Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altercation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Altercation Empty
MessageSujet: Altercation   Altercation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

Fawkes a écrit:
*Alors que Boo rentre à sa cabane après un journée de labeur, il croise Fawkes. Bien que la lune n'éclaire pas son visage, Boo a juste le temps de noter, qu'étrangement, Fawkes n'arbore pas son habituel sourire énigmatique, que l'anarchiste l'a déjà plaqué au mur, un mauvais rictus ayant définitivement le sourire disparu.*

- En dépit de ton aide dans le désert, la prochaine allusion que j'entends au sujet de Strime et de Tama sera ta dernière remarque spirituelle. Me fais-je bien comprendre ?

*Fawkes accentue la pression du morceau de métal aiguisé qui lui sert de poignard sur la gorge de Boo*

Boo a écrit:
Outch !
Boo surpris par la violente accolade et plaqué au mur, a craint un instant pour son trou d'balle ...
Dans un réflexe de survie, Boo empoigna sa lance fermement, prêt à tout ... Fawkes expliquait calmement ses reproches, son pic pointé sur MA carotide !

P'tain ! ça va la tête ? Alors comme ça, j'ai offensé Strime et Tama ?
Strime et Tama s'envoyait en l'air dans l'temps , c'est un secret pour personne, à part ça ... je voit pas pourquoi tu t'excite !

Boo réfléchissait à toutes vitesses, n'ayant aucun souvenirs de propos injurieux envers eux ... Ah moins que ...
soudainement, son visage exprima une bouille mi-inquisiteur, mi-amusé ...

T'aurait pas des vues sur Tama par hasard ? Je te comprend, elle est magnifique ...
Te gourre pas, c'était pas un plan drague mais de l'humour ! Tu saisit la différence ?
Mon cœur palpite pour Tornmel, et j'ai pas l'intention de perdre ma déesse pour une connerie...

Conscient que la moindre pression de la lame serait fatal à tous deux, Boo dédramatisa cette situation surréaliste entre deux potes ...

En parlant de palpitation, ce serait con de faire pleurer nos veuves sur un malentendu hein?
Alors range donc ton pic, bordel ! On pourrait en discuter plus sereinement devant une goutte de gniole non?

Fawkes a écrit:
*Le visage de Fawkes se rapproche tant de celui de Boo que les deux hommes finissent par respirer le souffle de l'autre. La voix de Fawkes n'est qu'un sifflement s'échappant de ses dents serrées.*

- Il y a quelques lunes, déjà, que les "vues" dont tu parles ne sont plus celles de l'esprit... Et entendre en permanence des remarques de ce genre, sur ce sujet, commence à me faire bouillir les sangs. Encore un mot sur cet imbécile de Strime, et le fait qu'il ai touché mon Âme, et j'égorgerais l'auteur.

*Sur ces derniers mots, le sourire de Fawkes réapparait, comme si la perspective de tuer quelqu'un le réjouissait au plus haut point. Brutalement, il se sépare de Boo de deux pas, près à l'éventrer si il venait à l'assaillir*

- Fais passer le mot à tes petits camarades, Boo. Ce sera mieux pour tout le monde, je crois.

*Sans attendre de réponse, l'homme au chapeau s'enfonce dans l'obscurité à grandes enjambées souples.*
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Altercation Empty
MessageSujet: Re: Altercation   Altercation Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

* Sur son chemin, Fawkes aperçoit Mehowq affalé par terre contre un batiment, dans les ordures et l'obscurité.
Le shaman à l'air bien assoupi, probablement en train de cuver.
Fawkes ne s'attarde pas mais il croit voir le blanc d'un des yeux du shaman se dévoiler tout seul, et le fixer. Il entend une voix vaguement humaine provenir du corps inerte du vieux Sachem*


Tuuuuu per'ds le noooord, ... Cactus !! Couaacc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser