Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse aux chameaux

Aller en bas 
+9
jerk
Nath
Hurra Torpedo
Shazam
Pierre
frodon
Sankaah
Stick
Amy Lynn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

[C'est quoi la commande? "Libérer votre animal"? Si c'est ça, j'avais vu mais je pensais que c'était pour le larguer dans la nature et s'en débarrasser et donc j'ai préféré ne pas m'aventurer au risque de perdre l'animal...
J'attends ta confirmation avant de cliquer... pas envie de faire de connerie moi... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:10

[un vehicule, voiture ou chameau tu le file a un gars de ton groupe ou tu l'abandonne pour qu'il le récupère mais non tu le lache pas dans la nature...]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Branleur
Amy Lynn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:14

[Surtout pas ! Confier votre animal à un membre de votre groupe. Si tu n'a pas, fait comme je t'ai dit et rejoint le groupe de Frodon.]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : au Ramdam
Date d'inscription : 03/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

[Ok, merci: c'est le groupe que je n'avais pas... J'ai demandé à rejoindre le groupe de Tornmel et Frodon. Je vous tiens au courant de ce qu'il en suit!]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Branleur
Amy Lynn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Bon, Stick tu est le prochain maillon faible. Dés la fin de la lune, je te fait une batterie de proposition commerciale et je te file le chameau. Tu acepte tout, tu quitte le groupe, et tu fonce sur ON en une lune.
On capturera aprés ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

c'est Stick qui sait capturé les chameaux .. sans lui vous allez avoir un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

Hey la poulette ... ouai Amy.
Faut qu'j'te cause.

Passe sur ma fréquence quand t'as l'occas'...

les autres là, vous avez d'quoi grailler ? S'en est où des stocks tout ca...
bref.
Passe sur ma putain d'radio quoi.


hrp: si t'as un msn le mien c'est leanaserrefroide@hotmail.fr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Branleur
Amy Lynn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Autant pour moi, je voulait dire Stroyed. Erreur corrigée, merci Tylounet !

J'arrive le rockeur, calmos. Pour les réserves, on est encore blindé pour quelques jours chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

Niquel poulette, tu gères ton truc comme une championne.
Y en a qui d'vrait prendr' exemple...


Bref.
Ici ca avance.
On a monté l'manège à chameaux.
Forcement ca deconne.
Sinon c'trop facile.

'fin t'inquiète on va trouver c'qui déconne.



hrp: premier test avec frodon qui a pris la comp, mais impossibilité de dresser les bêtes.
KV est au courant il doit mater ca aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Branleur
Amy Lynn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Merci mon ptit rockeur.

Pour cette lune, plan de rationement distribué, vérifier vos boites aux lettres.
Stroyed est déja partit, il refilera le chameau à Hurra au plus vite. A toi de voir pour sa prochaine affectation Hurra.
On vient aussi de finir la capture de cette lune, un vieux chameaux puant, 700 Kg. D'aprés ce que je sait, les vieux ne peuvent plus se reproduire, et ils ne se soignent plus en cas de blessure. Il reste je croit tout aussi efficace, et ne meurt jamais de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:37

collecte pour les Camels Boys 3 saucissons , en cours de sechages sur ma planche de bois ..
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

Stroyed vient d'arriver effectivement.

On a réparé le manège, et figurez vous qu'on a notre première bête.
Bonne bourre les gars, si y a des embrouilles faites signes.
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

euh pour le chameau faut que j'vienne le cherché ou on me l'ammene ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

Ramène ton cul, on a pas à pas encore d'livraison à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:28

c'est con on aura pas de pizza cet hiver ..
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:56

Hey les camels boys, y a Tyler qui doit être avec vous en ce moment, vous pouvez lui filer les bestiaux que vous avez chopé histoire qu'il nous les rapatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:30

ça y est, j'ai passé deux belles chamelles à Tyler. J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait leur faire d'ici à Ramdam. Si elles sont un peu bizarre à leur arrivée on saura pourquoi c'est. Si c'est Tyler qui revient amoché c'est qu'elles savaient se défendre les bestioles. Heureusement que Brigitte Bardot n'est plus de ce monde. A ce qu'il parait elle était capable de manger un gus tout cru pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:22

C'est pour ca qu'elles marchent bizarre les bêtes quand il quitte l'étable...
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:11

mensonge !

des chamelles tu dis ? .. ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:36

Message HRP,
Oui je t'ai passé 2 chamelles. Mais je viens de voir dans les regles qu'un gus à pied ne pouvait tirer qu'un animal sauvage à pied, et un seul.

Combien de Chamelles t'as transporté Tyler?
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:51

ben les deux chamelles , en plus de mon cheval

c'est sa le talent
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Bon, on parle de changement de main d'oeuvre pour les chameau, Tracy étant plus utile ailleurs. Aucun problème de on coté, mais je n'ai pas la moindre idée de la performance nécessaire pour capturer un chameau.

[:HRP : est-ce que quelqu'un sait combien il faut en exploitation pour capturer à coup sûr un chameau. Avec Tracy on est à 13, juste Nath et moi on est à 5,2. Voilà pour les paramètres]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25

Salut Ramdam ici Nath et ses chameaux
Non non Tracy je parle pas de toi. Allez laisse moi continuer maintenant.

Bon je disais. Masentina vient d'arriver. On a plus beaucoup de ressources on aurait besoin d'un ravitaillement en eau et en nourriture. Il faudrait que quelqu'un ramène les chameaux capturés à Ramdam avant que quelqu'un soit tenter de les voler. De plus plusieurs options se présentent à nous: d'abord capturer un nouveau chameau ou bien faire une formation pour pouvoir capturer les chameaux sans Tracy qui serait plus utile ailleurs et dernière possibilité, aller capturer une nana toute baveuse qui se trouve entre nous et Ramdam et qui a un fort potentiel à mon avis. Mais de nouveau si on choisit cette option on ne pourra rien capturer durant cette lune.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:14

Salut miss, j'me permet d'ontervenir même si j'suis plus tout à fait à coté.
POur c'qui est des chameaux à ram'ner et du ravitaillement, y Amy qui est rentré cette lune les bras plein d'cadeaux à ramdam.

Elle pourra vous ram'ner de quoi faire la lune prochaine et faire le chemin inverse avec les bêtes je pense.
Amy tu confirmes ca ?

Pour la suite, vu qu'vous êtes raides en reserves, vous emmerdez pas à capturer une greluche en plus, limite vous dites à Tyler ou amy ou elle se trouve et ils s'en occuperont, si vous voulez vous faire une lune de formation, allez y tant que tracy est là, ca vous f'ra pas d'mal, et c'est une juste récompense pour l'bon taf que vous faîtes !
Par contre, tracy bouge dès la prochaine lune avec les bucherons.

Dernière chose, ca c'est à toi d'me dire Nath, pierre peut eventuellement vous rejoindre pour aider à la capture si vous voulez?
Tiens moi au jus.

A plus les poulets.
Rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Branleur
Amy Lynn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

Je te confirme mon grand, je fait notre propre petite formation, et dés la fin de la lune je vous rejoint avec des vivres. Pour la baveuse, je verait en repassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux chameaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux chameaux   La chasse aux chameaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux chameaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse a la carcasse
» Plan chameaux.
» Troupeau de chameaux
» Situation chameaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser