Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monologue à Gabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:48

Citation :
Salut Gabe ...
Tu va avoir du renfort, t'en aura bien besoin ...
Y'a un toubib pas trop mauvais qui va arriver un certain Henri M.

J'ai appris que Dean avait des misères, il serait accusé de quoi ?
Ah oui d'incompétence dans la gestion de la ville ...

C'est la meilleure de l'année celle la !
Il a fait quoi ? donné les clefs de la ville à Aaron quand il lui a demandé et c'est tout !
Aaron les a filé à Shazam et comme Dean en voulait plus des clefs, il les a filer à Hurra avant de partir.

Hurra voudrait donc "condamné" Dean pour lui avoir filer les clefs indirectement ? trop fort ...

Et pourquoi pas aussi "condamner" Aaron et Shazam pendant qu'vous y étés !
Même "faute" même "peine" non ?
Franchement, ça force l'admiration, quand vous allez leur sortir ça ...

La même chose, pour Frodon accusé a tord, j'ai suivis tout ses PDP et c'était nickel chrome ...

Ça me rappelle le taf d'avant crash ces conneries ...
Les plus compétents, on leur dit qu'ils sont nuls. Forcement, quand on est soit même nul, comment comprendre le taf des autres, ça les dépassent ...

Bah ! ça vous amuse p'tre de nous retarder avec c'tas d'conneries mais nous on a pas que ça à foutre d'attendre, on a un comptoir minier a construire.


Ah merde ! la batterie d'l'radio !
Je vais faire vite, parce que c'était pas pour ça que j'te contacte ...

Bref, j’sais pas si tu l’a connais cette description, mais elle vaux le coup d’œil …
Je n’ai pas soigné ma chiasse de stade 1, du coup, j’ai eu l’évolution de stade 2 ...
C’est du tout nouveau ce p’tit plus ou quoi ? ^^

Diarrhées :
Les douleurs ne passent pas. Vous n’êtes même plus capable de marcher.
Difficile d'en savoir plus sur la maladie qui vous provoque ces symptômes.


Bon , je te le confirmerait parce que la, j'ai pris des champis et ça aussi ça donne se résultat ... la marche hein pas la chiasse ...
J'précise parce que ça comprend tout travers ces derniers temps , p'tre une maladie remarque ...
Bref, j'en serait sur quand j'aurai avalé mes 4 litres de flotte ...

Pis tu va avoir du renfort t'en aura bien besoin ...
Y'a un toubib pas trop mauvais qui va arriver un certain Henri M.

Amuse toi bien ++
Boo
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Re: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:35

Citation :
(pour vous uniquement)

Dean se réveilla péniblement, ce matin-là. Il avait des souvenirs vagues de cette nuit confuse. Il se souvint de son sommeil interrompu par des bruits suspects, et d'avoir eu le temps d'ouvrir les yeux pour apercevoir Jo debout près de lui, le bras levé, prête à le frapper. Ensuite, il se souvint avoir eu affreusement mal au crâne. D'ailleurs, il avait toujours affreusement mal au crâne... Ensuite, il se souvint s'être réveillé, pieds et poings liés, allongé à même le sol, dans le dos de Torpedo qui discutait avec Jo à la lumière d'un feu. Puis il se souvint s'être réveillé et s'être souvenu de cette nuit.

Putain, c'est maintenant, ça, alors? grogna Dean, incompréhensible. Il aperçut Gabe, qu'il héla?

Eh! Gabe! On peut m'expliquer ce que je fous attaché ici, bordel ? J'ai fait un truc qui n'a pas plu ? Parce que si c'est le cas je m'en souviens pas, alors j'aimerais bien savoir... Et puis j'aimerais QU'ON ME DETACHE, MERDE!


Dean se débattit si bien que la corde serrée lui mordit la chair à vif. Du sang coulait le long de ses avant-bras.

Putain de monde, dit-il, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on m'a fait ça, vous n'êtes pas bath, les mecs... Si je pouvais vous dire tout ce à quoi je pense, et toutes les connexions qui s'établissent dans mon esprit à cet instant, vous comprendriez, les mecs... C'est pourtant limpide...


Citation :
Gabe à l'entrée de la serre n'attendait plus que le petit nouveau, un japonais, à croire que cette race devenait la dominante du désert, ou presque. Foutu connerie. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre une voix s'élever de l'intérieur du batiment, et pas n'importe laquelle, celle du plus gros zombie de la communité, ou résident aphone, au choix. Il ne put s'empecher d'avoir un sourire, et pour cause.

"Dean dean dean ... Tu as bavé plus de choses en deux minutes que tout le temps durant le quel ou tu avais les clefs de la ville. Hurra avait raison, l'asservissement ca reveille les zombies, ... parfois ...

T'inquietes pas va, une fois que je t'aurais fait bosser pour deux dans cette serre, j'te trainerais voir Hurra pour lui dire tout le bien que tu penses de lui, essaies de garder les connexions de ce qui te reste de cervelle au chaud pour ce petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Re: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Citation :
Dean fulminait.

Hey, mon pote! C'est pas parce que je suis pas bavard que je fais pas mon boulot! J'ai toujours pris soin de consulter le plan de production dans la salle commune, chaque lune! Et je me suis toujours conformé à la lettre à ce plan de prod, et illico presto! Faut faire des médocs ? Je fais des médocs! Faut faire autre chose ? Pas de problème, je fais autre chose!
Pour preuve, quand on a subitement décidé qu'il fallait que je change de groupe pour aller former au commandement les nouvelles élites de la communauté, j'ai eu besoin de personne pour prendre mes responsabilités! J'ai quitté mon ancien groupe, et j'ai rejoins le groupe des gars à former en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Merde, quoi!
Depuis quand on a un quota de paroles à respecter sous peine d'emprisonnement! T'es de l'ancienne Omega Nuke, toi, celle de Turbonegro, alors tu sais sans doute que j'ai pas une âme de sédentaire!

Alors oui, ça me rend morose, et je dis pas grand chose! N'empêche que je bosse sérieusement! On a jamais rien eu à me reprocher! À moins qu'on ne me l'ait pas dit! À ce moment là j'aurais préféré qu'on vienne m'en parler avant de mettre aux fers! "Dean, mon pote, tu fais du bon boulot, mais tu l'ouvres pas assez! Si tu parles pas un peu plus, on va devoir te faire prisonnier" jamais entendu ça moi!

C'est quoi ces façons, merde! Est-ce qu'en dehors de pas l'ouvrir j'ai un seul autre signe de zombinite? Est-ce que j'ai le regard vitreux ? je bave comme un zombi ?
J'en ai assez, cette fois c'est trop! Je peux bien supporter tous les changements du monde, brider ma nature de baroudeur, sacrifier ma fierté pour bosser pour le bien d'une communauté, ce que je fais de façon sérieuse depuis un bon moment maintenant, mais qu'on m'attache sous prétexte que je l'ouvre pas assez, c'est trop!

Alors j'entends à ce qu'on me libère au plus vite. Après quoi j'ai pris la décision de partir d'ici. Comme je suis pas un salopard d'égoïste qui ne pense qu'à sa gueule, je me tirerai pas comme ça, je vous laisserai le temps de vous organiser, pour attendre le moment de partir, une fois que ça risque pas de vous foutre dans la merde. Mais je me casserai!


Sur ce, dans une colère folle, Dean se débattit avec l'énergie du désespoir pour tenter de briser ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Re: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:31

"Hey abruti ! Je suis pas ton pote, et tu te calmes !

Omega Nuke est mort, Turbonegro aussi, alors arretes d'en parler comme si ca avait la moindre valeur à présent. Tu crois quoi, que parceque tu évoques le nom d'un mort je vais me mettre a chialer et dire "Oh putain mon pote t'as raison, pour Omega Nuke et pour Turbo, allons faire la peau a Hurra !!" Mais t'es trop con ou quoi ?!"

Il lui mit un coup de pied dans l'abdomen

"Tu te calmes et tu bosses, on te libérera quand Hurra aura jugé que tes crimes contre Ramdam auront été racheté, si t'es pas mort avant de ou a cause de ta connerie"

Et apres avoir fait bosser sa petite troupe, Gabe rendit Deand à Hurra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Re: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

Dean étouffa un cri quand le pied de Gabe vint s'écraser dans son abdomen. Il lutta quelques instants pour reprendre sa respiration.

Mes crimes contre Ramdam? J'ai jamais rien fait contre Ramdam! J'ai toujours bossé pour Omega Nuke, à l'époque d'Omega Nuke, puis pour Ramdam maintenant que c'est Ramdam! Tu n'es plus le même, Gabe! Tu as changé! Tu n'es qu'un lâche qui a tourné sa veste dans le sens du vent!

Dean, essouflé, jeta un regard noir à Gabe.

Écoute moi bien, Gabe! Vous pouvez peut-être m'empêcher d'aller là où je veux et de faire ce que je veux, mais vous ne pourrez pas me faire faire ce que je ne veux plus faire pour vous, pour Ramdam, ou pour quiconque. Vous ne tirerez plus rien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monologue à Gabe Empty
MessageSujet: Re: Monologue à Gabe   Monologue à Gabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue à Gabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser