Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dorian - on fire -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Dorian - on fire - Empty
MessageSujet: Dorian - on fire -   Dorian - on fire - Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

* Mehowq regardait, depuis de nombreuses lunes, l’état de Dorian s’enfoncer peu à peu vers le l’obscurité de l’oisiveté et de l’abandon.
Il n’avait pas beaucoup de lien avec Dorian, il l’avait juste recueilli, il lui avait trouvé une place dans la tribu de défense, sans jamais avoir fait de vague. Il avait toujours obéit proprement, jamais rechigner. Même béat il continuait d’être assez efficace aux entrainements…
Omega Nuke aurait pu lui donner un avenir sur cette Terre mais ce ne serait pas le cas…

En cette lune 117, Mehowq va voir Turbonegro *


Citation :
Mehowq dit :
Hao, grand Noir chef.

Turbonegro dit :
hao toi aussi Mehowq

Mehowq dit :
Il faudra que je vire Dorian cette lune.
Je comptais emmener les p'tits courir un peu après le zombie. À moins qu'on puisse trouver quelqu'un pour se former...

Turbonegro dit :
Tu t'es mis à croire à la zombinite?

Mehowq dit :
J’attendrais le diagnostic de Gabe sur Boo… s’il arrive un jour.
Mais de toute façon, Dorian n'obéit plus, et je n'ai plus la charge de la défense.
Il est temps de lui faire rejoindre un monde moins trépidant et de recruter des défenseurs plus réveillés.

Je ne vais pas continuer à le former pour le tuer...

Turbonegro dit :
Ouais, en effet, il est plus très frais ce gaillard
Bah faut ce que les esprits te dictent... par contre dis moi quand tu prévois de sortir, que je sois là pour vous rouvrir la porte sans vous faire trop attendre

Avec les sorties de véhicule en ce moment c'est pas génial de rester devant les portes


Mehowq dit :
bah justement, là t'as le temps de regarder un bennyhill de zombie ?

Turbonegro dit :
* une lueur d'interrogation s'alluma sur son visage *

Bah si tu pars à la chasse t'éloigne pas trop, qu'il y a la soupe à venir prendre à Oméga
Vous en avais bien besoin avec le rationnement de la dernière lune


Mehowq dit :
Justement, maintenant tout de suite t'as le temps d'attendre qu'on rentre, et de nous virer le Dorian ?

Turbonegro dit :
Ouais. Ça me pose pas de problème, je ne comptais pas aller dormir de toute façon

Mehowq dit :
Bon, alors je commence à graver un plaque, et je le vire
Je te le confie ! tu peux le lâcher... on regarde pas ...

Turbonegro dit :
* place le zombi en position en haut des palissades *

Et hop c'est le drop ! cheers


Mehowq dit :
...8... 9... et ... 10 !! J’espère qu'il est bien caché ...

Turbonegro dit :
Ah mais en fait tu joues à cache cache ^^ bon je te dis par vers où il est tombé alors
La lune prochaine il y aura une lance à récupérer

Mehowq dit :
C’est cette lune qu'on récupère la lance... t'as rien compris grand noir chef

Attend nous à la porte, c'est tout ce que je veux.
On revient tout de suite


Turbonegro dit :
Ouais. Fais moi signe pour revenir


* Hopi sort en entier pour offrir une dernière poursuite, un dernier combat à un de ses guerriers.
Il ne leur faut pas longtemps pour repérer Dorian qui part droit vers l’horizon, dos au soleil comme un enfant égaré.
Une parodie d’approche plus tard, Dorian se défend contre presque dix de ses compagnons. Il est vite attraper et ficelé. Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air… *


Citation :
Mehowq dit :
Nous revoilà !

Turbonegro dit :
Après l'effort, le réconfort !
Je te montre pas le chemin de la tente de sudation

Mehowq dit :
Pas tout de suite mon grand, je vais emmener Dorian travailler une dernière fois...
Ensuite seulement le rituel…


Turbonegro dit :
C’est toi le sachem


* Mehowq emmène son frère prisonnier au puits et aide Dorian a rappelé aux Esprits de la Nature qu’il a vécu sur la Terre et qu’ils en rend grâce. Il lui fait tirer de l’eau, le lave, et récite des incantations dans une langue presque sans consonne.

Puis il amène Dorian à son hoga, rallume le feu sacré et commence un rituel fait de gestes et de récitations,
Le reste du groupe empile des buches non loin de là.

Mehowq sort un calumet, joue de la fumée, puis aide Dorian à fumer jusqu’à un profond coma.
Il commence à boire, crache par terre, puis s’arrête en voyant Turbonegro arriver. *


Citation :
Mehowq dit :
Au fait … faut quoi pour monter une distillerie ..?

Turbonegro dit :
Beaucoup de fer

Et s'appeler Yochiru ^^


Mehowq dit :
Faut un ingé hydro ..?

Turbonegro dit :
Yes sir

Mehowq dit :
bon bah faut demander à Yochiru... et demander le fer à l'acide ..

Turbonegro dit :
C’est pas pressé en fait
vu que la production par la suite faut avoir un max de blé

On a deux champs en cours ... ça sent le bourbon mon ami.. Young Blend !!
Ce sera pas du douze ans d'âge mais bon


Mehowq dit :
Mais blé ou betteraves ... on pourrait s'en tirer une cuvée tout de suite. .. ou presque... ?

Turbonegro dit :
L’intérêt est de transformer en grande quantité, car il y a de la perte je pense...
Enfin, je vais en discuter avec Yochiru

Mehowq dit :
Sérieux... mais de toute façon... on n'a qu'a filer le boulot à un artisan moyen, et pas besoin de grosse quantité... on fera de la série limitée...

Turbonegro dit :
…et avec les gars de l'acide car pour le moment à part la petite qui m'a refilé des patates j'ai rien vu.

Mehowq dit :
La petite n'a pas que ça ... et les autres sont blindés de marchandises...

Mehowq dit :
Bon… je vais bruler Dorian... sinon je vais encore m'énerver...

Turbonegro dit :
... mouais super pour la déco ...

Mehowq dit :
C’est un bucher pour nos guerriers... tu préfères celui que va faire l'acide ..?
Au moins, le type qui brule, chez moi, est mort avant...


* Mehowq retourne auprès du corps endormi de Dorian et attrape un chiffon plein de breloques.
Il secoue plusieurs poupée au dessus du corps puis pose une main sur la bouche et commence à enfoncer de longues aiguilles dans la poitrine.
Le corps ne réagit pas. Il ne semble pas avoir vécu. Il ne semble pas avoir changé.
Le Sachem termine ses invocations puis verse un jus alcoolisé par terre et sur le corps, désormais mort, avant de le porter jusqu’au sommet du bucher.

Là, il récite encore un peu, les bras en l’air *


Grande Chouette du Désert, mère de nos frères disparus…
Reçois Dorian !!

C’était un brave !
Un travailleur doué et polyvalent. A l’écoute de la nature, et sachant en tirer les bienfaits de toute part.

Acceptes un guerrier, qui a toujours respecté l’équilibre et les Hommes. C’est une âme jeune et nette que je t’envois.



* Le Shaman descend et allume le feu, devant l'assemblée de tous ses braves et de ceux, d'Omega Nuke, qui veulent rendre hommage aux âmes libérées de la zombinite. Il récite, dans une langue aux accents de bois qui craque, une ode qui signifie ceci *
incendie incendie incendie incendie incendie incendie incendie

[ Voyez ceci, je vois mon père !
Voyez ceci, je vois ma mère !
et mes frères ! et mes soeurs !
Et tous mes ancêtres qui sont assis, ici, et me regardent.
Et qui m’invitent à prendre place à leurs côtés,
dans le palais de Valhalla !
Là où les braves… vivent à jamais ]


* Du bois, un corps et des flammes qui le morcellent et l'emmènent vers le lointain.
C'est pour saluer le retour de l'âme d'un guerrier parmi celles de ses ancêtres. *



* Sur une planche plantée en terre au bord d'une zone de sable noire, on lit : Dorian *



* Mehowq se recule pour regarder bruler cet autel de la civilisation et revient à coté de Turbonegro *


Citation :

Turbonegro dit :
T'as sûrement raison

* il vient se poser autour du feu ...*

Ça fait bizarre ... ça me rappelle le désert ...
Dire que ce mec je l'avais croisé vers New City, et que sa destiné l'a amenée jusqu'ici ...


Mehowq dit :
Qu’est ce que cela t'inspire ..?

Turbonegro dit :
Bah ça me donne un peu faim pour tout t'avouer
Je dois pas être totalement guéri de mes tendances sauvages ...

Mehowq dit :
ha ha !! Laughing
Il se pourrait qu’il soit le dernier des nôtres à avoir une mort digne du défenseur des peuples qu'il a été.
Nous aurons peut être moins de chance.

Turbonegro dit :
Tu l'as dit toi-même, l'Acide a tout intérêt a avoir des alliés forts.
Alors crois moi tu ne risques rien

Mehowq dit :
Je ne risque rien, car je ne vis pas selon les considérations de ce monde...

Et j'ai dit aussi que ce que nous étions actuellement, ce n'était pas des alliés, mais des serfs...


Turbonegro dit :
bof ...

Je vois pas ça comme ça
Mais enfin on verra, après tout je ne les connais pas vraiment ... pas plus que toi d'ailleurs vieux shaman


Mehowq dit :
Je les connais mieux que tu ne l'imagines... tu ne sais pas ce qui les hantent... et je ne te souhaite pas de le connaitre…

Turbonegro dit :
Tu entends ce que tu as envie d'entendre vieux fou !

Mehowq dit :
Rassures toi comme tu le peux... tu n'as pas toujours dénigré mon pouvoir. Petit…

Turbonegro dit :
Quand je disais pas plus que toi, je ne remettait pas tes pouvoirs en cause ! haha ! Laughing
Je disais que je te connaissais peu au final ...

Mais une chose que je sais c'est que t'es un vieux con !


Mehowq dit :
Alors tu as raison. J'ai entendu ce que j'avais envie d'entendre... comme quoi il est temps de faire de l'alcool... si ils restent je vais devenir plus qu'un vieux con !

Turbonegro dit :
* tape sur l'épaule *
Je vais voir ce qu'ils fabriquent, ils ont monté un campement au nord , je crois qu'ils vont rester un moment !

Mehowq dit :
Je sais
Ils montent les tipis comme des blancs

Turbonegro dit :
HAHAHA Laughing Laughing
Moi j'aurais opté pour la bouse de chameaux ! Excellent mortier pour les cases.

Mehowq dit :
Au fait, de construction… je continue à bruler mes braves ou tu comptes crée un cimetierre ..?

Turbonegro dit :
C’est possible, mais cher en pierre

Mehowq dit :
Ha ?... * air déçu *
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian - on fire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheels of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser