Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée, un discours ...

Aller en bas 
+17
V1ad
Jack
Megatronika
Shazam
Henja Koszorus Milovan
Lizzy
Leana Serre-Froide
Strime
Aaron Wade
kalou
Drizzt
tama
Boo
Maelcum Garvey
Fawkes
Tibor Koszorus
Orlan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:57

Gabe était dans son coin, a l'instar de Jeanne, lui n'avait pas des envies de suicide. Insulter des gens de l'acide, en étant dans la même piece qu'eux, révélait de l'idiotie plus bas que terre, mais dans le cas de Jeanne, cela était plutot affaire de racines de cheveux plus blond que la pire blonde du désert.

Il eut un renfrognement quand Jack vint lui faire ressentir toute l'étendue de sa sagesse, d'un coup de boule avec effet rotatif comme le faisait si bien les buldozers avec cette enorme boule d'acier qui venait se fracasser sur la facade d'une immeuble.

Non pas qu'il prit partit pour la femme, non, juste qu'il eut presque mal pour elle, Presque. Mais bon, on seme ce que l'on récolte, et la récolte vint, plus tôt que ne dut l'esperer la femme.

Enfin, l'on apprend a tout age.

Surtout avec l'acid.

Au moins maintenant qu'Orlan avait fait son discours, certaines personnes ne pouvaient qu'être rassurés. Et ceux qui étaient dans le cas de Jeanne, savaient à présent a quoi s'attendre.

Et puis il fallait être malade pour insulter de si attentionnés bienfaiteurs, ce n'est pas tout les jours que l'on pouvait savourer la belle saveur d'un vrai alcool, et pas la mixture infame de la maison.

L'existence de l'acide avait du bon, en fin de compte. Pour un peu, Gabe eut envie de les rejoindre, la vie ne devait pas être de tout repos, mais manier un flingue, une belle lame blanche comme celle de la croatte, sentir la vie de ses adversaires s'échapper de son corps a chaque battement de coeur affolé par la situation ... le doux rêve ...

Gabe se laissait porter par les vapeurs d'alcool émanant de son gobelet a quelques scenes dont la violence était sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:38

Strime secoua la tête, dépité. En voila une qui n'avait pas compris. Il se fraya rapidement un chemin jusqu'à janne-christine et la repoussa vers un mur, sans trop de ménagements.

Ecoute moi bien si tu tiens à ta tête. L'acide est composé de gens susceptibles et dangereux. Voila deux bonnes raisons que tu la fermes. La diplomatie n'étant visiblement pas ton fort, reste loin d'eux. Sinon tu peux tout aussi bien aller courir dehors sans vivres, ta mort n'en sera que plus agréable.

Il planta ses yeux dans ceux de la femme.

Et je t'assures que je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:13

*regarde strime droit dans les yeux*
putain mais c'est quoi leur probléme.
j'leur demande juste de clarifier leur situation et la situation sur la production, mais tout se que je ressois c'est insulte et coup....

j'la trouve belle votre utopie de cette putain de com'.
en fait juste pour pas qu'il vous defonce votre gueule de cul térreux , vous les laissé etre comme des roi ici, donc vos belle parole d'egalité, de liberté, de fraternité pour survivre... en fait c'est juste un camps pour que c'te bande ai une zone rien qu'a eu ou il peuve légitimer leur action.....

je crois que c'te ville me degoute de plus en plus, Babylone est plus proche de l'enfer que je ne croyer....

t'inquiete, jvais bien me tenir loin d'eux , enfin eux, z'etes tous pareil, j'men vais rejoindre Hal en enfer.....

jprepare mes affaire et je me tire... tu dira a Jo de me refiler tous ce que j'ais donner depuis que je suis la. j'compte pas crever de si tot dans le desert.
au moinh je sais que les regles ne sont pas les meme pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:55

Marie Jeannne n'avait encore rien pigé, son raisonnement, c'était un grand n'importe quoi même a jeun ...

T'insulte en public, tu t'attendait à quoi aussi ...
Tiens et presse fort. dit-il en lui tendant une compresse alcoolisé

L'utopie c'est dans ta tête, tu veux voir du pays car toutes les villes sont pourri jusqu'à la moelle ?
Tu croit franchement que c'est mieux dehors ?
Tu va vite déchanté de ton paradis tout rose car le paradis que tu va trouver dehors est plutôt rouge sang et ça c'est du garanti si tu reste aussi courtoise qu'ici.
Si tu veux quand même te jeter dans l'arene il n'y a qu'une règle, la loi de la jungle, t'est libre de le faire, mais je te le conseille pas.
Bref, comporte toi avec eux comme avec n'importe quel Nukéen, c'est pas dur à comprendre ...

Et ou tu voit des esclaves ?
L'on à 2 prisonniers Anya la Sombre et Face de craie ... Tiens il faudrait que je m'interresse pourquoi il le sont d'ailleurs ...
Les autres sont libre de partir quand t-il le souhaite.
Si l'on est tous la, c'est pour survivre ensemble et se serrer les coudes.
Et oui il faut bosser pour ça et si t'as une autre solution, donne la, on crèvera moins con ...

Et évite de mêler la décision d'Hal à la tienne, ses raisons sont totalement différentes.

Je me tient à ta disposition si tu as besoin d'évacuer ce stress ...
Boo savait traiter la paranoïa, et surtout respecter le principe de ne jamais dire à un "fou qu'il est fou" ...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Garde ta compresse ché me soignée toute seule...

Quand est-ce que je les ai insulter? j'ai poser quelques question c'est tout.
j'ai demander a ce quils esplique mieu sont systeme de production, qu'onsoit pas juste la a faire comme mesieur dit, c'est tout.
et de plus je sais comment c'est dehors, j'ai jamais pensée que tout était rose bonbon, mais a mon arrivé ici on ma dit certaine chose sur cette ville et je decouvre que c'etait faux.

et du respect j'en ai montrer, je me suis escuser de mon conportement du soir, j'ai demandé a ce qu'on m'explique vraiment.
alors ton truc de se comporté avec eux comme avec n'importe quel nukéin, faudrai deja que eux le face.

oui je voit des esclaves, , mais l'esclavage sqe n'est pas que la prison, y'avais un truc a l'époque, c'estait.... ha oui le capitalisme, faire croire en la securité pour mieu exploiter.

je suis daccord pour bosser j'ai meme fait que ça depuis que je suis ici, mais pas pasqu'on m'en donne l'ordre.
c'etait dans le contrat a l'arrivée, tu boss pas tu bouffe pas.

pour Hal, je n'ai jamais meller Hal a ça, j'ai juste dit que j'aller faire comme lui, me barrer.
donc boo arrete de dire n'importe quoi sur ce que je dit.

Si a mon arriver on m'avait, dit, "bon les chefs ici , c'est les gros mechants qui se promenent dans lees parages et se font appeler les acides et les ecorcheurs, j'aurais dit d'accord, c'est bon, au moin je sais.
mais la, on m'a dit, ici, y'a pas de chefs, on est tous plus ou moin égaux , donc tu bosse tu manges, si tufait des embrouille, on te vire.
Alors , quand je vois des macs, armée, qui font les roi, j'ai des doutes sur la com'.
j'ai l'impression qu'ici, c'est devenue, bosse et tait toi, que tout est préparer entre Jo, strime , bonap' et les gars de l'acide, on peu plus rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

Houla c'est plus un manque d'information de ta part plus qu'autres choses ...
Demande à Strime de t'ouvrir les archives du poste de commandement de la ville, tout y est dit ...
Pourquoi tu ne t'est pas informé avant, j'en sais rien, mais il est pas trop tard pour le faire avant de prendre une quelconque décision non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

Non ma decision est prise, je n'est plus rien a faire ici, parce que c'te ville n'est pas vraiment ce qu'elle est.

j fini de préparer ms affaires et je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

La loupiotte avait délaissé son zombie qui ma foi produisait très bien tout seul et était allé se promener en ville lorsqu'elle était tombée sur l'altercation entre Jack et la jeune fille. Elle grimaca au parole du petit excité et encore plus lors de l'échange physique qui avait suivit. Court mais révélateur. Ceci dit, elle avait préféré s'abstenir d'intervenir et était restée seule dans son coin a écouter les grands se disputer pour des bêtises, mais elle réagit aux accusations de Boo vivement

D'abord, poupée il est pas prisonnier, il est poupée, d'abord et puis vous l'aviez laissé tout cassé dehors et vous alliez le laisser mourir mais vous êtes bien contents d'avoir ses planches en fin de compte

Elle se dirigea ensuite vers la gamine et lui tendit la main
Ca va? Moi c'est Lizzy et toi? Tu fais quoi içi?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31

c'est a moi que tu cause petite?

*serre la main à la ptite fille en face d'elle*
moi c'est J-C, et non , ça vas pas trop, ...elle est mignonne ta poupée
*envoie un clin d'oeil*
c'que je fait ici???, bonne question, enfait j'fait pas grand chose a par des medoc, donc j'ai souvent le nez dans la poudreuse si tu voie c'que j'veut dire.
et j'pense pas faire sa pendant un bon bout de temps.

et toi? comment ça se fait que t'est avec ces charmantes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

Boo vit la petite gambader entre nos pattes sans Face de craie qu'elle trainait partout ...

Salut Lizzy, c'est bien de ramasser les poupées cassées qui traine dehors pour les réparer ...
Attend ici je vais voir ce qu'elle a ...

Boo revient après quelques minutes après avoir trouvé Face de craie démantibulé, il ne passera pas la semaine si il ne sort pas de son coma, il fallait préparer la petite au choc de la séparation ...

Tu sais cette poupée marche plus bien, et ça va être dur de la réparer, pas trop triste ?

Faudrait demander à un artisan de lui faire une vrai poupée, songea Boo, trimballer un macchabée n'est pas très sain pour une petite fille de son age
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

Thihihihihi
La morveuse rigole bêtement
s'tu veux, tu pourras jouer avec, c'est marrant. Tu la maquiiilleuuuus, tu la coiffeuuus et tu t'entraines un peu dessus aussi et si tu veux je te la prête pour tester des potions bizarres car t'es une sorcière herboriste comme Henja c'est ça?

Et si je suis avec eux c'est parce que parce que quand je me suis approchée de Oh mes Gars, avec ma soeur Pino et bien et bien on s'est fait gronder par un monsieur d'içi qui disait: venez içi tout de suite ou attention a vous... Alors on a couru loin mais Pino elle est morte de faim a cause des méchants Senobites qui avaient ranconnés notre groupe et puis elle est morte et puis on a rencontré les Reines Bau et ils sont morts et puis j'ai rencontré toute seules les Eco chaires et eux ils vivent encore et puis enfin les Zacides et eux aussi ils vivent encore et ils m'ont pris avec eux et que Henja elle est gentille et Monsieur 'tit Beurre aussi mais que les autres ils sont pas très bavards
Ouf, tout d'une traite. Maintenant la gamine reprend son souffle, fatiguée de sa tirade aussi longue que désordonnée

Tu viens jouer?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

et ben t'en a eu des histoire.

oui , chui un peu une sorciere comme henja^^Mais c'est bon j'te laisse ta poupée.je sais plus vraiment jouer avec.

et tes heureuse avec eux?
je pense que oui, au moin comme ça tu trouve plein de belles poupées.
mais c'est vrai qui sont pas tres bavards les autres, et tu t'amuse bien avec eux?

oui allons jouer, ça fait un baille qu jais pas jouer.
en fait ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:35

Alors qu'elle était déjà avec Tibor et Jack, Henja se retourna lorsqu'elle vit Lizzy du coin de l'oeil. Une onde de colère l'envahit lorsqu'elle vit la petite s'approcher de Janne-Christine et la vision d'un grand barbecue s'imposa à elle...
Désignant la nukienne d'un mouvement de tête, la croate souffla à Tibor :


Celle là je l'ouvrirai bien en deux...

La jeune femme dût prendre sur elle pour ne pas aller arracher la gamine et la ramener avec elle.
Pour une fois, elle aurait aimé entendre Lizzy parler de "poupée"...
Revenir en haut Aller en bas
La Chose
Décédé(e)
La Chose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:46

[HRP: Juste un avant, pour plus de précisions sur le RP]


Depuis l'arrivée de l'Acide, la Chose se captivait vraiment de tous ces nouvelles gens. Le chariot qui les accompagnait regorgeait en plus d'objets que le bossu aurait adoré tripoter, mais le tout était trop bien gardé. La Chose, parfois, avait des airs lamentables d'Hercule timoré.

Pourtant, un élément vint vivement frapper son attention : la petite Lizzy. Jamais il n'avait vu d'être humain aussi petit et il se passionnait de voir la gamine remuer avec tant de vivacité. Et ce fut finalement ce modèle réduit qui décida le géant à sortir de son isolement.

Doucement il s'approcha, en évitant de croiser d'autres habitants. Il arriva dans le dos de l'enfant, tout emoustillé en constatant qu'elle était encore plus petite de près. La Chose se plia alors quasiment en deux pour poser sa main de colosse sur la tête de Lizzy. Il se releva, élevant du même coup l'enfant à plus de deux mètres du sol, retenue douloureusement par ses cheveux.
Le bossu approcha alors la frimousse de la malheureuse à quelques centimètres de son ignoble visage qu'une horrible joie tapissait de rictus écoeurants. Et tout suintant de bave, sous le poids de son émotion naïve et inconsciente, il s'exclama en projetant de nombreux postillons sur sa voisine :


PETITE ! PETITE !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

*ayant le dos tourner elle ne remarqua pas l'arriver du monstre*
quand il saisis les cheuveux de l'enfant entre ses doigts et la souleva, Janne-christine ne su pas vraiment comme reagir.elle reconnue tres facilement le monstre qui se cacher du regard des autre, celui qui était arriver un peu avant l'hiver.
Mais c'etait la premiere fois qu'elle le vit d'aussi prés.
le premier reflexe fut de crier.


Putain mais lache la putain de monstre débile.

Janne-christine savait que La Roumaine henja surveillais Lizzy, elle l'avais remarqué qui les surveiller depuis un bon moment.elle avait meme persus de la haine dans son regard , enfin plus que d'habitude, surment a son intntion, car trop proche de l'un de ses compatriote.
Janne-christine interpela donc Henja au cas ou elle n'aurais pas remarqué se qui se passé même si elle savait qu'elle devait déja etre entré en action.


Henja vite..!!!!!!!!

En meme temps Janne-Christine commenca a "escalader" le dos du monstre , puis agrippant son crane et recouvrant ses yeux de ses mains, elle placa ses genous a la base de sa nuque et bascula tout son poid vers l'arriere pour tenter de le faire chuter vers l'arriere, ou au mieu de le detourner de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

La loupiote venait d'adresser un petit signe de la main a Henja qui la regardait avec insistance et s'appretait a répondre à la jeune femme lorsqu'elle se sentit soulevée dans les airs, une vive douleur aux cheveux, pour se retrouver face à face a un monstre à l'hygiène plus que douteuse

Helas, mille fois hélas, la nature est si mal faite que certains ont tout et ne suscitent que haine et jalousie tandis que d'autres n'ont rien et sont juste de bonnes têtes a claques... et assurement la créature en face de la gamine répondait juste aux critères du second choix

Lizzy poussa un cri strident a la vue de son assaillant avant de lui asséner un coup de boule violent sur son arête nasale


Mééééééchaaaaaaaaaaaaaaant

Sans même avoir conscience de sa propre douleur au crâne ou des personnes présentes, elle continua a distribuer les coups sur la pauvre créature
Vise les yeux, Raton, vise les yeux

Car si la petite n'était pas plus haute que trois pommes, lorsqu'elle attaquait, elle valait largement deux adultes, peut-être car sans aucune inhibition, et elle ponctuait chaque coup au visage qu'elle donnait par
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est lLizzy quand sur toi s'abattra la vengeance des ratons laveurs
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:30

Janne-christine fut étonné de la réaction de l'enfant, réagir aussi vite a une agréssion... impressionnant, et éffrayant...
mais soudain elle ressintie une violente douleur dans ses doigts, c'était le crane de l'enfant, qui en frappant le nez du monstre, lui avait ecraser les trois dernier doigts de la main, déplancant a chaque coups les phalanges , les brouillants...Janne-christine poussait des vcris de douleur, mais ne lachait pas prise, enfoncant ses deux doigt restants intactes et ses ongles de plus en plus dans les arcades boursoufflée de le cratures.


Mais lacheee laaaaa HHHHHAAAAAAAAAAa, PUTAIN.....HAAAAAAAAaaaaaaaaaa

a chaque mouvement de tete de l'enfant , il s"arrachait des poignées de cheveux qui s'emmélée entre les doigts du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:34

A l'appel de Janne-Christine, Henja reporta son attention sur Lizzy et elle et s'aperçut avec horreur de ce qui se passait.

Elle accourut, le katana dégainé, l'esprit en ébullition. Jamais elle n'avait vu un homme tel que La Chose, si homme il était, et la croate se retrouva quelques secondes désemparés face à l'imposante taille du bossu. Mais la gamine était prisonnière et cela, Henja ne pouvait le tolérer, peu importe qui était l'ennemi.

Arrivant dans le dos du "monstre", elle passa sa lame derrière un des ses genoux, coupant ainsi le ligament postérieur, obligeant La Chose à tomber sur ses genoux. Enfin, Lizzy était à la hauteur de la jeune femme. Tenant la petite dans ses bras, qui continuait toujours à frapper son bourreau, Henja coupa d'un geste précis les cheveux qu'il tenait, la libérant de son emprise.

Elle recula de plusieurs pas, protégeant la gamine en faisant obstacle avec son corps, le katana toujours sorti, le regard haineux...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

Janne-senti le monstre en désequilibre, il chutait, dans son mouvement, elle fut jeté a terre.
Essayant de reprendre de ses esprit, repoussant la douleur au plus loin dans son esprit, elle vit le monstre hurlant de douleur , s'écrouler sur elle, elle tenta de l'esquiver, mais il s'étala sur lune de ses jambes, et roula sur lui meme, déboitant de se fait l'un de ses genous, voire meme, le brisant, Janne-christine, ne le savais pas, elle n'était plus qu'une masse de douleur et de sang.
, quand elle senti que le poid du monstre se fesais moindre sur elle, elle reussit a se trainer un peu plus loin du monstre, quelque seconde plus tard , sa vision se brouilla, elle se senti partir.

Janne-christine s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

Vlad n'aimait pas l'atmosphere qui regnait dans la piece depuis l'intervention de Jack et son coup...cela avait attirer beaucoup trop de monde autour, et la moindre etincelle enflammait les deux camps.
Mais l'apparition d'une gamine au air si naturelle et innocente abordant Jane le rassura.

Il allait se rasseoir quand La Chose entra. Vlad ne c'etait jamais vraiment habitue a sa presence...peut etre du a son horrible apparance, ou a sa stupidite..mais comment pouvait-on lui en vouloir ? Avait-il voulu etre ainsi ?
Vlad eprouvait un melange de crainte, de compassion voir un peu de pitie envers le garcon qui s'approcha de la gamine avant de la tirer par les cheveux.
Effarer devant la scene, se demandant jusqu'ou pouvait aller La Chose, il vit Jane se precipite pour arracher la fille des mains du geant suivit peu apres d'une autre femme qui quitta Tibor pour s'elancer sabre en avant.
Celle-ci coupa la moitie d'une des jambes du malheureux monstre et recupera l'enfant avant de se placer devant elle, menacant toujours l'agresseur de son Katana.


Putain..mais putain, on se les cherches les merdes ou quoi ?!fit Vlad en grommelant

S'elancant vers eux, il s'intercala entre la jeune femme protegeant la gossse de son corps et La Chose qui etait reste a terre.

Waou..hey, du calme! On va pas finir dans un bain de sang des le premier jour quand meme ? si ?

D'un geste fluide, il abaissa la pointe du sabre non sans prudence tout en gardant ses yeux rivees sur ceux de son proprietaire, on ne sait jamais, elle pouvait peut etre lui en vouloir de s'etre intercaler.
Puis il se retourna et regarda La Chose qui ne semblait plus pouvoir se lever. D'une voix triste, il lui dit de ne pas force davantage.


Bah ouai, avec toute la masse t'a a supporter, c'est pas avec une jambe en moins que tu te releveras de si tot...

Puis se retournant vers les deux Acideens ( HRP : c'est comme ca qu'on dit ? )

Desolee, mais on pourrait evite quand meme...y'a assez d'onde negative autour de nous pour l'alimenter avec un mort parmi nous.
La Chose s'y est prit peut etre un peu brutalement, mais faut le comprendre, il n'a pas toute ca tete. On peut dire que c'est un gros bebe geant, alors voila quoi.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49

[HRP : non c'est Acide tout simplement... Et aussi, je n'ai pas quitté Orlan mais Tibor Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

La gamine tenait les restes de sa mèche entre ses mains et les manipulaient lentement, tout ce qu'il se passait autour d'elle ne semblait plus avoir d'importance à ce moment même
Mes cheveux... Mes beaux cheveux *gras et sales, propablement habités par la même occasion mais les siens a elle*
J'ai perdu des... OhhhH.... Henjaaaaa

Elle se blottit dans les bras d'Henja, la serrant très fort puis montre du doigt Janne-Christine inerte
Tu veux bien t'occuper d'elle dit? Tu veux bien? Elle a mal et moi... Et elle a mal a cause de moi...

Silence comme les grands discutaient maintenant... Juste un bruit de fond pour ses oreilles
Il m'a attaqué

Le temps de ramasser son vieux gourdin et elle le fit tournoyer en direction du monstre tout en décrivant un mouvement circulaire autour de lui pour s'interposer entre l'adolescente évanouie et le monstre
C'est l'heure de l'extrême onction, mon frère.
Nulle trace de colère ni de terreur dans sa voix maintenant, ses yeux gris ne brillaient plus de douleur... Juste une froide Lizzy qui partait a la chasse. Le mince verni de civilisation qu'avait installé Henja et Tibor au cours de ces dernières lunes venait d'être sérieusement egratiné
Furor Arma Ministrat

Elle fit un pas en direction du géant[i]
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:18

HRp : ok, je rectifie ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

La reaction de la petite etonna franchement Vlad. Elle ne semblait pas l'avoir entendu, et se montrait deja prete a la sanction.
Son geste fut presque inhumain, surtout pour une aussi jeune fille de son age.


On dirait un Automate...qu'a t'elle pu vivre pour en arrive la? se demanda t-il

Le gourdin tournoyant, elle se rapprocha de La Chose gemissant au sol.
Sa voix non plus avait change n'ayant plus aucun rapport avec celle fluette d'autrefois.
Cependant, Vlad s'avanca vers elle et s'accroupit.
D'un geste, il attrapat le gourdin, les pointes s'enfoncant dans sa main ouverte et regarda la fille droit dans les yeux. Il caressa alors doucement les meches qui tombait sur son visage et sourit betement.


T'es pas plus mal avec les cheveux court.
Epargne le, il ne peut plus te faire grand chose.


Arrachant sa main des epines, il la comtempla, et se contenta de lecher les plaits.
Revenir en haut Aller en bas
La Chose
Décédé(e)
La Chose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

L'attaque fut bien rude pour le grand innocent. Alors que la petite se débattait violemment, il vit une femme grimper hardiment sur sa bosse et, au loin, il entendit le vague son d'un objet tranchant qu'on dégaine. Le géant commença alors à paniquer, ne comprenant pas pourquoi tous ces hystériques s'excitaient soudainement sur lui. Il voulait juste voir de plus près l'une des leurs, apparemment différente.

Le marmot envoyait des coups secs sur son nez pendant que Janne-Christine lui masquait les yeux. Affolée, la Chose remua de plus en plus, perdue dans l'obscurité et ne voulant pas lâcher l'enfant. La tension montait sérieusement et le bossu semblait geindre en douceur.

Puis soudain ce fut une douleur atroce qui laboura sa jambe gauche. Tout son équilibre déjà instable disparut. Il se sentit partir en arrière, entraîné par Janne-christine et n'ayant plus dans ses mains que quelques cheveux arrachés. Le géant s'effondra en poussant un rugissement de vieux lion abatu, largement propagé dans toute la ville.

Instinctivement, la Chose tenta de retrouver une posture plus pratique, écrasant du même coup les os de la pauvre femme, qui remuèrent dans un craquement immonde.
Jamais il n'avait présenté de visage aussi effrayant. A quatre pattes, emettant un râle inquiétant, ses petits yeux semblaient enfin s'accorder pour fixer haineusement Henja. Toute sa profondeur de bête éclatait vraiment, contractant avec rage ses muscles de titan, ouvrant grand sa gueule où l'on apercevait entre deux filets de bave des crocs abîmés de carnassier. Le sang coulait abondamment sur son gigot, recouvrant ses touffes de poil d'une robe rougeâtre et reluisante.

Janne-christine était inconsciente, Vlad parlait à Lizzy et Henja regardait avec hauteur la Chose. Chacun s'imaginait l'incident terminé lorsque le géant, projeté par la seule force de sa jambe droite, atteignit Henja qui s'affaissa immédiatement sous le poids démesuré de son assaillant.

Et dans sa rage d'animal, il empoigna le cou de la Croate de ses énormes mains, la dévisageant avec des yeux de fou et laissant entendre sa grosse voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, un discours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un discours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours Inaugural
» Pour garder la forme? Un DISCOURS
» ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser