Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:06

Citation :
Devant ce qu’il faut bien appeler l’échec de son sacerdoce (voir http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3437&fin#fin ) –mais pourquoi ces putains hystériques, pardon, ces pures jeunes filles, lui faisaient-elles reproche de son disciple ? Si Esteban aimait la corde, c’était son problème, après tout ! – Saint-Antoine retourna fort attristé, mais toujours plein d’énergie, vers la ville. Il s’agissait de ne pas perdre la journée, et de répandre la parole de Dieu, de partager le sang du Christ, et de bénir tous ceux qu’il pouvait rencontrer. Le salut de leurs âmes était à ce prix !


« Oyez, oyez, mes bons, hurp, amis ! L’Saint bâton passe dans vos rues ! Profitez-en, d’mandez sa bénédiction ! Vous s’rez oint des sacrées huiles, et vot’ part d’rédemption vous s’ra donné en pleine gueule ! beuuurp. Hésitez pas, y’en aura pas pour tout’l’monde ! »

Il est des jours où l'être humain est mal inspiré de faire des propositions indécentes à n'importe qui sans s'assurer des orientations sexuelles des gens au préalable. Et il est des jours où aborder Gabe n'est pas du tout inspiré par le bon et saint esprit.

Alors imaginez le temps qu'il fallut a Gabe pour foutre un groin shot a l'abruti mal inspiré avant de le rosser de ses pieds de pécheurs péchant de colère.

Quand le toubib jaugea que l'abruti fut dans l'état de ne plus se relever derechef, il cessa de faire se repentir le prête et lui tourna dos pour retourner a des oeuvres plus communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Antoine
Décédé(e)
Saint-Antoine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

HRP: je t'ai envoyé un mp à ce sujet. Y'a des trucs que je voudrais revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:02

HRP : dans tes reves ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Antoine
Décédé(e)
Saint-Antoine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:46

HRP: je t'ai MPisé.

A tous: on n'est pas d'accord sur la version Very Happy
=>mon perso est plus fort en cbt que le sien et je n'ai pas eu d'attaques ce tour, donc j'en conclus que nos deux avatars ne se sont pas mis sur la gueule, et que si on l'avait fait, ça n'aurait pas fini comme ça... Cool

On discute, et on revien avec une version consensuelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:01

En attendant que vous vous mettiez d'accord sur le déroulement de l'histoire . Sujet clos à la demande de son initiateur .
Peace & Love
*LOCKED*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Contenu sponsorisé





La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.   La bénédiction du Saint Baton selon Gabe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bénédiction du Saint Baton selon Gabe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Saint Josse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser