Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caravane

Aller en bas 
+2
Strime
Fawkes
6 participants
AuteurMessage
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Caravane   Caravane Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Fawkes se réveille en premier, il se lève doucement, pour ne pas réveiller Tama qui partage sa couverture. Il dégage doucement son bras et remonte la couverture sur la jeune nukéenne.
Il fait le tour du camp à pas de loups pour vérifier que chacun va bien, sans chercher à réveiller qui que ce soit, laissant chacun profiter au maximum de la première nuit dans le désert. Une habitude pour certains, une nouveauté pour d'autres.
Puis, après avoir jeté un coup d'oeil en direction des lumières d'Omega, plus au nord, il fouille dans les sacs pour en sortir de l'eau et du café.

Quand tout le monde s'est réveillé, déjeunant autour du petit feu de camp, il prend la parole.


- Ambar, tu vas te rationner. Je voudrais que tu donnes 2 nrt à Tama, à Shadow et à Gurren. Fais vite, ensuite, nous continuerons la route.

* (En cas de soucis -> guy_fawkes at hotmail point fr)
* (Tama, Shadow, Gurren vous faites les propositions commerciales à Ambar si vous lisez ce message en premier, pour gagner du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Pas bien loin d'Omega, et pourtant, tout un symbole. Tournant le dos à la cité dans laquelle il avait passé bien du temps, Strime regardait le désert. L'appel du petit dejeuner l'arracha de sa contemplation et il rejoignit les autres avec le sourire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas paru aussi détendu.

Bon, on continue d'avancer aujourd'hui? J'sais pas vous, mais moi j'me sens rajeuni. Nan Tama, pas la peine de me regarder comme ça, c'est pas si visible. Pis je t'interdis de me traiter de vieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ambar
Décédé(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : S'ennuie a Omega
Date d'inscription : 10/11/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Mreugneuhgneu ...
*Se redresse*
Pourquoi ya des gens? Ils était tous morts! Bah nan en fait.
*Referme les yeux*
Il faut que je donne quoi à qui déja? Ouais c'est bon le voila ton ptit dèj Tama. Deux secondes que me le lève.
*Se lève ( et ouvre les yeux bien sur^^)*
Une cuillère pour Tama, une cuillère pour l'aut' flemmard... et le dernier c'est qui djà? Ah ouais le pote du vieux de l'ot' groupe. Ils pouvaient pas camper moins loin ces enc*lés...
*Se traine jusqu'a Gurren et s'arrete devant la forme endormie*
De bout la d'dans! C'est le père Noël qui t'apporte des oeufs de Pâque!
Aller mange ca. T'a de la chance qu'yai quelqu'un pour t'apporter la bouffe au lit. Au moins toi tu mange.
*Repart en grommelant*

PS : Moi grognon? Je suis comme ca quand je me lève et surtout quand j'ai pas eu de petit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/10/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

*sentant le froid prendre la place du corps de Fawkes, Tama se réveilla doucement.*

B'jour tout le monde!

*prenant ce que lui tendait Ambar*
Merci..mon ventre s'est réveillé en même temps que moi malheureusement!

*elle se leva finalement pour s'approcher de ceux déjà réunis autour du p'tit déjeuner.*
*s'asseyant à côté de Fawkes, elle déposa un vague baiser sur sa joue et chuchota* traitre, tu t'es sauvé sans rien dire ce matin

*Fawkes embrasse Tama doucement, et élude la question* Bien dormi pour cette première nuit dans le désert ?

oui, impeccable! *se tournant vers Strime* toi vieux? je n'oserai jamais dire ça voyons ^^ . tu m'as l'air en pleine forme, ça fait plaisir de revoir un si joli sourire sur ton visage. *elle lui sourit à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:16

Jetant un coup d'oeil à Ambar visiblement mal luné, il se retient à grand peine de ne pas éclater de rire. Il regarde Tama et lui sourit.

Les responsabilités, ça change un homme. Alors quand on les quitte, ça fait un bien fou, c'est pas croyable. J'en viens à me dire que j'aurais du faire ça avant. Me barrer. Pas qu'Omega ne soit pas plaisante, non. Mais je crois que je ne suis pas totalement fait pour la vie en communauté, surtout avec une charge importante.

Et sinon, pour vous, le voyage vous amuse? Son regard parcouru les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:33

- Allons Ambar, aurais-je oublié de te prévenir qu'il faudrait sauter des déjeuners ? *sourire*

- Pense au retour à Omega, où tu pourras festoyer. L'attente ne rend que plus appréciables les cadeaux de la vie.
*Le caravanier regarde Tama à ces mots. Lorsque Strime parle de son départ, Fawkes sourit*

- Je crois aussi que les responsabilités ne sont pas pour toi Strime, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ambar
Décédé(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : S'ennuie a Omega
Date d'inscription : 10/11/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Rater des repas c'est le propre de ce monde. Au moins autant que de crever de soif au de se promener avec la chiasse dans tout le désert.
Une fois le desert, enfin le ptit dèj passé ca va mieux.
Ca faisait longtemps que je demansais à sotir de la comm alors je vais pas m'en plaindre maintenant quand même? En fait si, mais pas trop...
C'est ma nature profonde, grognon ou totalement taré... ou les deux.

PS : Il est encore temps de faire deemi tour et de m'abandonner à mon sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurren

Gurren


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Gurren émergea du sommeil en sursaut, tiré des bras de Morphée par un type peu avenant mais chargé de victuailles - ça l'excuserait presque...

"Hein-quoi-qu'est-ce-que... ??" Complètement éveillé à présent, il grommela et dit :
"Tu ferais une parfaite femme de chambre... T'es agréable comme un réveil-matin déréglé... J'ai mal dormi, et me réveiller avec toi en face de moi n'est pas le meilleur des réveils que j'ai fait - faudrait que tu penses à te laver la figure, à l'occasion ; on doit pouvoir trouver un peu de flotte pour ça, quand même ! Enfin, merci pour la bouffe."

*HRP : problème de réveil ? Demandez le réveil-matin Ambar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:42

Arrêtez de râler et profitez du paysage. C'est cool le désert parfois.

Il s'approcha de Fawkes.

Hey, genre je sais pas mener des hommes, et des femmes ajouta-t-il avec un clin d'oeil à Tama. Genre on n'était pas supra-hyper-méga efficace en remontage de seaux d'eau? Genre quoi...

Il leur tourna le dos et ronchonna.

Tss, aucune reconnaissance.

Un sourire repris rapidement sa place sur son visage.

Bon, z'avez fini le p'tit dej, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/10/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

*Tama se mit à rire doucement en attendant Strime*

Franchement, jamais eu à me plaindre de Strime en responsable de groupe! Toujours prêt à hurler plus fort le rassemblement si notre oreille n'en avait pas eu assez Wink

*Elle se leva d'un bond energique* Bon, je vous abandonne deux minutes le temps d'essayer d'enlever les 3cm de poussière de mon visage et on repart quand vous voulez.

Au fait, quelqu'un se charge de donner des nouvelles à Oméga ? Faudrait pas qu'ils s'inquiètent et lancent je ne sais quoi à nos trousses!

*elle s'éloigna du groupe, attrapant sa gourde en passant*
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

Le voyage fut court. Trop? Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent assez rapidement en vue de la rivière. Après quelques interrogations, ne voyant pas le groupe de Passager de prime abord, le point de rendez-vous fut atteint, et les deux commerçant du Passage les rejoignirent. Alors que l'échange se déroulait Strime se rapprocha du groupe de nukéen.

Bon bah... Merci

Il leur sourit.

Merci de m'avoir accompagné, merci d'avoir participé à cette aventure d'Omega, je compte sur vous pour faire perdurer cette Cité dans le désert. Je passerai sur les ondes d'Omega de temps en temps, pour faire circuler les nouvelles.

Portez-vous bien sur le retour. Et bon courage pour la suite.

Ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre, il enfonça ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:35

Fawkes eut un sourire démenti par l'éclat moqueur de son regard à l'égard de Strime. Décidément, rien ne changerait. Ce n'était guère la peine d'argumenter plus avant. Il se tint donc quoi.

Lorsque Tama s'éloigna, il la suivit après quelques secondes.
- Je n'aime pas que l'un d'entre-vous s'éloigne seul et désarmé, dit-il au petit groupe qui restait sur place.

La justification déclencha des sourires de connivences dans l'assemblée.

Au bout d'un moment, ils revinrent tous les deux, Tama encore humide de son "bain" et Fawkes arborant un visage grave. Ils virent les Passagers qui s'approchaient, et l'anarchiste vit la superbe passagère connut sous le nom d'Emily d'Apparat, accompagnée d'Ed Hugues.

Après les salutations d'usage, les passagers présentèrent les marchandises de l'échange, déjà préparées en petit ballots prêt à être emmenés. Quelques mots furent échangés.

Emily d'Apparat a écrit:
Encore endormie au moment de l'échange, la jeune femme héberge de la barque et reste quelques secondes à découvrir les nouveaux visages qui lui furent tous inconnus.

Hagarde, elle se tourna vers le prêtre qui rassemblait les stocks et donnaient les leurs. Les sourires étaient de mise et une ambiance de parfum et de printemps flottait dans l'air.

Lentement, elle émergeait et se redressa pour faire la bise ou embrasser les étrangers, à leur convenance. Puis une fois le tour fait, elle leur fit une révérence de politesse et leur sourit.

-Bonjour amis Nukéens, je suis ravi de rencontrer des citoyens de cette si belle contrée. J'espère qu'Ed a respecté les consignes et vous a fait confiance comme je lui avais gentiment indiqué...mais cet homme est un gentleman et si charmant.

*Rabattant une mèche rebelle derrière son oreille, elle sourit plus particulièrement Guy Fawkes à qui elle avait déjà échangé un contact qu'elle avait malheureusement du abréger suite à un contretemps*

-Je suis ravie de vous voir en si bonne forme et espère que nous sommes à votre convenance sous tout point de vue.
Si nous pouvions nous montrer encore plus conviviaux, n'hésitez pas à exprimer nos désirs, nous ferons tout pour les satisfaire dans la mesure du possible et du correct .
Mais je m'égare...je parle...je parle...et je ne vous laisse pas vous exprimer. Je suis réellement navrée...Veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Géronimo Fox... Géronimo Fox ! Vous me recevez ?!

Ici Tango Zoulou, je capte votre fréquence, mais le signal est perturbé ...

Pour vous dire qu'un groupe de deux hommes se prépare à partir d'Oméga Nuke pour une longue marche dans votre direction .

Passez sur votre fréquence cryptée pour plus de détails ... terminé .

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

Fawkes, aux côtés de Tama, sourit à l'apparition d'Emily d'Apparat, charmé par la délicatesse du langage de la personne et le côté étheré de sa personne. On eut dit une fée de Llyonnesse.
L'anarchiste s'avança d'un pas, faisant une révérence :

- Mademoiselle d'Apparat, c'est un plaisir de rencontrer des Passagers, et la joie n'en est que plus intense quand ils sont de votre qualité. Si nous nous étions attendu à l'apparition d'une elfe, nous aurions été en deçà de la réalité. Je suis Fawkes, le guide de la caravane, et le responsable de la milice nukéenne. Nous vous remercions pour votre célérité et pour votre attention d'avoir fait préparé, déjà, de petits colis. Nous espérons que ceci n'est que notre première rencontre, mère d'une longue série.

Fawkes porte attention à son groupe qui s'équipe, puis se tourne à nouveau vers les Passagers.

- Bien, nous allons camper ici pour la nuit, vous repartez déjà ? Bien, permettez moi de vous souhaitez un retour sans encombre parmi les votres. Strime. Monsieur Hugues. Mademoiselle d'Apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:01

Vlad a écrit:
Vlad se tenait a cote de Fawke quant celui-ci les presenta a Emily.
Cette femme, joyeuse, montrait beaucoup de sympathie au moment de la rencontre des deux troupes ce qui remonta un peu le moral du garcon qui etait bien bas apres l'enchainement de ces traversee dans le desert.
Apres avoir effectue l'echange, Vlad rassembla le materiel et le mit sur son dos.

Enchante d'avoir fait votre rencontre..vous comptez passer la nuit avec nous ? demanda t-il au deux commercants avant d'aller aider Fawke a preparer les tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Craft a écrit:
*craft fut agréablement surpris de cette rencontre ...
Bien sur il s'attendait à rencontrer des gens , aprés tout c'était inérent à la mission qu'on lui avait confié ^^

mais ce fut comme un choc pour lui. pour la premierre fois il prenait conscience que d'autre humain vivaient regroupés en société . faut dire qu'il n'avait connu que l'érence et omega nuke *
bafouillant il dit :

bonjour madame bonjour msieur
merci pour votre accueil . Si moi aussi je peux heu ... me montrer utile pour vous etres agréable heu ... n'hésiter pas à demander .

*il procéda à l'échange avec l'homme , puis retourna s'assoir sur une petite dune .Faut dire que le rationnement et la charge avait tendence a l'épuisser .*
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Emily d'Apparat a écrit:
Emily fit une révérence devant les compliments flatteurs de la compagnie nukéenne qui remarqua les joues nacres s'empourpraient.
-Je suis flattée de vos paroles et n'ai de plaisir à les prononcer que puisque vous êtes tous aussi charmants les uns que les autres. Je serai ravie de vous rencontre tout autant que vous soyez.

La jeune femme posa alors 40 bouteilles d'eau et 6 sachets d'herbes au sol.

-Je suis désolée de ne pouvoir passer la nuit en votre compagnie. Un feu de camp m'aurait énormément plu mais les obligations me rappellent au Passage. Pour l'heure, nous avons eu de la chance de n'avoir croisé aucun bandit...les gens croyant que j'eus déserté Le Passage.

*Emily rit avec un petit rire cristallin.*

-Je dois remercier la propagande qui favorise nos échanges. Puissent-ils durer longtemps.

*Elle pointa alors la falaise du côté sud de la rive*

-Cette nuit, nous dormirons de l'autre côté malheureusement. Le temps est compté au Passage et ce bois leur sera fort utile je pense. Nous ne pouvons nous permettre de traîner et le soleil n'est pas encore tombé.
J'espère que nous ferons un beau feu de camp la prochaine fois et serait ravi de partager un temps plus ample en votre délicieuse compagnie.
Pour l'heure, afin de m'excuser de m'échapper telle une sauvageonne, veuillez accepter ces rations d'eau et de médicaments.

*Les réserves se trouvent au sol. Emily rabat son éternel mèche rebelle, le tic qui la caractérise le plus visiblement*.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

*Fawkes saluait d'un geste de la main la barque qui s'éloignait, rammenant l'étrange apparition passagère dans son château lointain.

- Et merci pour les vivres !

*Il sourit, et soudainement, saisi Tama par la taille pour l'embrasser*

- Reposons-nous, la route reste encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/10/2007

Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:44

*Tama se raidit sous le bras de Fawkes. Ils avaient eu tous l'air hypnotisés par Emilie, Fawkes y compris. Elle ressentit une pointe de jalousie.*

pfff...abrutie, t'es une vraie gamine...

Mais malgré cela, elle sourit vaguement et se détacha de Fawkes, partant s'assoir près du feu afin de grignoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane Empty
MessageSujet: Re: Caravane   Caravane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caravane Commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser