Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trans-musicale

Aller en bas 
+3
Jack Obscène
Parmenion
hedwigg
7 participants
AuteurMessage
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:55

Hedwig vient d'arriver en ville; vierge de toute vie en communauté post-apocalyptique, elle ne pense qu'à redonner un peu de normalité à sa vie. Mais la question qui se pose est celle-ci: quelle est sa normalité?

Je disait donc qu'elle arrive en ville et décide de s'informer en calmant sur la place publique:


Salut mes mignons et les autres! J'm'apelle Hedwig et je cherche le registre des trans-gay du coin...hum...Sinon j'fais ru rock alors si vous avez un endroit ou je pourrais me produire et accueillir un public d'homme en rut, je me ferais un plaisir de vous crier mon bagage!

Ouaip. Je crois que sa normalité est légèrement déviante. Mais je dois dire qu'elle ne m'ai pas si antipathique que ça... et puis... qu'est-ce qu'elle est bien gaulée!

Quoi qu'il en soit ça va pas être le cas de tout le monde, elle risque de se faire... de se faire... non! Je n'ose l'imaginer.
Il lui faudra du soutient, mais qui oserait mettre en danger sa réputation et ses précieux contacts, indispensables à la survie ici-bas.

Ou pire! L'indifférence générale! Probablement l'ultime offense pour cet être si exubérant!

Seul l'avenir peut nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

Dite moi, avec tout les trans-gay qui arpentent ce désert, vous nous le faite quand le groupe de drag queen ?

Mais ma chère, que faite vous à Omega Nuke ? Vous n'êtes pas au couronnement de la Princesse de Monaco, Priscilla la bien nommée "Folle du désert" ?
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: oohhh   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

Je ne connait pas cette aparente charmante personne, et je ne savais pas qu'on couronait encore les gens. Mais ça c'est la faute de Tommy...Figurez-vous que mon livreur de journaux est tériblement en retard; depuis le crash! Rendez-vous compte, si ça se trouve je suis devenu has-been!!Ah non, c'est pas possible.

En tout cas je suis ravie que la société post-apocalyptique soit plus tolérante qu'ante-.

En fait ça que vous m'annoncer me transporte de bonheur! Ça veut dire que je peux enfin devenir une star du rock en restant moi même!!!!! FANTASTIQUE!!!

Mais rassurerez moi, elle est pas couronnée Queen du rock quand même, me dites pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:39

Queen du rock ?

Je ne sais pas, son instrument, à part se celui là hedwigg ne riez pas, donc son instrument c'est l'ombrelle à cran d'arrêt.

Pour la tolérance je ne sais pas, disons que vous êtes bien tombé ici, ailleurs il faudra encore casser la gueule de deux trois gars pour se faire respecter.

Par contre pour ce qui est de Priscilla, elle est du genre jalouse et orgueilleuse, je ne sais pas comment elle vivrait le fait de ne plus être la seul en son genre(s).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:52

C'est un peu comme toutes ces stars has-been qui ont été "quelqun" dans l'avant-crash !
Aujourd'hui, ces pseudo-stars essayent de se redorer le blason en se faisant passer pour des journalistes ou des personnes supérieures, mais tout ces papotages nous font chier, il faut l'avouer !

Les gens veulent du Rock ! Les gens veulent du cul et de quoi s'en mettre plein les nasaux !!!

mais pour l'heure, je dois constater que la foule a surtout soif ...

Bienvenue Hedwigg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:45

hhhooooo vousss chercher une salle pour vous exprimer? une salle pour laisser vos talents vocaux et flatulaire eclater en pleinne nuit?
faut aller a la salle polivaleeennntteee ma chere ami.
a l'epoque de mon existence physique il y avait une salle pour jouer du son, on avait fait des bon beuf y doit encore y avoir mon djembé qui doit y trainer.
regarde un eu tu trouvera surment des gens pour taccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:50

-La Star du Rock c'est moi Cool

Juste un djembé ?!

Putain d'merde ! Sa n'iras pas ça !
Heureusement que j'ai ramener ma basse avec moi Cool

Dites miss Hedwigg, vous chantez c'est bien ça ?
...
Mouai on pourra toujours faire une caricature des Sex pistols version dragg... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:57

La salle polyvalente... ok ca ma va.

Sid mon chou j'ai hate que nous fassions un buf mais effectivement le djembé risue de faire un peu trop "peace" pour du rock. Mais apres tout c'est parti pour etre une formation de travestis de toute facon; parceque franchement un punk en bonne santé c'est un punk qui a de l'avenir, et un punk qui as de l'avenir c'est pas vraiment un punk; no futur oblige. Tu me plais.

Alors une femme qui n'en est pas vraiment une, un punk qui n'en est pas vraiment un et du rock avec djembé ca peut être cohérent, d'autant plus si on à un fantome a nos cotés! Finalement on pouvais pas rêver mieux, en plus t'es beau gosse mon Sid... mais je saurais me tenir...sauf si t'insiste.

Quel avenir!! va falloir qu'on en discute autour d'un verre, ya pas un coffee shop dans le coin? Japporterais mes chansonet ma voie, je suis sur que tu seras embalé ma star du rock et tu me montrera ce que tu sais faire.

Bisous Bisous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

Dommage que je sois parti j'aurai pu jouer du didjeridoo dans votre groupe de zic, ça aurai fait plus rock alternatif Razz

Oui je sais certains vont dire il est con celui là, pendant des lunes il est à Omega et ne dit pas un mot, et maintenant qu'il est parti il ramene sa fraise ... et je peux pas leur donner tord geek Mais à me retrouver sur la route me redonne le moral et j'ai bien moins envie de m'ouvrir les veines, je suis fait pour etre nomade et non pas à m'enfermer dans une comm. Donc voila je suis à coté d'alpha nuke ?? beta nuke ?? enfin chose nuke mais pas omega ... j'ai une chiasse du tonnerre du dieu Fuca (que je remercie d'ailleur pour ses dragées) mais bon j'ai le plein de champis halu alors je m'en rend pas trop compte.
Bisous les bichettes peut etre à plus (y a tout de meme peu de chance n'ayant plus rien à gamelle) sinon je vous dis adios et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

-Un buf, tu connais ça toi ?
T'es p'têtre bien un star du rock alors, héhé !

Un punk en bonne santé est un...
Haaa ouai nan mais laisse tomber ça. Sa date de l'époque de mon feu frère Balmeyer... L'était bucheron et avec sa junkie et ses fidèles junkies de son groupe l'avait eu des soucis de shoot... S'étaient tous shooté à fond un soir et pendant 3 lunes sont resté coincé dans la forêt à chier leurs tripes...

D'puis c'est resté... Rolling Eyes

Si tu veux monter un groupe travestis, j'sais qu'tu va aimer sa, mais tu peux toujours te foutre un doigt dans l'cul ! Evil or Very Mad

J'ai une meilleur idée... Et si on montait un groupe de rock ? geek king jocolor bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:57

Ok, va pour un bon rock post-apocalyptique, il nous faut un nom du tonnerre.

Pour le Dj-rébou on va réfléchir hein voyageur lointain, ça fait vraiment trop exotique là pour du rock quand même.

Comme c'est excitant!! Comme nom j'ai penser à un truc du genre: "Ceux qu'on des couilles même si ils en on pas tous" ou "SexLost" ou encore "Les Belles Rondelles"

Sinon on se la joue mégalomane et on met nos noms dans le nom du collectif pour être sûr d'être reconnu dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:44

The Sex Drag Pistol ?
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:15

oui c'est bien ca aussi!

Comme c'est excitant les brainstormings!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

-Héhé, c'est toi qui choisis, honneur au dame... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

ah la naissance d'un futur groupe mythique, c'est beau et émouvant ...

Boo lâcha une larme simulé grâce à un ognon frais ...

J'aime bien l'idée de Parm' ...
mais j'avais une idée plus romantique pour le nom du groupe...
Fuck No Dead. c'est à l'image du désert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:22

-Héhé j'aime bien les deux Cool
Fuck No Dead et The Sex Drag Pistol !
On sent qu'y a du niveau là hein !

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

ouai ca sonne bien "fuck no dead" mais j'comprends pas bien ce que ca veut dire en fait.

Il nous faut un nom qui soit évident! Par exemple le nom de on groupe avant le gros boum c'était "Hedwig and the Angry Inch" voyez c'est évident non?

Bon, c'est bien mes chéris mais le brainstorming continue...
Revenir en haut Aller en bas
wibration

wibration


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Il faudrait le nom d'un groupe ayant trait à l'époque ! Pour que les générations futures nous situent facilement - oui, je dit nous car je taquinne du violon ! Euh... Hum hum... - par exemple j'avais pensé à The Crash ou The Omega-Nuke Satellites, ou encore QueenDay ! Fuck 41 ! OffSummer ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

Superrrrrrr le violon c'est bien pour les moment d'émotions ou de trip intense.... ouououohououou... comme c'est excitant!

donc ya plein de nom proposés:

Queen day

Fuck 47

OffSummer

Fuck no dead

The Sex Drag Pistols

Crash....


Personnelement j'ai une petite préférence pour The Sex Drag Pistols.

Et les membres, si je comprends bien sont:

-Sid (guitare)

-Wibration (violont

-Et Ma Personne( chant)

Ya un djembé qui traine dans la salle polyvalente mais il nous faudrait un percussionniste. Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Vous pourriez contacter Klak pour taper dans une peau de zombie, ça l'amuserait surement les percussions ...

Il est comprend vite seulement si vous lui expliquez le truc très lentement ...
la difficulté sera de lui faire comprendre la différence entre un artiste et un zombie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:39

TAPEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz !

J'veux taper ! Donnez moi un morceau d'bois, un crâne humain ou n'importe quoi j'vais vous montrer que tout est dans l'rythme ! I'm not dead !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:03

-Héhé il est parfait !

Hep bichette, j'suis Sid Vicious, le grand bassiste des Sex Pistols avant crash, pas guitariste jimmy hentrash, baby !
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

Mille excue pour cette confusion! Et j'ai pris u peu de retard dans mes preparations, mais ca va venir. Il faudrait juste que je trouve de quoi me faire planer et ce sera vite reglé.

Les peau de zombis je crois qu'effectivement ca sonne bien, les crane humains aussi d'ailleur, comme c'est excitant...

Alors? Personne a un champi pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans-musicale Empty
MessageSujet: Re: Trans-musicale   Trans-musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans-musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser