Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est où le Youki, Hein ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:03

Bruit d'un micro qu'on décroche maladroitement.

- Allo ? heu....1...2 ?!

Juron en italien inaudibles

- Ciao a tutti, c'est Greg !!!
Heu c'est pour dire qu'on est à quelques lieues au Nord Ouest d'ON.
On vient pour le concert du King, d'ailleurs je cherche une basse...ya personne qui a ça ?

Bruits étouffés en arriére, Greg semble parler avec quelqu'un

- Hé Hé heu désolé j'ai oublié de dire qu'on est accompagné, d'ailleurs on a choppé un joli spécimen. hein Gérard ? Attendez, j'lui mets quelques baffes pour le réveiller !

- Valaaa c'est mieux, dis aux gens ton nom de famille ! Fais pas ta timide !

- pffff....(bruit de claque)... Creuf...Creuffar !!!

- CAZZO !!!
Arf , désolé il lui manque des dents, ce con s'appelle Gérard Creuvar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:44

La voix de Jerk viens porter sur les ondes, et occasionellement sur le systeme de ceux qui ne peuvent pas le saquer...

'jiorno Greg, ici c'est Jerk, le taulier de l'Omega Bar..T'es arrivé au bon endroit mon gars, c'est bien dans notre dèja mythique salle de concert que le KoP va se produire pour un live de feu, de sueur et de sang...

Tu viens jouer ou tu viens l'ecouter ssnifff....euh chanter?

T'es pret à lui laisser tes tympans et ta virginité?
Alors t'es vraiement au bon endroit...ici c'est le temple du Rock qui fait hurler les loups à la lune mon gars.

Prends contact avec les gardiens du temple...Ce sont les Ecorcheurs. Presente toi poliment sinon ils te feront un deuxieme trou du cul avec joie, ce sont pas les mecs les plus droles de la terre....ou en tout cas de ce qu'il en reste.
Oublie pas de payer ton entrée, ils tiennent la billeterie...psa trop cher, tu verras avec eux.

Et attention aux gruppies qui trainent, si elles savent que t'es un zicos, ton calbut finira en lambeaux...Bonne Chance, et vive le Rock...Over.

Jerk repose le micro, s'en roule une petite parfumée maison, colle ses orteils en eventail...Rock'n Roll
Revenir en haut Aller en bas
Tornmel
Branleur
Tornmel


Nombre de messages : 202
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 15/11/2007

Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:30

La jeune femme arrive et prend le micro de la radio pour s'adresser aux voyageurs

"Bonjour à vous, je m'appelle Tornmel.

Nous sommes déja au courant de votre présence. Les Hells Angels qui se trouvent non loin de vous nous l'on dit.
Nous sommes prêt à accueillir toutes les personnes de bonne volonté parmis nous. Est-ce que vous pensez rester quelques temps chez nous ou est-ce juste une escale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Angélina venait enfin de trouver le groupe de fans qu'elle cherchait depuis des heures....

Salut à vous, on devrait arriver en même temps que vous à Oméga.... J'espere que le concert va etre à la hauteur, mais avec ce Hurra, j'ai l'impression qu'on a pas de soucis à se faire... On en profitera pour faire connaissance autour d'une bonne biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:11

- Heu par contre on vient d'ON, on était parti faire juste un petit tour, on a passé une bonne quizaine de lunes à produire chez vous Rolling Eyes

- Ma par contre elle a une jolie voix Angélina, on pourra peut être faire connaissance avant le concert, hé hé Very Happy
On vous tient au courant de notre progression....rover !

Voix d'Eirikur derrière :

- C'est OVER pas Rover ducon !

- Ma c'est la même chose ?! Et puis passe moi les jumelles je suis sûre qu'elle est canon la pouliche et qu'elle est chaude du string Twisted Evil

- La radio n'est pas éteinte et elle doit tout entendre là, c'est mal barré pour ta future reproduction....

- Cazzo !?!

La communication est coupée sous un flot d'injures ritals.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le Youki, Hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le Youki, Hein ???   Il est où le Youki, Hein ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le Youki, Hein ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser