Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une onde de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:24

* Alors que les Ecorcheurs avaient quitté Omega Nuke depuis quelques jours, c'est au tour de l'Acide Nucleik de partir.

Après un hiver à souffrir d'insomnies. Après dix lunes passées en présence de tous les démons que ces hommes trainent dans leurs sillages. Après une saison sans pouvoir se concentrer, sans pouvoir lire un mot des Esprits de la Terre qui ne soit déformé par la présence de tous ces meurtriers psychopathes. Mehowq se sent allégé des souffrances d'une légion.
Alors que l'Acide est encore en vue, et que sa bouteille n'est même pas encore à moitié vide, il sent le sommeil revenir. Ils revoit ses petits anges qui semblent lui chanter une berceuse imbibée de bonheur et de poussière.

Il retrouve à nouveau le chemin de ces jardins ou toute la connaissance existe. Il sait de nouveau s'adresser aux Esprits sans qu'ils ne lui strient le dos au tison.

Bien que le monde n'ait pas changé, il est léger, presque béat, depuis qu'ils sont un peu plus loin.
La nuit s'annonce porteuse de nouvelles... *


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:36

HRP : Message envoyé à tous les perso en vue de la vigie d'Omega Nuke, ses habitants, ainsi qu'a quelques mystiques à travers le monde, à quelques heures de la lune 98.



Dans les brumes de votre sommeil, parmi vos souvenirs, vos craintes, vos espoirs… et alors que le matin se profile et que vous commencez à en ressentir l’éveil, des images que vous ne contrôlez pas s’immiscent dans votre tête.

Un horizon de flammes… un sentiment de peur… peut être d’excitation.
Des cris, des heurs… assourdissants mais si lointains.

Et devant vous, surgissant d’un mur de flammes et d’escarbilles, le vieux Mehowq dans un habit coloré mais effrayant. (1)

Il se dirige droit vers vous. Rapidement. Trop rapidement.

Et arrivé presque à votre contact, vous remarquez ses plumes qui vous frôlent dans un cri strident insoutenable qui vous réveille…



RRRRRRHHHHHAAAAAAAAAaaaaaaaaaKKKKAAAAAaaaaaaaaayyyyiiiiiieeeeeeeeeenne !!!!

Il ouvre les bras. Il est une chouette gigantesque qui perce vos flancs de ses serres brûlantes. Pas le temps de réagir, vos yeux sont déjà ouverts sur votre lit… (2)







(1) Et devant vous, surgissant d’un mur de flammes et d’escarbilles,

version habitants et assimilés : le vieux Mehowq dans un habit coloré mais effrayant.

version Acide Nucleik : un vieil homme que vous avez déjà croisé à Omega Nuke sans avoir jamais parlé avec lui.

version reste du monde : un vieil homme marqué par le désert.

(2) version "lit" ou "campement" pour ceux qui couchaient dehors.



Dernière édition par le Dim 27 Jan - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:46

Mégatronica :


RHHAAAA !!

* Meg' se redresse dans son sac de couchage, des suées froides recouvrent son corps. elle regarde de gauche à droite, mais dans la plaine tout est calme. Elle inspire un grand coup et soulève sa chemise, des traces sombres ornent sa peau au niveau du ventre. elle déglutit puis murmure. *

Bon présage.... bon présage... Et ça c'est quoi ?









.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:55

Dr H. Gray :


* Le Dr GRAY se réveilla en sursaut, la sueur au front.

Il remit en hâte ses verres de protection avant que la lumière ne lui agresse les yeux et regarda, l'air interrogateur, le morceau de plastique qu'il avait fait fondre avant de s'endormir. *


La méchante overdose qui mérite d'être au top 10 a écrit:

* Durant cette nuit agitée par la surdose de drogues, d’alcool, et du reste, vous faites un rêve qui a un je-ne-sais-quoi de différent des autres…

Sans transition notable avec le rêve dans lequel vous étiez, vous êtes maintenant dans un grand bâtiment clignotant de lumières aux couleurs fabuleuses, empli d’un brouhaha infernal, de gens énervés et sans visages qui courent en rond sur des bruits métalliques.

Vous passez devant un miroir qui reflète votre visage jaune et terne… mais ce n’est pas vous. C’est celui d’un vieil homme au formes asiatiques et à la peau brune.
Ses yeux sont des gouffres vers des vérités que vous ne voulez pas regardez. Ce que vous y devinez vous terrifie et vous attire dans son obscurité. Ce n’est que vôtre reflet, vous détournez les yeux.

Vous tenez une pipe. Mais cette vision vous met d’accord avec vous même : vous devriez arrêtez les drogues… Ou au moins réduire… faire plus attention.

Vous lâchez cette pipe qui achève une chute interminable sur un sol poilu, dans des fumées vertes qui amplifient les bruits discordants de cet endroit.
Vous foncez droit dans un coin sombre du mur. C’était bien une porte, coup de chance. Mais vous n’êtes pas sortie.
Vous êtes enfin vous même mais le vieil homme vous suit. Il vous fait signe de revenir. Il veut reprendre quelque chose.
Aucune arme n’apparaît, mais à quoi sert ce rêve ? Il vous faut fuir ou vous réveiller…

Vous vous concentrez. Le vieil homme s’arrête devant vous et tend ses mains écailleuses vers votre cou.
Il le saisit avant que vous n’ayez pu disparaître.
Il est maintenant un crocodile gigantesque et ses dents percent votre abdomen, laissant s’échapper une humeur noire comme le mal…
Sa voix passe à travers vous pendant qu’il vous attire dans sa rivière, son caniveau… gelé et humide.

Vous irez mieux demain. Il vous l’a dit ... et pourtant, vous êtes déjà réveillée. *


*Decidemment, le severage était difficile, se dit le docteur Gray en se tirant hors des couvertures ce matin là. Il faisait froid et son ventre le torturait... Il n'avait pas beaucoup dormis, la douleur était trop forte et lorsqu'il dormait il faisait ces rêves étranges...

Il regarda avec envie un bout de plastique qui ne demandait qu'a fondre mais se ravisa... De toute façon, il n'avait pas de quoi faire du feu.*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:58

tatiana kovolenko :


NOOOOOOOOOOOOONNNN, ENCORE!

Ouf ce n'est qu'un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:05

janne-christine :

*s’en va voir le vieux sage pour lui raconter son rêve*
bonjours vieux , tu va bien?
j'vien de faire un rêve avec toi, trop zarb, il ma fait la même impression que quand on a coucher ensemble, sa ma un peu émoustiller, enfin tu voie le genre...



Mehowq :
* Mehowq esquisse un petit sourire pervers et suffisant en hochant la tête*
Je vois bien … Je vois très bien .

* il tend la main pour caresser la joue de Janne-chirstine et va pour parler *
Et si on …

* son regard change derrière ses grosses lunettes noires, son visage se décrispe et semble fondre vers une grimace cadavérique *



* Il pose sa main sous la joue de janne-christine et dit d’une voix sûre mais inquiétante *
Ne pars pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:12

Craft :

^^
qu'elle réveille !

un instant j'ai fliper Wink

comment va mon ami le shaman ?


Mehowq :

Bien bien mon p’tit Craft…
Et toi ? tu t’amuses bien ?
Fawkes est un bon chef ?

Tu es toujours parti ça et là … Donnes donc des nouvelles à ton vieux shaman.
Je t’ai trouvé errant, les Esprits m’ont ordonné te veiller sur toi, en quelque sorte.


Craft :

toout va pour le mieux Wink
le chef il assure et il est cool ^^
et j'adore partire en balade ... , merci de veiller sur moi grand pére .
pour moi qu'un chaman mais trouvé ! ça veux dire beaucoup...

je t'envoie des nouvelles de notre périple ^^
à tout bientot

.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:15

Tibor Koszorus :

* Sur le campement de l'Acide Nucléik il semble que très peu aient été réceptifs, un homme au moins se réveilla en sursaut. Se redressant subitement, le souffle court, Tibor s'épongea nerveusement un front baigné de sueur.

L'homme était inquiet et nerveux depuis quelques jours, ce qui était peut être la raison pour laquelle la vision s'immisça dans son subconscient troublé.

Troublé, il finit par se résoudre à contacter le vieil homme du rêve en fin d'après midi.
Sa voix rauque et déterminée se fit entendre sur la fréquence privée de celui-ci: *


Buna ziua, 'ci Tibor Koszorus d'l'Acide. On s'est pas trop croisé à Omega mais cette nuit j'ai fait un drole d'rêve.
J'ai suffisamment cotoyé l'sieur Shazam qui parle aux esprits pour penser qu'vous n'y êtes pas étranger, vu qu'vous ait vu.

Que signifie la vision d'une chouette M'sieur Mehowq? ...





Mehowq :

« M'sieur » ? … Tu m’appelleras « M'sieur » quand tu m’auras découenné mon gars.
« Mehowq » ça suffit. Pour toi comme pour les autres.

Une chouette.. ? Ben la grande Chouette, pour mes ancêtres c’est la Mort.

* avec le ton d’un astrologue de cirque *
Mais c’est ton rêve, Tibor… Qu’est ce que cela t’inspire ?

Les Esprits prennent des chemins tortueux pour s’exprimer… Ton impression n’est pas moins valable qu’une autre, puisqu’ils se sont exprimé à travers toi.

Qu’as tu vu ? Qu’as tu senti ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:25

Maelcum Garvey :

* Entre énervement, surprise, et réflexion la voix de Maelcum se fait entendre dans votre radio *
Mehowq ? Bon c’est quoi c’ délire ?
Perso, j’ai pas pris de champi… et les autres non plus… être trois a faire le même rêve… et avec toi dedans en plus mac… j’ vois rien d’ cohérent la dedans… à croire que tes trucs de Shaman, c’est pas du bidon…

Hum… bon… et que viens faire Racayenne dans l’histoire ?





Mehowq :

Maelcum ? …

Je n’en sais rien « Mac’ »… Les forces d’Ailleurs sont insondables.

Apparement n’importe qui a fait ce rêve à 4 lieues à la ronde.
Certains mystiques de bien plus loin l’ont ressenti aussi.

J’aime à penser que c’est le départ de tous nos « amis » tourmentés qui a libérer mes visions.
Le grand Krys m’a retrouver, je vois à nouveau !

Mais tu es peut être shaman toi aussi

Qui sait qui sera élu ?..



Mfffff… je ne sais pas ce que viens faire Racayenne… d’ailleurs, c’est maintenant que tu m’en parles que je vois que c’est un campement connu…
Mais c'est une bonne question.

Et toi ? que penses tu que cela puisse vouloir dire ? Après tout, c’est ton rêve



.
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:41

Une onde de rêves 5976cain :

Le gentil Cain qui nous transmet un RP de Ironwood a écrit:
Apres une lune paisible a chevaucher sa belle jument, avec laquel il s'est tissé un lien plus qu'amical, l'homme masqué descend de sa monture, fait un signe a l animal qui met alors un genoux a terre et facilite ainsi a cain l acces au sangles et au couches de couvertures et de sac liées sur l animal pour rendre un peu plus pratique et confortable ce long voyage .

Apres avoir degagé et brossé a l'aide d'un femur humain recuperé dans le desert auquel il avait fait de longues encoches pour laisser passer le crin epais, cain servit un repas de branches et d'herbe recuperé il y a quelques lunes lorsqu ils etaient encore en plaine et s'assit pour macher longuement les tranches de viendes sechées et boire quelques gorgées d'eau amere et poussiereuse recuperée a l ancienne Outer.

la fatigue les gagnant tout le deux, il fit une rapide priere comme chaque soir ... puis cain rejoignit sa jument se blotit entre ses pattes tira la couverture au plus haut, malgré le feux la chaleur de l animal n'etait pas de trop pour passer une agréable nuit sous les etoiles dans le desert glacial, au pied des montagnes,

il regardait une derniere fois le magnifique ciel etoilé et fermait les yeux sa respiration se fit plus lente, se pensées moin lourdes ....

le flou d'un songe lointain lui parvint ....


Le flou d'un songe lointain a écrit:

Dans les brumes de votre sommeil, parmi vos souvenirs, vos craintes, vos espoirs… et alors que le matin se profile et que vous commencez à en ressentir l’éveil, des images que vous ne contrôlez pas s’immiscent dans votre tête.

Un horizon de flammes… un sentiment de peur… peut être d’excitation.
Des cris, des heurs… assourdissants mais si lointains.

Et devant vous, surgissant d’un mur de flammes et d’escarbilles, un vieil homme marqué par le désert.
Il se dirige droit vers vous. Rapidement. Trop rapidement.

Et arrivé presque à votre contact, vous remarquez ses plumes qui vous frôlent dans un cri strident insoutenable qui vous réveille…



RRRRRRHHHHHAAAAAAAAAaaaaaaaaaKKKKAAAAAaaaaaaaaayyyyiiiiiieeeeeeeeeenne !!!!

Il ouvre les bras. Il est une chouette gigantesque qui perce vos flancs de ses serres brûlantes. Pas le temps de réagir, vos yeux sont déjà ouverts sur votre campement…

cain fit un bon en avant en sueur, tout etait calme, les montagnes percaient allegrement le soleil qui apparaissait doucement.


etrange reve, cain n aimait pas cela, trops souvent il avait du faire face a d'etranges premonitions ... et cet homme, buriné, aux yeux bridés, vetu de peau de betes et aux plumes d'oiseau dans ses cheveux grisonnants ... qu entendait t il lui faire comprendre ...

cette matinée loin de tout commencait bien mal ... il eu une pensée pour les gens qu il avait laissé derriere lui que faisait ils, la reunification avait elle eu lieue ?
etaient ils tous saint et sauf ?
jay avait il fit par etouffer suh dans son sommeil ?
precillia avait il/elle finalement fouillé les poux un peu plus profondément que clyde l aurai immaginé ?


* depuis des lunes cain repensait a cet etrange reve qui l avait reveillé au petit matin ... et comme chaque soir depuis ce reve il essayait de rentrer en contact avec le vieil indien ... mais rien .... quand soudain apres des heures de meditation, de trance ... il ne savait pas bien comment, il vut enfin l image de celui qu il cherchait, il voulut lui parler lui poser les question, l engueuler meme , mais :

il cria a l attention de mehowq " TOI ! " mais le visage de l indien qui se tournait vers lui partit en fumée,
cain basculait sur le sol, inerte, epuisé et en sueur ... il mettrait plusieurs jours a se remettre cet effort au dessut de ses forces sans rien avoir pu en tirer . *



Guy Fawkes :

* La nuit tombe sur le désert quand Fawkes, qui a pris le temps de se reposer un peu, trouve Mehowq *
- Ho ! Grand-Père. Je peux te parler ?


Mehowq :

* relâche un nuage de fumée grise de sa bouche dans un mouvement calme et regarde Fawkes *
Qu'est ce qui se passe mon bon Chapeau ?..


Guy Fawkes :

* Fawkes s'asseoit non loin de Mehowq *
- Tu me sembles plus loquace, maintenant que l'Acid est reparti. C'est un hasard
* Le sourire de Fawkes lui plisse les yeux *
- Dis moi, j'ai eu une vision, pendant que nous guidions les chameaux, tu pourrais m'aider à démêler le message des Esprits ?



Mehowq :

Mffffffff... Bien sûr.

Que les Esprits t'ont ils montré dans cette vision ?



Guy Fawkes :

* Fawkes sourit, les yeux brillants aux lueurs du faible feu qui chauffe la "Loge-Medecine-Baisodrome" *
- Et bien... J'avais le sentiment d'être sur le lieu d'une bataille. Peut-être passée. Peut-être à venir, je ne saurais te le dire. Puis tu émergeais, pour te transformer en Chouette *Fawkes appuie la majuscule pour faire comprendre qu'il parle là du totem* et me fondre dessus.

* Fawkes laisse le silence remplir la pièce pendant que l'homme-médecine réfléchit *
- Que comprends-tu ? * demande-t-il avec un demi sourire. *


Mehowq :

* Après une longue réflection, le vieil homme éclate d'un rire nerveux *

HA ha !! J'en comprends pas grand chose...
On m'a posé dix fois la question dans la journée. Je n'ai pas la solution. Je fais tout le temps des rêves. Si je devais comprendre à chaque fois je serais cinglé...

* regarde un Fawkes perplexe, en attendant une réaction *

Ha ha !! Laughing C'est vrai ! je le suis peut être. Mais pas beaucoup plus que toi Chapeau.

* d'un air plus sérieux *
Les choses qui nous arrivent des mondes d'ailleurs, ne peuvent pas toujours être comprises par les hommes.

...

Tu veux savoir si tu vas mourir ..?
Oui

Tu veux savoir si c'est pour bientôt...?
J'en sais rien.
En tout cas ce n'est pas cette vision qui va me le dire.

*Fawkes laisse Mehowq aller au bout de ses pensées en silence. Il sait que le vieux Shaman à besoin de développer pour atteindre ses réponses*

N'as tu rien sur le coeur qui aurait appelé la grande Chouette ?

* le regard grave, après qu'il ait posé sa main sur l'épaule de Fawkes *
Mfffffff.... la grande Mort ne t'as pas choisi par hasard... Quel est ce projet de bois et de fer ?


*Fawkes tique un peu à la question, mais il le cache. Le Shaman saurait-il ? Il sourit*


Guy Fawkes :

- Je ne crois pas, Grand-Père. Mais qui peut dire ? Je ne m'attends pas à être plus épargné par la Mort qu'un autre. Vlad m'a parlé d'un rêve plus ou moins identique qu'il aurait fait. Si nous sommes plusieurs à avoir fait le même songe, cela laisse penser à un évènement majeur, tu ne crois pas ? A moins que... *un grand sourire illumine le visage de Fawkes* ce ne soit ta constipation visionnaire qui est libérée du départ de l'Acid.

* Le regard de Fawkes se voile un peu, tandis que son rire s'éteint lentement*

- J'espère juste que si je dois mourir, cela serve au moins à quelquechose...



~
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:36

Wolf Muller

Monsieur Mehowq bonjour.

Mon message va peut être vous surprendre, mais il semblerait que j'ai rêvé de vous sous forme d'une chouette.

Ce qui je crois implique que vous êtes un homme sage.

Etes vous un "shaman" ? Que savez vous des esprits ? Pourriez vous enseigner votre science à un jeune esprit jusqu'alors cartésien ?
Ma demande doit vous sembler brusque, mais j'ai un réel désir de comprendre ce monde que je découvre, je suis, fasciné !

J'espère avoir bientôt votre réponse.



~
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:33

Hao, Monsieur.. ? Muller ?!

Je viens de trouver une vieille transcription à laquelle je ne semble pas avoir répondu…
Ça m’étonne… mais j’étais particulièrement défon… euh … débordé ces dernières lunes…

Je reprends donc cette transcription … alors…

* se racle la gorge et se met à lire *

De : Wolf Muller

Ca...c’est vous

Monsieur Mehowq bonjour.

Hao … donc ça c’est déjà fait…

Mon message va peut être vous surprendre, mais il semblerait que j'ai rêvé de vous sous forme d'une chouette.

De moi .. ?! ha tiens… vous aussi ?

Ce qui je crois implique que vous êtes un homme sage.

Bien entendu !! Et que je peux regarder derrière moi et chier des boules de poils… Ha ha !! Laughing

Etes vous un "shaman" ?

C’est ça, parait il.

Que savez vous des esprits ?



Pourriez vous enseigner votre science à un jeune esprit jusqu'alors cartésien ?

Houla !... Il va falloir que j’ouvre une école alors… ha ha !!

Ecoutez Wolf… Je ne sais pas ce qui vous fait penser que j’ai quelque chose à vous apprendre. Je ne fais pas de science, j’ai seulement des fois, des fois.
Il y a le don, et il y a l’écoute.
Ecouter n’a pas besoin d’être enseigner… Vous pouvez apprendre tout seul.

Ma demande doit vous sembler brusque, mais j'ai un réel désir de comprendre ce monde que je découvre, je suis, fasciné !

J'espère avoir bientôt votre réponse.


Raté…

D’ailleurs… il parait que vous êtes en chemin pour Omega Nuke.
J’espère que vous avez emmené votre eau… et du rab.

Et vous aurez l’occasion de venir « apprendre » ce que vous souhaitez voir, ou l’inverse… Puisqu’il semble que nous repartirons vers Ironwood ensemble.
Enfin… si je n’ai pas séché d’ici là…

Peut être que vous comprendrez mieux de quoi il s’agit.
Mais n’espérez pas que je vous explique comment on chasse la scwow. Ha ha !! Laughing

Voila. Si vous avez eu le temps de penser à autre chose depuis ce message, je me ferais un plaisir d’y répondre… avant que vous arriviez, bien sûr. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une onde de rêves Empty
MessageSujet: Re: Une onde de rêves   Une onde de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une onde de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser