Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au rapport Général !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Au rapport Général ! Empty
MessageSujet: Au rapport Général !   Au rapport Général ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Croisant Fawkes, le chef de l'Intervention Nukéenne prêt à partir après ce cradingue de Saint Antoine, Turbonegro s'arrêta un instant pour lui faire un rapport des infos qu'il possédait :

- " Salut Fawkes ."

- " Turbo "

- " J'ai contacté les nomades et le groupe d'Auryan pour tenter de localiser le groupe de Saint Antoine ... pour le moment on a que l'info de Moksha supprimant la piste au nord . "

- " Je vois . "

- " bon bin voilà ... "

Quelques instant Turbonegro observa le visage de Fawkes qui ne laissait jamais rien transparaitre et se demanda ce qu'il avait fait avec son groupe ces derniers temps, si ce n'est se tenir prêt à partir . Il chassa cette idée terre à terre d'ex-comptable endurçit et enchaina juste après avoir passé quelques messages radio .

- " Le curé doit être loin maintenant ... mieux vaut laisser tomber .

- " Si je me sentais concerné, je dirais qu'il est dommage que rien n'ait été fait avant. " Fawkes repensait avec amertume à la discussion qu'il avait eu avec Turbo concernant Esteban et St Antoine.

- " bah ouais on avait besoin d'eau et de chefs de groupe présents au puit ... "

- " Tu n'as pas a te justifier. Je ne crois pas faire parti d'Omega .
Je propose mes services .

- " Ah c'est nouveau ça ! tu proposes quoi au juste ?
Si ce n'est consommé sans travailler et partir avec les armes que je t'ai confiées pour l'intervention ?
Sérieux Fawkes la ramène pas trop avec moi ... car tu sais ce que je pense de ton opportunisme . "


Fawkes fut sidéré que l'on puisse le soupçonner d'avoir cherché à tirer profit de la ville. Toutes ses lunes passées dans le désert, finalement, n'étaient perçues que comme un profit obtenu par lui.

- " Je peux les rendre, je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Quand à la production, il me semblait avoir fait ma part, mais si tu estimes que j'ai une dette, je resterais . "

- " Je veux surtout pas que tu te sentes prisonnier . "

- " J'ai pensé faire parti d'Omega, mais visiblement, mes modestes talents n'intéressent personne ici. Bien, je le comprends. "

- " arrêtes tu vas me faire sortir une larme ... " dit-il exaspéré par le dicours tenu par Fawkes .
" Tu sais très bien qu'Oméga a besoin de toi dans la mesure où tu as participé à sa reconstruction .
Les quelques affaires que tu gardes ne sont que peu de choses . C'est d'une dette morale dont je te parle, Oméga avance et toi tu lui tourne le dos ...
C'est dommage mais c'est ton choix je le respecte . Maintenant viens pas dire qu'on t'a rejeté où que tes talents ne nous intéressent pas . "


- " Je vais déposer les affaires nukéenes devant les portes de la réserves . "

- " C'est que j'attendais ... je dois avouer que ton sac à dos m'a toujours branché . "

- " J'ai aidé Omega parceque je le souhaitais. Maintenant, le peu de travail que j'ai fourni ne dessert pas une reconnaissance quelconque je l'admet, je ne voudrais pas me surestimer . "

- " Je te considère d' égal à égal Fawkes . "

- " Je ne suis pas sûr ... "

- " Moi j'aurais refusé une quelconque médaille maintenant si t'en veux une ... " Lança-t-il sur un ton ironique .
" Ce n'est parcque nos visions diffèrent où que nos chemins s'écartent que j'effacerai nôtre aventure partagée .Dans les bons et les plus durs moment ce fût des expériences enrichissantes .
A Oméga comme dans le désert .
Moi j'ai décidé de me consacrer à Oméga . "


- " Omega n'a pas besoin de moi . " Fît remarquer Fawkes alors que Turbonegro bouillonait littéralement, ils ne s'étaient donc pas compris .
" Je ne cherche pas à forcer une place que je ne mérite pas . "

- " Sérieux ... arrête ce numéro avec moi ... on a été tout les deux généraux pour la sécurité rapprochée d'Oméga Nuke .
Sans nous et le groupe de défence de Mehowq la cité n'aurait pas tenu .
Je parle en therme de défense, car il y a aussi tout ceux qui ont oeuvrer pour nous tous à leur échelle .
Bref tu sais très bien que ton talent à commander est râre autant qu'apprécié ici ...
Maintenant demandes toi ce que tu recherches ailleurs avant de t'imaginer des raisons de nous quitter ! "


- " Cela fait tout de même de moi quelqu'un qui consomme sans retour. "

- " C'est sûr qu'en te demandant des marches forcée une lune sur deux t'aura le temps de produire avec ton groupe tient ! "

- " Quand à ce que tu m'as confié pour accomplir ma tâche, je le rends pour évidemment ne pas léser la ville . "

- " C'est ce qui m'importe Fawkes la ville ... que la cité qui nous a accueilli se souviennent de nos efforts !
Qu'elle garde les traces de nôtre volonté à survivre et construire un lieu d'ordre dans tout ce chaos ... "


- " C'est également la ville qui m'importe. C'est pourquoi je préfère partir si ce que je peux faire ici lui est inutile . "

- " Si c'est ce que tu veux . " Turbonegro fît mine de s'écarter puis revînt en se massant la mâchoire .
" Mais j'aurais préféré que le départ ne soit pas entâché de rancunes ... enfin ce qui est fait est fait, maintenant, je pense qu'en tant que personnes intelligentes nous avons tout intérêt à dépasser les rancunes passés, pour rester en collaboration .
Même éloignée Oméga sait rester fidèle aux siens ... c'est de la réciproque dont j'ai doûté . "


- " Je te l'ai dit Omega m'a chassé de son coeur. "

- " Bah tu sais un organisme vivant rejette tout corps extérieur ou cancéreux ... pas que je te juge comme cancereux mais si Oméga t'a chassé de son coeur c'est certainement qu'à un moment tu avais envisagé la quitter pour ne plus y revenir . "

Fawkes ponctua la conversation sèchement :

- " Dans ce cas tout est dit . "

- " Ouaip . "

L'administrateur s'écarta alors pour retourner au poste de radio . Derrière lui Fawkes ajouta :

- " Mais je jure d'acquitter ma dette envers Omega avant de partir puisque tu considères que j'ai été un pique-assiette .
La caravane partira sans moi, cette lune si il le faut . "

Turbonegro se contenta de secouer la tête négativement avec un rictus amèr, pourquoi s'expliquer plus encore ... les deux hommes ne se comprennaient désespérement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
 
Au rapport Général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport, Chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser