Je poste en HRP car expliquer un pdp et les orientation avec un crétin congénital comme Greg, vous conviendrez que ce n'est pas aisé
Tout d'abord Hurra et moi sommes d'ancien admi de com (rivales à l'époque, que grave on pouvait pas se blairer
) donc les pdp on en a bouffé pendant des saisons et des saisons. Cependant pour les novices voici quelques éclaircissements.
C'est complétement inutile de produire avec une meteo pourri ( en prenant en compte les coef du terrain où est la com et le bonus des bat, démerdez vous à calculer j'ai la flemme) 8 med en mobilisant 6 gus ça ne sert strictement à rien. Et ce d'autant plus lorsqu'on regarde les 10 derniers bulletins meteo qui vous montrent que le coef va remonter sous peu.
Après avec des réserves aussi basses il faut juste prévenir à l'avance, mais avec 80 connards à faire vivre je m'en sortais pas trop mal
Le principe général est de toujours produire au max quand la meteo est optimale, là en l'occurence c'est l'eau.
Les autres se forment en période creuses, ça change du quotidien et ça permet d'augmenter très vite la prod ou les compétences.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait constamment des formations à Arkham.
Ensuite il faut prévoir plusieurs saisons à l'avance, c'est pour ça qu'on va lancer des séries de formations, en art notamment afin que l'on puisse faire des produits plus élaborés.
Pour assurer un plus grand dynamisme on va aussi faire des groupes de plus petites tailles, moins rentables certes, mais cela permettra à plus de gens de faire des trucs interessants.
Le choix des leads se fera sur l'implication et le dynamisme des joueurs, S'avez ce qu'il vous reste à faire bande de loutre