Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP : PDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

HRP : PDP Empty
MessageSujet: HRP : PDP   HRP : PDP Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:03

Je poste en HRP car expliquer un pdp et les orientation avec un crétin congénital comme Greg, vous conviendrez que ce n'est pas aisé Laughing

Tout d'abord Hurra et moi sommes d'ancien admi de com (rivales à l'époque, que grave on pouvait pas se blairer Laughing ) donc les pdp on en a bouffé pendant des saisons et des saisons. Cependant pour les novices voici quelques éclaircissements.

C'est complétement inutile de produire avec une meteo pourri ( en prenant en compte les coef du terrain où est la com et le bonus des bat, démerdez vous à calculer j'ai la flemme) 8 med en mobilisant 6 gus ça ne sert strictement à rien. Et ce d'autant plus lorsqu'on regarde les 10 derniers bulletins meteo qui vous montrent que le coef va remonter sous peu.
Après avec des réserves aussi basses il faut juste prévenir à l'avance, mais avec 80 connards à faire vivre je m'en sortais pas trop mal Wink
Le principe général est de toujours produire au max quand la meteo est optimale, là en l'occurence c'est l'eau.
Les autres se forment en période creuses, ça change du quotidien et ça permet d'augmenter très vite la prod ou les compétences.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait constamment des formations à Arkham.

Ensuite il faut prévoir plusieurs saisons à l'avance, c'est pour ça qu'on va lancer des séries de formations, en art notamment afin que l'on puisse faire des produits plus élaborés.

Pour assurer un plus grand dynamisme on va aussi faire des groupes de plus petites tailles, moins rentables certes, mais cela permettra à plus de gens de faire des trucs interessants.
Le choix des leads se fera sur l'implication et le dynamisme des joueurs, S'avez ce qu'il vous reste à faire bande de loutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

HRP : PDP Empty
MessageSujet: Re: HRP : PDP   HRP : PDP Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Greg a super bien résumé.

Je voudrais néanmoins insister sur son dernier point car il est essentiel.

TOUT SE FERA FONCTION DU RP !


Que ce soit choper du matos, des missions, des lead de groupes, ou quoi que ce soit, chacun pourra y avoir droit, sans aucune restriction à l'unique condition qu'il nous ponde un truc chiadé, marrant, glauque, triste, peu importe mais une histoire !

Qu'un gars fasse le kéké parcequ'il a 8 dans une prod ou qu'il vient d'acheter la dernière compétence qu'on a trop besoin ne lui empechera pas de prendre du plomb s'il merde. Quitte à ce que ca ralentisse tout le monde.

Dernier point, bientôt sera mis en place un autre système de répartition. On va laisser tomber le système communiste actuel ou ce qu'on produit va dans les bourses de la comm, et on va tenter un autre.
Je vous en parle plus dès que j'ai mieux capté le principe, mais ca devrait favoriser les echanges commerciaux et donc l'activité de la ville!

Et n'oubliez pas:
On est là pour se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser