Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commerce avec la Squadra Grossa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi Tortellini

Luigi Tortellini


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Commerce avec la Squadra Grossa Empty
MessageSujet: Commerce avec la Squadra Grossa   Commerce avec la Squadra Grossa Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

Buongiorno, ici Luigi Tortellini.

J'ai été témoin, avec mio gruppo de tout ce qu'il s'est passé devant les portes de votre ville. Des nukéens ont été tué et je comprends que les temps puissent être difficiles pour vostra comunita.
Je viens vous demander si vous avez des rations de médicaments à nous échanger contre du matériel de construzione, ou contre de la nourriture.
Il nous faudrait au mieux 15 rations, mais nous imaginons que vous aussi souffrez de l'actuelle rareté des plantes médicinales et nous nous contenterons de quelques rations.
J'attends vostra riposta.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadra-grossa.1fr1.net/
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Commerce avec la Squadra Grossa Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Squadra Grossa   Commerce avec la Squadra Grossa Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

Ouais ben comme t'as entendu le vacarme, tu te doute bien qu'on enterre les morts ...
Travailler pour nous, c'est, il me semble la meilleure solution pour vos soucis d'intendance ...
Dans l'immédiat, c'est le gel de l'aide humanitaire, l'on vous contactera quand on y verra plus clair dans la comptabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini

Luigi Tortellini


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Commerce avec la Squadra Grossa Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Squadra Grossa   Commerce avec la Squadra Grossa Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

Eh bien tant pis, nous nous débrouillerons. Nous viendrons peut-être en début de lune prochaine à l'intérieur de vostra comunita, si vous le voulez bien, mais nous repartirons à priori avant la fin de la lune (prochaine) vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadra-grossa.1fr1.net/
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Commerce avec la Squadra Grossa Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Squadra Grossa   Commerce avec la Squadra Grossa Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:12

Salut Luigi ... tu m'entend ?

ok bon, le dépannage en médocs devrait pouvoir se faire ...
Quand t'arrivera, voit ça avec Frodon c'est notre nouveau comptable ...

Les portes blindées sont en rénovation ...
Evitons la paperasse, ça m'étonnerait que Gabe vous fasse entrer pour passer si peux de temps parmi nous ...

Hein? ouais la peinture avait passée, pis la t'façons, ça fait trop hippie avec ce patchwork ...
Pis on s'est dit qu'les coulures, c'est moins voyant en rouge ...

Vous qui êtes si pressé, ça tombe bien, on peux vous envoyer tous ça par les monte charges, c'est pas l'soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec la Squadra Grossa Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Squadra Grossa   Commerce avec la Squadra Grossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec la Squadra Grossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de commerce?
» Premiers contacts avec... avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser