Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mort de Mehowq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Muller




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

Mort de Mehowq Empty
MessageSujet: Mort de Mehowq   Mort de Mehowq Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:50

Le petit groupe de voyageurs marche toute la nuit pour tenter de rejoindre les compagnons qui les ont appelés à l’aide. Au petit matin, ils aperçoivent enfin leur objectif, mais deux corps gisent sur le sol, inanimés. Till se précipite pour vérifier leur pouls, et se relève en secouant la tête ; il est déjà trop tard … La soif, la faim et la fatigue ont eu raison de deux vies humaines… une fois de plus.
Le nouveau membre du groupe a l’air gêné …
Désolé, si vous n’aviez pas fait un détour par Scorpus vous seriez probablement arrivé à temps …
Un lourd silence s’installe, rompu seulement par le bruit du vent dans les arbres. Le groupe regarde les corps sans vie … Un jour de plus aurait suffit, peut être …
Etait-ce donc là toute la valeur d’une existence ? … Une décision plutôt qu’une autre, et deux souffles s’éteignent pour l’éternité ? .
Vladimir tente de se ressaisir :
Il faudrait les enterrer … On ne peut pas laisser les corps ainsi. Je vais essayer de trouver un endroit où creuser les tombes.
[Jette un œil aux alentours] On a aperçut pas mal de monde sur le trajet d’aujourd’hui ; l’endroit a l’air beaucoup plus peuplé que les plaines au Sud de Scorpus. Mais personne ne les a aidés …
[Soupir] J’imagine que c’était utopique d’espérer que le désastre rendrait l’humanité plus altruiste …

Il y a deux survivantes, toutes deux dans un état d'hébétude avancée.
Wolf parviens à en réveiller une, il entame alors une difficile discussion, pendant que ses compagnons tentent de secouer la seconde.
Les corps ont été recouverts d'une couverture et chacun son tour va creuser jusqu'à obtenir deux tombes suffisement profondes pour décourager les charognards. Plutot que de chasser ou chercher de l'eau, cela faisait deux lunes que Mehowq entrainait ses compagnes dans des transes chamaniques.
Ce n'est donc pas la faute d'un retard, mais bie une incompréhension entre le chaman et ses esprit qui a mené à ces deux décès.
Le vieux fou semblait avoir perdu toute sa tête.
Lorsque les corps sont déposés dans la terre, face vers le sud, après que Wolf ait insisté pour leur oindre le visage d'argile rouge, ce dernier prononce quelques paroles.

Adieu Mehowq, Sharya, vous avez rejoint le grand corbeau.
Puissent ses ailes vous porter vers un monde meilleur.
Puis il jette une poignée de terre, le visage sillonné de larmes.

HRP: eh oui, Mehowq a fait confiance à Cavey et cru à un passage de tour la semaine prochaine, erreur fatale. Evil or Very Mad
Texte écrit sans son accord par Vladimir Melnikov et Wolf Muller, en esperant que ça convienne.
Je sais qu'il aurait voulu être mangé, mais désolé, pas de ça chez moi, enterré proprement il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort de Mehowq Empty
MessageSujet: Re: Mort de Mehowq   Mort de Mehowq Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

La grande chouette ne volera plus dans les plumes des vautours ...
Méhowq est mort comme il a vécu, emporté par le tourbillon d'hallucinations dont il était si friand ...
C'est une belle mort selon les préceptes et doctrine shamanique.

Il y a très longtemps maintenant, Sharya a été ma première compagne charnelle pendant quelques lunes...
Toutefois, comme ça n'a pas été le grand amour de ma vie et je l'ai quitté ...
Cela m'affecte et m'attriste qu'elle ne se soit pas relevé de cette transe...


Ce n'est jamais agréable d'être les messagers de tristes nouvelles, et puis, je tenais à vous remercié pour votre aide apporté aux autres femmes qui les accompagnait ......
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Mort de Mehowq Empty
MessageSujet: Re: Mort de Mehowq   Mort de Mehowq Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

il est heureux d'etre mort en nomade je pense

triste chose de voir de voir une si bonne personne nous quitté

sa tente va etre bien vide a Omega ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Mehowq Empty
MessageSujet: Re: Mort de Mehowq   Mort de Mehowq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Mehowq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehowq et sa vieille radio.
» Elekase est mort
» La mort de Gros Tas
» La Vie, la Mort, et Mickey Mouse
» mort d'un infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser