Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les portes d' Oméga Nuke

Aller en bas 
+7
Boo
Gianna Paprika
heri stoff
Saint-Antoine
Lizzy
Tibor Koszorus
Jack Obscène
11 participants
AuteurMessage
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

Les portes d' Oméga Nuke Junktownwo5

C'est ici que les voyageurs solitaires, et les groupes nomades vienent se présenter pour rejoindre notre communauté .
Laissez une candidature, et après concertation des gardes présents avec le responsable de la sécurité, les portes s'ouvriront ou bien ils vous vous enverront gentilment vous faire fouttre ...




Citation :
Samm veut entrer dans votre communauté.

Omega Nuke, mais pourquoi elle est si méchante?

Bonsoir

Voila , depuis un certain temps je traine dans le désert et je n'ai absolument rien trouvé , si ce n'est qu'une grosse chiasse lorsque je courais après les chameaux du coin.

Ayant une peur folle des hommes depuis mon enfance (mouvementée), j'ai évité les contacts pour assurer ma survie.

Mais cela fait maintenant 2 mois que je traine, sans but, sans objectif...

Me voila devant Omega Nuke, une ville qui ressemble fort au village de mon enfance. Ce même village fut brûlé par des Pokémons, suivit par des ewoks, et enfin par des Droïdes.
Mes parents furent violés par les Pokémons, brulés par les ewoks , et mangés par les droïdes, si ce n'est l'inverse.

C'EST POURQUOI je suis la, devant vous, pour pouvoir chier en paix avec moi même.

Ce discours est un peu long , certes, et le lecteur n'aura surement pas la force de le lire au bout. (gros con? lol )
Mais il en va de la vie d'une Femme qui cherche l'amour s'il existe toujours. (faire l'amour avec les chameaux c'est sympa, mais ça fait mal au bide)

Je vais terminer ce message par ma principale compétence :

La survie dans le désert !
en effet , cela fait maintenant 2 mois que je vis en harmonie avec mon environnement, et je trouve tout les jours des moyens pour m'en sortir (exemples : boire la pisse quand on a soif, manger des champignons quand on chie par le nez, et le plus important : comment utiliser son doigt !)
Je ne peux vous en dire plus, la suite vous sera divulguée si j'entre dans votre communauté !

OoooOooh ! vous mourez d'impatience de connaitre la suite , j'en suis certain ! ;D (on s'en fou gros con, tu me fais perdre mon temps!)

C'est POURQUOI (encore?) j'ai besoin d'un contact avec quelqu'un ! je deviens fou et j'écris des tonnes de paragraphe sur une Candidature qui sera, sans nul doute , retenue ! ( ou paaaass)


Sur ce (houra!) je vous laisser, peuple de Omega Nuke, en priant ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Sur ce, bonne soirée

;D

Tu es la bienvenue .




Citation :
Nora et son groupe veulent entrer dans votre communauté.

Kalicya et Grenouille arrivèrent enfin en vue de la grande ville d'Omega Nuke. Quelle soulagement d'apercevoir les bouts de tôles, un mirador, quelques personnes en activité. Lorsqu'ils arrivèrent aux pied d'une grande porte ils levèrent la tête vers un de mecs qui était posté là:

- Bonjour, on n'a pris contact avec le diplomate, on viens vous apporter un soutien supplémentaire en échange de quelques soins qu'il faut me prodiguer, ainsi que de quelques bouteilles d'eau

Ils attendaient à présent une réponse favorable!

Favorable .



Citation :
Jennyfer et Samantha veut entrer dans votre communauté.

Re bonjour

Bon voilà, Monsieur Négro, comme nous vous l'avions dit sur la fréquence d'Omega Nuke, nous aimerions intégrer vos rangs.

On est pas mauvaises pour la nourriture et l'eau, et Sam connaît des blagues cochonnes (hihihi...)

je vous prends au mot ! on compte sur vous pour les blagounettes ! Et pour remonter de l'eau aussi !

Citation :
Un corbeau perdu...




Bonsoir à tous... on m'appelle Corbeau.

Voilà des jours et des jours que je marche à travers désert et forêt... Je n'ai trouvé que brigand et voleur, j'ai été fait prisonnier mais je m'en suis sorti vivant.

J'aimerais si vous le voulez bien, trouver un peu de repos dans votre communauté et vous aidez comme je le peut pour faire vivre celle-ci.

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous proposer, je m'en remets à vos mains.

*met la main droite sur le ventre et se courbe en équerre en attendant une réponse*

Faut voir, nous allons t'affecter dans un groupe de Matosaures .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:37

Citation :

Salut, la Wastelands Connection est enfin arrivée à vos portes.... par moment, j'ai pensé ne pas y arriver !!!

Je suis en contact avec Turbonegro pour la fabrication de besaces, et mon compagnon est plutot bon avec les plantes medicinales... de plus mon pote Kaobeng et deja chez vous... me tarde de le revoir ce con là !!
!

... étrange je ne les voie plus ...

Citation :
Arrivé prevus
Justine arrivas une lune plus tards que prevut mais sans danger pour sa faible condition, elle s'aprochas tranquillement laissant les vehicules qu'elle regarde avec attention.

Justine ! D'entrée, tu nous en met plein la vue ! Cool

Citation :
Aurion veut entrer dans votre communauté.
Bonjour.

Je suis l'esclave perso de Wolf Muller ( Il m'a dit d'insister sur le WOlf Mulle ^^ )

Enfin il m'a dit de vous dire ça ^^


Bon sérieusement, Je suis un peu extravagant et j'ai une grande gueule mais je suis de bonne volonté.

Donc j'espère être accepté. Devrais je aller demander quoi que ce soit ici https://omega-nuke.1fr1.net ?


Cordialement Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

Citation :
heri stoff et son groupe veut entrer dans votre communauté.

aucun titre




hey salu je peut entré ou pas ?

Peut-être bien ... que non en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

Tibor vit l'Heri Stof s'approcher, lui tendre deux demies-planches et lui demander une arbalète en échange par un vague borborygme:


Citation :
message de : heri stoff

il vous propose:
2 materiaux
si vous lui donnez:
Arbaliste (7pv)

(pour toute votre ville)

a chui con un ?


Le Roumain reconnut tout de suite le personnage qu'il avait rabroué par radio la lune précédente. Et en toute logique il aboya:

" TURBO ! Fous moi ça dehors OU qu'quelqu'un s'dévoue pour l'éduquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:48

La petite saute sur place
Moi je moi je... j'veux éduquer Eric tof
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:39

C'est très éloquent ça montre bien l'idée de marché que se font certains nomades ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Saint-Antoine
Décédé(e)
Saint-Antoine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:24

Burp, voulez vous qu'je lui prêche un peu d'amour de dieu au pass, hips, au passage? burp?
Revenir en haut Aller en bas
heri stoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

vous avez jamais entendu

que l on pouvait toujour essayer je voit pas pourquoi c est quelque mots vous énérve a ce point

vous éte poret a tué un mec qui vien de comencé a joué pour une proposition qu il avait fait pour deliré et que on peu toujour essayer ca coute rien .....

vous éte des humaniste ou pas ?
je cherche une comunoauté humaniste

pas une comunoté injuste et tres porté sur la violance
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika
Décédé(e)
Gianna Paprika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

Relâchez Paris et Lobo... Et on vous débarasse de ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

[HJ: Qui vient de commencer? Huhuhuhu... pourtant ce style m'est familier]


Touche pas au clown, Miss Harissa, t'as déja eu le tien.
Recharge un carreau, très lentement
Revenir en haut Aller en bas
heri stoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

vous voulez me buté c est ca ? et bien je vais me laicé faire vous le merité bien


non vous et vos arbalette et vo voiture et tout et tout vous valez telemen plus que moi
allé jaten la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

Ce n'est pas une question d'armement ... nos valeurs commencent par le respect de l' Ordre Nucléik .
Si d'emblée tu cherches à monter une activité de mercenariat sur nos terres sans l'accord de l'Acide ... on peut dire que tu te mets dans une position aussi délicate que dangereuse .
T'as beau être un clown, ça t'octroie pas le droit de déconner avec tout le monde .

Personnellement jesuis pour ta mise à mort, surtout si tu ne montres pas plus de respect envers l'autorité d'Oméga Nuke et de l'Acide Nucléik sur la région .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
heri stoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

hrp :ce nom de group je les mit au tout debut et lotre multy est venu dans mon groupe et je voudrai le gardé un peut
donk je n ai pas pue changé le nom du groupe et j ai essayer ...
de plus je ne veut pas resté ici tres longtemp hrp
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:13

Pourquoi on cause ? il empire son cas ...
Une nouvelle poupée pour Lizzy pensa t'il en baissant le pouce ...

HRP
Les Multis ne sont pas des persos normaux contaminé, humains ou autres bestioles irradiées RP.
Ce sont des persos qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est de l'anti-jeu mis en place par des tricheurs qui ne respecte pas le travail de Cavey, pourrissent l'ambiance, et le fair play.
Ils n'existent pas.

Ton perso les utilisent ? ... il n'existe pas !
C'est simple non ?
/HRP

[Edit correction d'orthographe ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:11

Citation :

*Monster d'un air fatiguer s'approche de la communauté omega-nuke*

hey bonjours j'ai vus marquer sur le sol la localisation de votre communauté , je voudrais en faire partie , je pourrais fabriquer de la nourriture pour vous, meme si c'est pas mon but final c'est la baston!


oui j'adore quand ca saigne donc au pire si vous avez pas besoin de production de nourriture , auriez vous un poste de soldat? ou quelque chose qui s'en rapproche?

monstrueusement votre ....

signé monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Citation :
Alfred veut entrer dans votre communauté.

Les portes sont elles ouvertes

Arrivant avec un grand sourire au lèvres qu'il s'était constitué au fil du chemin qu'il venait de parcourir depuis l'apparition au milieu du desert des panneaux indiquant la fameuse ville le jeune fermier se presenta devant les portes ma foi d'une grande qualité compte tenu de la situation.

Heu b'jour m'sieu dame, j'vois qu'y a encore surement de la place pour des gens, et heu j'me disais enfin que j'aurai pu aider la meute à bien manger,
Enfin c'est pas que je sois particulierement doué mais chuis pas debile de mes mains voyez pi j'ai quelques vivres en trop si on peut dire ça, j'pensais pas tomber sur une si grosse ville si rapidement voyez alors heu ...

Le garçon resta l'air idiot immobile attendant une réponse quelle qu'elle soit....


Citation :
Gunther veut entrer dans votre communauté.

un pauvre mec, crade, famélique et contusionné s'affale devant la porte d'entrée

hmm, si je viens faire mon.....tousse formidable concert. j'ai malheureusement perdu une danceuse en route, mais je suis la.

le mec s'écroule devant la porte



Citation :
Stick veut entrer dans votre communauté.

Nouveau venu

Un homme à l'allure maladroite se présente devant les portes de la communauté. Il paraît d'une maigreur affolante bien que rien sur son visage ne laisse présager un quelconque manque. A bien y regarder il même l'air en bonne forme. A un peu plus de deux mètres de hauteur deux yeux scrutent les baricades à la recherche d'une sentinel ou de n'importe qu'ui pouvant l'entendre. Il apperçois enfin quelqu'un, ou du moins le crois. Il place ses mains en porte-voix et, sans crier annonce.

Je viens du désert, et on m'a dis par radio que les travailleurs étaient acceptés ici.

Sa voix calme et posée s'éteind et l'homme attend la réponse...patiemment.


Citation :
Khaurhanthun veut entrer dans votre communauté.

aucun titre

Euuh, salut ! Je pense que je suis arrivé à l'endroit qu'on m'a indiqué... ça y ressemble bien on dirait...
Je me présente : mon nom est Khaurhanthun. Je me suis paumé, je sais plus trop comment... je crois que je suis fichtrement loin de chez moi, alors j'envisage de me trouver un nouveau chez moi un peu moins loin.
J'ai demandé à deux trois types et ils m'ont répondu que y'avait pas mal de monde qui s'était réuni dans le coin... C'est vous ce pas mal de monde ? Je peux venir avec vous ?



Citation :
BodyGuard et son groupe veut entrer dans votre communauté.

petite soif

Salut à vous Omega.
Ben ça y est, ma p'tite copine et moi on est devant chez vous, pile-poil.
Turbonegro, tu nous as bien aimablement proposé de venir bosser avec vous alors nous voilà, sans armes et avec très peu de bagages.
On attend sagement les consignes.
A tout hasard, j'ai une grosse soif, je boirais bien un jaune vite fait. C'en est même au point d'ailleurs que si je n'ai pas bu à la nouvelle lune, ben vous n'accueillerez que ma petite Paris sans son bodyguard. Mais bon, c'est l'essentiel, c'était mon job de l'amener jusque là vivante.
Mission accomplie pour le moment.




Citation :
message de : Claire d'Apparat

L'asile pour la nuit...et la sécurité -_-"


(pour vous uniquement)

Je crois que je dois m'adresser à vous pour les formalités. Mais au vu des cadavres environnants dans la région et de la potence clairement exhibée, je crois deviner d'où vient le taux de mortalité de la région.

Faisons simple et j'espère que vous en serez ravi ! J'aimerai passer la prochaine lune chez vous, voire peut-être les deux trois prochaines.
Je travaille et je sais nourrir mon entourage. Non c'est pas une mauvaise blague, on peut savoir cuisiner et ne pas être gros, c'est mon cas !

Donc, je vous propose mes services et en échange, pourriez vous me fournir quelques vivres afin que je reprenne mon voyage ultérieurement.
Je sais, je ne trouve pas votre ville accueillante, mais sincèrement. Une potence exhibée, des corps de femmes aussi jeunes que moi torturées et pendues, ça m'effraie.
Je me demande même si ce n'est pas une erreur de vous en parler...

Quelle est votre part du marché ? Je propose de produire parmi vous et de ne pas faire d'émules. Tout devrait bien se passer non ?


message pour : Claire d'Apparat

Oméga Nuke

Salutations, je suis Turbonegro, dirigeant de la cité d'Oméga Nuke .

En effet, tout se passera bien tant que vous respecterez nos règles .
Les itinérants sont accéptés chez nous et bénéficie d'un accueil solidaire, leur permettant d'intégrer un groupe de travail et de bénéficier des rations distribuées .

A vôtre arrivée, une ardoise personnelle vous sera faite et ainsi vous saurez ce que vous nous devez ou ce que vous pouvez attendre de nous par rapport à vôtre rendement de travail, et vôtre consommation .

Pour en savoir plus sur nous et nos règles, passez sur la fréquence de la ville :
https://omega-nuke.1fr1.net/index.htm




message de : Claire d'Apparat

Re: Oméga Nuke

La question n'est pas de ce que je peux attendre ! La question est ce que j'aurai en temps et en heure au moment de mon départ !

Pour les règles, je vous l'ai dit ! Je sais me faire discrète et la vie qui ne m'a laissé que la peau sur les os m'a déjà formé à les respecter. Si vous avez peur que je tue vos copains ou fasse des esclandres publiques, sachez que je ne suis pas de ce genre.

J'accepte d'intégrer un groupe, je ferai ma cuisine. Si vous rationnez (d'après ce que j'ai compris), je demande à être remboursée de ce rationnement. Je ne souhaite pas être mise à la porte ou quitter la ville sans mon accord au préalable.
Et je souhaite partir avec 4 vivres de chaque au final sur mon compteur.

Dites moi combien de lunes je dois travailler pour vous et je m'y ferai. D'après mes calculs honnêtes, je pense à rester 5 lunes (1 pour eau, 2 pour 2 rations de nourriture, 2 pour 2 boîtes de médicaments).
J'arrive fraîche et dispose et prête à servir tout de suite afin de ne pas être un poids pour vous !

D'accord ou non ?

PS : Acceptez moi tout de suite si vous êtes partants ! Je suis en vacances scolaires et donc le week end jusqu'à jeudi prochain, je ne pourrai pas jouer.


message pour : Claire d'Apparat

Re: Re: Oméga Nuke

Ici on a nos règles . Tu en penses ce que tu veux, mais à ton arrivée on ouvre une ardoise . Ce que tu consommes chez nous est débité en négatif, et ce que tu produit en positif .
Au final le différentiel de ton ardoise indique combien tu nous dois ou de combien nous te sommes redevable .

Je te conseille de prendre contact avec nôtre comptable pour être affecté à un groupe cuisine, car les personnes ne travaillant pas peuvent être mise à la porte sans préavis .
Maintenant je sais faire preuve d'humanité, ne vous en déplaise, et je saurais vous garder en sécurité en nos murs, si bien que vous gardiez en tête que vous êtes liée à Oméga Nuke par un contrât symbôlisé par vôtre ardoise .

Vous êtes libres de vous exprimer, mais restez respectueuse de nos règles et valeurs, car nôtre communauté n'a d'égard que pour les personnes responsables .



Claire d'Apparat et son groupe veut entrer dans votre communauté.

Tout a été dit précédemment.

J'attends donc mon affectation, être traitée normalement et de façon humaine par l'Ordre ! Comme promis je ne ferai pas de scandale même si exhiber des corps est un manque flagrant d'hygiène et un mépris de l'humanité.

Pas la peine de me sortir des justifications vaseuses. Tout corps mérite le repos une fois mort. Ces gens ont déjà payé de leur vie et ce genre d'exhibition de la part de l'Ordre ne fait qu'instaurer un régime de la terreur macabre qui me terrorise et m'outre.

Je compte sur vous pour que cela reste quand même entre nous. Pas envie de finir en phénomène de foire...Puis-je compter sur votre maturité et votre compréhension ?

Citation :
Re: Re: Re: Oméga Nuke


(pour vous uniquement)

Très bien, nous avons les mêmes règles ! Je vais m'affilier à un groupe et je produirai ce que je pourrai. Je pense ne pas être en négatif dans ma façon de travailler.

Cette lune ci, je produirai par exemple 4.8 nourriture, j'arrondis à 4 et l'arrondi est pour vous remercier de votre hospitalité.

Par contre, je m'affilie à un groupe et ne souhaite aucunement être associée à l'incompétence de mon supérieur si celui ci ne me fait pas produire !
Si une lune se trouve sans production, c son ardoise à lui qui en paie les frais, pas la mienne. C'est normal non ?

Sinon, je me permets de troquer mes 3 matériels contre 3 boites, est-ce possible ? (hrp : nouvelle sur le jeu, j'ai du me planter quand j'ai commencé, votre ville peut me faire cette fleur ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:16

Citation :
Cipic veut entrer dans votre communauté.

ah merde, ils ont pas l'air amicaux dans le coin. jdois filer dla bouffe pour entrer c'est ça ? rhaaa j'vous jure, je sens que je vais me faire saigner en moins de deux...

J'ai pas d'armes les gars merde, et pis chui sur que vous avez bien un pti truc a faire qui traine dans un coin et que j'vais pouvoir me rendre utile, allez quoi chui agile de mes mains, jvous aiderai.

*se demande si quelqu'un l'a entendu*


Citation :
Bonjour Turbonegro,

Je me présente je m'appelle Eddy...
Je suis un puissatier qui essaie de faire pousser quelques fruits et légumes pour survivre.

Je suis près à utiliser mes maigres compétences afin d'aider votre ville à évoluer.

Dites moi ce que je dois faire et je tacherais de m'y appliquer au mieux.

A bientot au sein de votre communauté

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

Tracy Taliban a dit :

Citation :
Salutations chefs d'Oméga Nuke, moi et ma compagne l'inconnue, nous venons travailler pour vous .
Nous sommes accompagné de deux personnes, mon valet et sa servante .

D'ailleurs cette servante est bricoleuse et bonne cuisinière, nous pouvons vous la laisser .

Pour optimiser nôtre travail, j'aurais simplement besoin d'une besace et de quelques vivres avant de repartir à la mine .

*apres avoir été mit à la porte pour improductivité*

Citation :
Bande de chiens infidèles ...

(pour toute votre ville)

Décidément, soit vous êtes tous de gros fils de pute, soit de pauvres couillons dirigés par des attardés mentaux .
Boul'haf ho mouk sales rhalouffs !
Je pensai m'être entendu avec vos chefs pour servir la cité et vous fournir en charbon élément important pour une ville se prétendant technologique ... et je vous ai déjà refilé une quantité de réserves supérieure à ce que mon groupe a pû consommer en deux lunes !
J'attendais les gourdes en échange du matos ...
Mais non, trop dur à comprendre pour vos cerveaux de porcs, on me refuse les vivres pour partir exploiter et en plus on me balance dehors avec l'intention de décimer mon groupe de travailleurs inoffensifs... nos deux servants sont mort en protégeant leurs maitres des assauts d'une débauchée en porte jartelles ... mais cela devait être dans vôtre plan peut-être .

Alors ouais je vous maudit, et je part avec ma compagne loi de vôtre misérable cité de sans race . Il y a d'autres communautés qui savent respecter une parole et qui ne prennent pas les groupes prêt à rendre service pour leurs sujets .

Vous y aurez gagner plus en nous gardant parmi vous . Mais force est de constater que cette cité est vouée à sombrer dans la déchéance .

Allez en route la fatma, laissons ce regroupement de cafard à leur sort, nos talents sont pour eux de la confiture aux cochons .

*une lune passe*


Citation :
Soumis à vos règles ...

J'ai beau ne pas avoir apprécié vôtre dur traitement, je ne suis pas fou pour autant !
Ma compagne qui pour vous était inconnue a dépéri de soif, et j'avoue préférer me ranger de vôtre côté plutôt que de nourrir les coyotes .

agagagaga


Dernière édition par Gabe le Lun 19 Mai - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:52

Saphiron

Citation :
Bonjour cela faisait longtemps que j'errais dans le désert à la recherche d'une communauté. je me suis retrouvé près de celle-ci et j'aimerais vraiment en faire partie, m'investir, me développer et participer au développement de cette cité. J'ai debonne connaissances en artisanat et je désire les mettres à votre service. Fidèle je suis, et je le resterais à la première ville qui me recueillera.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:34

il peut être utile pour l'outillage et l'armement. perso, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

De Bambi


Citation :
Ce n'était encore pour vous qu'un point noir à l'horizon, mais il vous contactait déjà. En effet, Bambi savait bien que les lois de l'hospitalité qu'il aurait voulut naturelles et universelles ne pouvais s'appliquer partout. Aussi, plutôt que de se détourner de son chemin, il voulait se renseigner sur les chances d'obtenir un emploi dans cette communauté.
C'est avec un calme étonnant et une courtoisie très inhabituelle dans ce monde de sauvage que Bambi s'adressa au diplomate de cette communauté

Bonjour cher Monsieur

Je voyage dans ce désert depuis peu, mais déjà, il me faut l'avouer, mon cœur aspire a se poser et à trouver un petit havre de paix.

Je ne suis plus très loin de votre charmante communauté, et j’entends déjà la douce musique qui s'en échappe venir à mes oreilles.

On sentait dans sa voix que cette phrase sonnait un peu faux. En effet, en prononçant cette phrase, Bambi conspuais secrètement la musique de sauvage, et pressai la mais près de son cœur, on se trouvait un enregistrement de Brahms (dirigé par Wilhelm Furtwängler, s’il vous plait !!) . La seule chose qu’il avait plus conservée de sa vie d’avant…

Si je m'adresse à vous, c'est que je me trouve être actuellement a la recherche d'un emploi stable, et d'une communauté accueillante.

La encore, il dut utiliser toute ses ressources de politesses pour prononcer convenablement ce dernier mot. Il est vrai que Ramdam ne donnait pas l’image d’une cité « accueillante » du point de vu de Bambi. Mais bon, il avait toujours appris a ne pas juger sur une première impression….

Mes compétence vont plutôt à la mine qu'aux champ, mais je suis tout à fait disposé a m'adapter aux différentes situations d'emplois.

Mais j'en dis peut être déjà trop, et peut être suis-je en train de vous faire perdre mon temps.

Je vous pris donc d'accepter toute mes excuse pour vous importuner avec mes problèmes, qui doivent vous sembler bien mesquin comparer a la gestion d'une communauté.

Sur cette dernière phrase, qui pour une fois transpirait de sincérité, cet étrange interlocuteur trop poli mis fin a la conversation, attendant visiblement une réponse.
[/i]

Citation :
Détends toi du cul mon gars, t'es plus à Oméga Nuke ici.
J'crois qu'on a besoin de gars comme toi à la mine.
Mais faut que tu t'détends sinon ça va pas etre possible.

Passe en fumer une avec moi. En attendant j'te fais ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

Par Alex Peterson:

Citation :
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alex avait quitté son refuge. Il avait erré dans le désert, jusqu'à ce qu'il aperçoive cet ilot de civilisation au milieu de cet océan de désolation ...

- Ainsi donc, tout n'a pas disparu ... Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne bouffent pas les étrangers ...

Dans tous les cas il ne lui restait plus beaucoup de rations, donc il n'y avait pas 36 solutions ... C'est ainsi qu'il arriva devant ce qui restait d'une cabine de poids lourd rouge servant d'entrée semble t il, gardée

- Salut les gars, ça fait plusieurs jours que je marche dans le désert, et je n'ai presque plus de vivres ... Aussi je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est deux bras et une tête pas trop mal câblée ... J'aimerai passer quelques temps chez vous, je travaille et ...

Il jeta un oeil sur les cadavres exposés.

- Je ne cherche pas les problèmes, juste de quoi vivre.


Un sifflement se fait entendre du haut de la tour de guet

Par ici mon vieux.

Surpris, l'étranger leva la tête. Jeff fut alors frappé par la troublante ressemblance entre lui-même et le nouveau venu. Quelque peu interdit, il ouvrit la bouche, marquant une courte pause, avant de reprendre...

Si tu sais faire quelque chose de tes mains, on devrait pouvoir s'entendre... C'est bon ouvrez les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes d' Oméga Nuke Empty
MessageSujet: Re: Les portes d' Oméga Nuke   Les portes d' Oméga Nuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes d' Oméga Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes d'OMEGA NUKE
» Omega Nuke en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser