse monter une scène, et vous m'dite quand les spots fonctionnent qu'on vienne faire notre représentation !

Hésitez pas à v'nir en causer sur notre fréquence:
https://omega-nuke.1fr1.net/

A plus les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

Sûr qu'ils accepterons ! Un refus serait synonyme de guerre à mort, d'une croisade sans pitié au nom de la pop music.

Les étendards frappés de Fenders croisées battraient au vent, les lance-médiators seraient astiqués, la charge serait sonnée dans un tonnerre se larsen.

Non, je ne joue pas les cassandres...c'est bien la face du désert qui pourrait changer dans les heures à venir. Le sort de l'humanité sera bientôt sellé. Reste à savoir si Necropolis lèvera ou abaissera le pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

Pinokenstein prend sa plus belle plume pour repondre a Hurra Torpedo. Cela donne a peu pres ceci:

Chere HourratoPedfo,

C'est avec un splendide contendement que je recois votre flyers pour la prochaine spectacle formidable.

Le rock'm norolls c'est vraiment la musique que j'ai prefer de toute et je serai tres heureux si tu pouvais envoyez des invites ou nous mettai sur la GuestList moi et ma petite fee Clochette.

Mairci d'avance si tu pouvais nous envoyer une photos de dedicacez originale, ce serait fantastik!

On est tous rejouit de cette nouvelles grandiose! Vive le ROCK' !!!

Votre devouez pogoteur, Pinokenstein & Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:27

Ok Pinocchio...

T'as l'air bien barré, mais après tout c'est plutot un gage de qualité.
Par contre tes patrons ils sont aussi muets qu'has been j'crois.
Comme l'dis l'batteur, c'est pas cool de refuser une invit'...

Essaie d'leur faire comprendre qu'il faut qu'il passe quoi.

Par contre pour l'affiche dédicacé , y a pas de prob', t'es un marrant, j'te f'rai monter sur scène toi et ta fée quand on pass'ra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:11

Un papier volant viens se coller contre le pare-prise de la bagnole, on peut y lire, si on a des bonne lunettes

Chère Tré célébre Hourra Torpédeau,

C'é moi votre corréspondent pour les places gratuit au conssért. Votre ami Pinokenstein.

Jé voulé savoir si il y aura un vrand Panda au conssért pour la chansson Pandi Panda? Jé voudré te démandé de changer un peu les paroles car elle sont un peu méloncolic et jé sais pas ou cé la chine?

J'aué pas voulu abusér mais Bécassine cé serait très bien, mé faut pas révé je sais!

On te salut moi ét Clochette, on et tellement heureux de connétre une célérité.

Signé Pinokenstein & Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:35

Hurra se penche par la fenêtre pour ramasser le bout de papier, intrigué, il semble reconnaître l'écriture pleine de tache...

Suspect Shocked Very Happy Razz

Heeeey !
C'est Pinochose!

Pinoki?
Pinotruc là et sa fée clo...thilde?
Pinocul et la fée branlette ouai ahah ahah...

ok... pfff z'êtes naze, il est cool ce gars.

Décroche sa radio et cale sur les fréquence de Nécropolis


Pinochouette !
Ca va mekton ! Ca roule tout ca ? T'sais qu'j'ai essayé de causer avec tes patrons... c'est pas des marrants sérieux.
J'dirai même qu'ils sont casse-couille en fait. On va passer quand même hein.
On va tenter de jouer un truc que tu nous d'mande là "Pogi Pogo", vu qu'j'connais pas Pandi machin, mais ca doit s'rapprocher j'pense!

Au fait, tu joues d'un instru toi ou quelqu'chose? Non parcequ'autant une fois sur place, on fait un casting et tout hein...
Si ca vous botte, toi et ta fée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Nécropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser